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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

AREA PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR
M. Laurent GELLE LACROIX - Directeur Général
pour Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
29 Bd Charles Nedelec
13331 Marseille - Cedex 03
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Logement et développement collectif ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Mise en accessibilité, création d'un ascenseur en pignon Nord et mises aux normes GN8 du bâtiment E au lycée JULES FERRY à CANNES (06)
Référence 9KAATXXB/BO
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRL
Durée 5 mois
DESCRIPTION Création d'une gaine d'ascenseur en façade Nord du bâtiment E - INFRA/SUPERSTRUCTURE - Etanchéité de la gaine - Ravalement de façade par enduit RPE - Dévoiement de réseaux - Divers travaux d'adaptations de cloisonnements intérieurs consécutif à la création de portes-palières d'ascenseur - Fourniture et appareillage d'un ascenseur 625 KG. Travaux de remplacement de portes de recoupement et autres mises aux normes GN8 Forme de marché : à tranches. Attribution d'un marché pour chaque lot.
Code CPV principal 45313000 - Travaux d'installation d'ascenseurs et d'escaliers mécaniques
Code CPV complémentaire 45262300 - Travaux de bétonnage
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots
Les variantes sont acceptées
Quantité ou étendue TF: Création d'un ascenseur en façade Nord du bâtiment E
Options Oui
Tranche optionnelle 1 : Renforcement de sols
Tranche optionnelle 2 : Contrat d'entretien
Tranche optionnelle 3 : Ravalement de façade sur l'intégralité du pignon Nord
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV
N° 1 Travaux multi lots
Description : Création d'une gaine d'ascenseur en façade Nord du bâtiment E - INFRA/SUPERSTRUCTURE - Etanchéité de la gaine - Ravalement de façade par enduit RPE - dévoiement de réseaux - divers travaux d'adaptations de cloisonnements intérieurs consécutif à la création de portes-palières d'ascenseur - renforcement de sol suite étude de sol - ravalement de façade sur l'intégralité du pignon Nord. Remplacement de portes de recoupement et autres mises aux normes GN8
      45262300
N° 2 Ascenseur
Description : fourniture et appareillage d'un ascenseur 625KG et contrat d'entretien de 12 mois
      45313100
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Retenue de garantie de 5,0 %, qui peut être remplacée par une garantie à première demande. Garantie à première demande couvrant 100,0 % du montant de l'avance.
Financement Prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix révisables mensuellement. Avance de 20,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Assuré en totalité par le Conseil Régional.
Forme juridique Aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner; Extrait Kbis de moins de 3 mois; Lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses cotraitants;

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles;

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin); Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat; Certificat qualibat demandé ou références équivalentes; Pour chaque certificat demandé, acceptation de tout moyen de preuve équivalent.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Prix des prestations
40 % : Valeur technique de l'offre
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Offres Remise des offres le 17/12/20 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Dépôt
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. AAPC 2020/119 SR - Valeur indicative de l'ensemble des lots objet de la présente consultation 260 000 euro(s) HT L'attention des candidats est attirée sur le fait que les travaux sont à exécuter dans un site ou des locaux occupés par des usagers ainsi que pendant les vacances scolaires le cas échéant.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Marseille
22, 24 rue Breteuil
13281 Marseille Cedex 06
Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87
greffe.ta-marseille@juradm.fr
http://marseille.tribunal-administratif.fr
Organe chargé des procédures de médiation :
Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL)
Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales
Place Félix-Baret
CS 80001
13282 Marseille Cedex 06
Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60
catherine.pietri@paca.pref.gouv.fr
http://www.paca.pref.gouv.fr
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Les candidats ont la possibilité d'introduire un référé précontractuel depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat, dans les conditions de l'article L551-1 et suivants dudit code.
Une fois le contrat conclu, les candidats ont la possibilité d'introduire un référé contractuel, dans les conditions des articles L551-13 et suivants du code.
  Envoi le 13/11/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 13/11/20 à 15h11
Publication aux supports de presse suivants : Nice Matin

 

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