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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional Hotel de Région 27 Place Jules Guesde 13481 Marseille - 20 Tél : 04 91 57 50 57 - Fax : 04 91 57 50 64
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L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Extension et maintenance d'une solution de comptage des usagers et d'analyse de la fréquentation dans les transports régionaux : TER (trains Express Régionaux) |
Référence | 2020-391 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRL |
Durée |
48 mois |
DESCRIPTION | Le marché comprendra : assistance à la mise en oeuvre de la solution ; reprise de données existantes ; hébergement, exploitation et extension de la solution ; maintenance de la solution et support ; plan de réversibilité de la solution ; fournitures d'équipements spécifiques de transmission des données ; fournitures d'équipements spécifiques de comptages. Appel d'offres ouvert Marché en partie à prix forfaitaire, en partie à bons de commande (sans minimum ni maximum). Voir l'étendue des prestations pour chaque partie dans la rubrique 'renseignements complémentaires'. Le marché n'est pas décomposé en lots ni en tranches. |
Code CPV principal | 72267000 - Services de maintenance et de réparation de logiciels |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions | Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre - voir sous-critère dans la rubrique 'renseignements complémentaires' 40 % : Prix |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
20/01/21 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 21/01/21 à 00h00 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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PARTIE A PRIX FORFAITAIRE - ETENDUE DES PRESTATIONS: Elle concerne les prestations suivantes : hébergement et l'exploitation de la solution pour les 31 rames déjà équipées (16 REGIO2N et 15 REGIOLIS) ; maintenance et support de la solution pour ces 31 rames. PARTIE ACCORD-CADRE A BONS DE COMMANDE - ETENDUE DES PRESTATIONS : Elle pourra concerner les prestations suivantes : - sur la base du BPU : mise en oeuvre du logiciel de visualisation des comptages (fourniture et assistance à la mise en oeuvre de la solution ; reprise de données existantes ; plan de réversibilité de la solution) ; extension du logiciel à de nouvelles rames (estimation de 19 rames supplémentaires pendant la durée du marché : 10 TER 2NNG, 8 XGC et 1 BGC) comprenant : hébergement, exploitation et maintenance de la solution ; acquisition des licences du logiciel ; transmission directe des données depuis les rames vers le serveur du prestataire (équipements complémentaires pour les 31 rames déjà équipées en système de comptage ; coûts fixes et mensuels associés pour l'ensemble des rames) ; fourniture d'équipements spécifiques de comptages pour les rames non équipées (estimation de 19 rames supplémentaires) - Sur la base du/des catalogues, si le candidat retenu en a proposé dans son offre : modules et prestations complémentaires associées à la solution, notamment les équipements complémentaires pour la transmission directe des données et le système de comptage embarqué. TELECHARGEMENT DU DCE et COMMUNICATION ELECTRONIQUE : Les candidats téléchargent le DCE sur le site http://achat.maregionsud.fr. ATTENTION : La communication avec les candidats pendant la durée de la consultation se faisant exclusivement de manière électronique, il est demandé aux candidats de renseigner une adresse mail consultée régulièrement lors du retrait du DCE sur le profil acheteur. RENSEIGNEMENTS : Les renseignements complémentaires sur les documents de la consultation sont envoyés aux opérateurs économiques 6 jours au plus tard avant la date limite de remise de offres, pour autant qu'ils en aient fait la demande en temps utile. Les candidats sont invités à poser toute question nécessaire à l'établissement de leur offre sur le profil acheteur : http://achat.maregionsud.fr DEPOT D'OFFRE ELECTRONIQUE : Les réponses aux consultations doivent se faire par voie électronique dans les conditions du RC sur le site https://achat.maregionsud.fr SOUS-CRITERES D'ANALYSE DES OFFRES : 1. Prix : 40% de la note globale de l'offre, analysé au regard des sous-critères suivants : - Montant total sur la durée du marché de la partie à prix global et forfaitaire (30% de la note), analysé à partir de l'acte d'engagement - Montant total sur la durée du marché de la partie en accord-cadre à bons de commande sur la base du DQE (10% de la note) 2. Valeur technique de l'offre : 60% de la note globale de l'offre, analysée à partir des sous-critères suivants : - Solution proposée et fonctionnalités de l'application (contexte technique, import des données, traitement des données de comptage et des analyses de ces données, export des données et gestion des droits) (30% de la note) - Prestations associées (10% de la note) - Environnement technique et sécurité des moyens de comptage (20% de la note) |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
Fonds |
Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :
Oui Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) : Le marché est susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen. |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22, 24 rue Breteuil 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06 Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Les candidats ont la possibilité d'introduire un référé précontractuel depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat, dans les conditions de l'article L551-1 et suivants dudit code. Une fois le contrat conclu, les candidats ont la possibilité d'introduire un référé contractuel, dans les conditions des articles L551-13 et suivants du code. |
Envoi le 10/12/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 10/12/20 à 13h10 |
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