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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional Hotel de Région 27 Place Jules Guesde 13481 Marseille - 20 Tél : 04 91 57 50 57 - Fax : 04 91 57 50 64
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L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet |
Acquisition d'une table élévatrice motorisée (ou variante : motorisation de la table existante) pour un atelier ferroviaire (relance) (mot clé : matériel de levage) |
Référence | 2020-294 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRL03 |
Durée |
12 mois |
DESCRIPTION | En 2018, la Région a acquis une table élévatrice non motorisée permettant le déplacement et levage de charge inférieure à 3 t (moteur) pour l'atelier ferroviaire de Lingostière (06). Il s'avère à l'usage que cette table ne peut pas être déplacée manuellement et nécessite une motorisation. Le présent marché a pour objet l'acquisition d'une table élévatrice (offre de base) ou en variante, la motorisation de la table existante permettant le déplacement et le levage de charge inférieure à 3 t avec une motorisation pour les déplacements sur le sol de l'atelier. Procédure d'appel d'offres ouvert. ATTENTION : bien que la procédure mise en oeuvre soit l'appel d'offres ouvert, l'estimation de la prestation est très inférieure au seuil de procédure formalisée. Les candidats veilleront donc à remettre une offre financièrement cohérente au regard des stipulations du dossier de consultation. Marché prix global et forfaitaire. Il n'est pas prévu de décomposition en lots ou en tranches. |
Code CPV principal | 42400000 - Matériel de levage et de manutention et pièces détachées |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont acceptées |
Options | Non |
Reconductions | Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 55 % : Valeur technique (les sous-critères sont précisés dans la rubrique 'renseignements complémentaires') 15 % : Service après-vente et durée de la garantie(les sous-critères sont précisés dans la rubrique 'renseignements complémentaires') 30 % : Prix |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
22/01/21 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 25/01/21 à 00h00 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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TELECHARGEMENT DU DCE et COMMUNICATION ELECTRONIQUE : Les candidats téléchargent le DCE sur le site http://achat.maregionsud.fr. ATTENTION : La communication avec les candidats pendant la durée de la consultation se faisant exclusivement de manière électronique, il est demandé aux candidats de renseigner une adresse mail consultée régulièrement lors du retrait du DCE sur le profil acheteur. VARIANTE : Une variante est admise. La variante portera sur la réutilisation de la totalité ou la majorité du matériel de la table existante actuellement non motorisée. La motorisation devra alors être intégrée dans la table : la fourniture d'un pousseur indépendant de la table ne fera pas partie des variantes autorisées. Les autres clauses sont intangibles. Les candidats pourront présenter la solution de base uniquement, la solution variante uniquement ou les deux solutions. VISITE SUR SITE FACULTATIVE : Les candidats pourront venir visiter la table existante dans le cas de l'offre variante. La visite n'étant pas obligatoire, il ne sera pas délivré d'attestation de visite. Les entreprises prendront contact avec les personnes mentionnées à l'article 2.9 du règlement de la consultation. ESTIMATION : attention, bien que la procédure mise en oeuvre soit l'appel d'offres ouvert, l'estimation de la prestation est très inférieure aux seuils de procédure formalisée. Les candidats veilleront donc à remettre une offre financièrement cohérente au regard des stipulations du dossier de consultation. RENSEIGNEMENTS : Les renseignements complémentaires sur les documents de la consultation sont envoyés aux opérateurs économiques 6 jours au plus tard avant la date limite de remise de offres, pour autant qu'ils en aient fait la demande en temps utile. Les candidats sont invités à poser toute question nécessaire à l'établissement de leur offre sur le profil acheteur : http://achat.maregionsud.fr DEPOT D'OFFRE ELECTRONIQUE : Les réponses aux consultations doivent se faire par voie électronique dans les conditions du RC sur le site https://achat.maregionsud.fr SOUS-CRITERES D'ANALYSE DES OFFRES : Pour le sous-critère valeur technique (55 points), les sous-critères sont les suivants : - Caractéristiques générales et charpente métallique : 15 points - Sécurité et électricité : 15 points - Plateaux : 15 points - Entretien : 10 points Pour le sous-critère Service après-vente et durée de la garantie (15 points), les sous-critères sont les suivants: - Service après-vente : 5 points - durée de la garantie : 10 points Le critère prix ne comprend pas de sous-critère. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds |
Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :
Oui Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) : Le marché est susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen. |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22, 24 rue Breteuil 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06 Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Les candidats ont la possibilité d'introduire un référé précontractuel depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat, dans les conditions de l'article L551-1 et suivants dudit code. Une fois le contrat conclu, les candidats ont la possibilité d'introduire un référé contractuel, dans les conditions des articles L551-13 et suivants du code. |
Envoi le 09/12/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 09/12/20 à 18h10 |
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