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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

AREA PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR
M. Laurent GELLE LACROIX - Directeur Général
pour Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
29 Bd Charles Nedelec
13331 Marseille - Cedex 03
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Autre
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Logement et développement collectif ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Construction d'un internat - Réhabilitation du lycée J.COCTEAU à MIRAMAS (13).
Référence 436BTXXD/BO
Type de marché Travaux
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRL
DESCRIPTION Construction d'un internat en ossature bois traditionnelle avec remplissage en paille (SDO construite 1047 m2 - Surface des complexes (murs, planchers et toitures) en paille 1800 m2). Réhabilitation de l'externat par rénovation du clos couvert des bâtiments A, B,C, D,E,F et G, mise en accessibilité de l'ensemble du lycée J.COCTEAU à MIRAMAS (13).
Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché pour chaque lot.
Code CPV principal 45210000 - Travaux de construction de bâtiments
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 2 max
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 3 Charpente métallique - Métallerie - Serrurerie
Description : Rénovation du lycée : Construction de passerelles totalement vitrées en remplacement des bastions démolis (3 passerelles (SDP : 74 m2)) - Installation d'une galerie couverte dans la cour (Linéaire de galerie construite : 130 ml) - Réalisation d'ouvrages en serrurerie : brises soleils fixes verticaux et horizontaux, clôtures avec motifs spécifiques Jean Cocteau
Durée du marché : 41 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
  45420000
N° 4 Menuiseries extérieures bois-aluminium - occultations
Description : Rénovation du lycée : - Remplacement de l'intégralité des menuiseries du bâtiment et installations de systèmes d'occultation (BSO / stores) (Nombre de menuiseries déposées / remplacées : 650 u) Construction de l'internat : - Mise en oeuvre des menuiseries bois alu et des systèmes d'occultations (BSO / stores) (Nombre de menuiseries installées : 210 u)
Durée du marché : 41 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
  45421000
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
Consultation comportant des conditions d'exécution à caractère social détaillées dans le CCAP.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses cotraitants; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail; Extrait Kbis de moins de 3 mois;

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles;

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin); Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années; Lot 3 : QUALIBAT 4421 - 4412 ; Lot 4 : QUALIBAT 3552 - 4572; Pour chaque certificat demandé, acceptation de tout moyen de preuve équivalent.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Valeur technique de l'offre
60 % : Prix des prestations
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Offres Remise des offres le 25/01/21 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 26/01/21 à 10h00
Dépôt
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation.
AAPC 436BTXXD 2020/140 CC. Valeur indicative de l'ensemble des lots objet de la présente consultation 2 450 000,00 euro(s) HT.
L'attention des candidats est attirée sur le fait que les travaux sont à exécuter dans un site ou des locaux occupés par des usagers ainsi que pendant les vacances scolaires le cas échéant.
La présente consultation concerne la relance des lots N°3 et 4 de l'opération comprenant 9 lots séparés.
Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Marseille
22, 24 rue Breteuil
13281 Marseille Cedex 06
Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87
greffe.ta-marseille@juradm.fr
http://marseille.tribunal-administratif.fr
Organe chargé des procédures de médiation :
Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL)
Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales
Place Félix-Baret
CS 80001
13282 Marseille Cedex 06
Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60
catherine.pietri@paca.pref.gouv.fr
http://www.paca.pref.gouv.fr
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Les candidats ont la possibilité d'introduire un référé précontractuel depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat, dans les conditions de l'article L551-1 et suivants dudit code.
Une fois le contrat conclu, les candidats ont la possibilité d'introduire un référé contractuel, dans les conditions des articles L551-13 et suivants du code.
  Envoi le 23/12/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 23/12/20 à 13h10
Publication aux supports de presse suivants : TPBM - Travaux Publics et Bâtiments du Midi

 

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