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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

AREA PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR
M. Laurent GELLE LACROIX - Directeur Général
pour Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
29 Bd Charles Nedelec
13331 Marseille - Cedex 03
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Logement et développement collectif ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Travaux de gros entretien de la VILLA MEDITERRANEE à MARSEILLE (13)
Référence 9ILATXXD/BO
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRL
Lieu d'exécution J4 EUROMEDITERRANEE
13001 MARSEILLE
Durée 4 mois
DESCRIPTION Travaux de gros entretien de la VILLA MEDITERRANEE : Travaux intérieurs de rénovation de parquets, remise en place d'un fond de scène, remplacement de garde corps vitré et vitre de parement de cloison, Travaux de VRD dépose / repose de parvis, Travaux d'étanchéité : Réfection d'étanchéité enterrée et sur plancher collaborant. Forme de marché : à tranches. Attribution d'un marché pour chaque lot.
Code CPV principal 45432113 - Pose de parquets
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue TF: Travaux de remise en état
Options Oui
Tranche optionnelle 1: Travaux en file A
Tranche optionnelle 2: Travaux de dépose et repose de panneaux de quai en béton
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV
N° 1 Menuiseries intérieures et second oeuvre
Description : Traitement de environ 1 800 mètres carrés de parquet, y compris accessoires et finitions, nettoyage de planchers de verre, remplacement d'un garde corps vitré sur passerelle, remplacement d'une vitre de parement sur cloison et traitement esthétique et remontage d'un décor de scène
      45432113
N° 2 V.R.D
Description : Travaux comprenant en tranche ferme : mise en place d'installations de chantier et de base de vie, démolition de béton bouchardé et création d'une tranchée, rebouchage de la tranchée et recomposition à l'identique du revêtement de surface / le long de la file 18 Travaux comprenant en tranche Optionnelle 1 : démolition de béton bouchardé au dessus d'un plancher collaborant, recomposition à l'identique du revêtement de surface / le long de la file A Travaux comprenant en tranche Optionnelle 2 : dépose / repose de panneaux béton avec plongeurs pour accéder au bout de la file A
      45112100
N° 3 Etanchéité
Description : Travaux comprenant en tranche ferme : traitement partiel d'une paroi moulée, et mise en oeuvre d'une étanchéité enterrée - File 18 Travaux comprenant en tranche Optionnelle : réfection de l'étanchéité et de la protection lourde au dessus d'un plancher collaborant
      44113600
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Retenue de garantie de 5,0 %, qui peut être remplacée par une garantie à première demande. Garantie à première demande couvrant 100,0 % du montant de l'avance.
Financement Prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix révisables mensuellement. Avance de 20,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Assuré en totalité par le Conseil Régional.
Forme juridique Aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner; Extrait Kbis de moins de 3 mois; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail; Lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses cotraitants;

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles;

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années; Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin); Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat; Certificat Qualibat demandé ou références équivalentes ; Pour chaque certificat demandé, acceptation de tout moyen de preuve équivalent.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Offres Remise des offres le 10/12/20 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Dépôt
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Ref AAPC 2020/117 MGL Valeur indicative 650 000 euro(s) HT.
L'attention des candidats est attirée sur le fait que les travaux sont à exécuter dans un site ou des locaux occupés par des usagers.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Marseille
22, 24 rue Breteuil
13281 Marseille Cedex 06
Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87
greffe.ta-marseille@juradm.fr
http://marseille.tribunal-administratif.fr
Organe chargé des procédures de médiation :
Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL)
Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales
Place Félix-Baret
CS 80001
13282 Marseille Cedex 06
Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60
catherine.pietri@paca.pref.gouv.fr
http://www.paca.pref.gouv.fr
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Les candidats ont la possibilité d'introduire un référé précontractuel depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat, dans les conditions de l'article L551-1 et suivants dudit code.
Une fois le contrat conclu, les candidats ont la possibilité d'introduire un référé contractuel, dans les conditions des articles L551-13 et suivants du code.
  Envoi le 09/11/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 09/11/20 à 18h11
Publication aux supports de presse suivants : TPBM - Travaux Publics et Bâtiments du Midi

 

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