PACA

La Région

Accès réservé

FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :

La Région Sud à la rencontre des fournisseurs

Le lundi 20 mars 2023
de 09 h 00 à 12 h 30

à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,
13002 Marseille

Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

AREA PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR
M. Laurent GELLE LACROIX - Directeur Général
pour Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
29 Bd Charles Nedelec
13331 Marseille - Cedex 03
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Logement et développement collectif ;
Objet Mise en sureté du lycée Félix ESCLANGON à Manosque (04)
Référence 9NKATXXA
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Lieu d'exécution Lycée Félix ESCLANGON
04100 MANOSQUE
Durée 49 jours
DESCRIPTION Le contrat comporte des tranches optionnelles définies au cahier des charges.
Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.
Remplacement et création de la clôture d'enceinte (environ 290 ml de clôtures) des portails et portillons. Reprise de l'aire de manoeuvre et du quai de livraison des cuisines
L'aménagement de la loge : Remplacement de la parois vitrée par la mise en oeuvre d'un ensemble menuiser avec vitrage anti-effraction, pose un passe document, et un système d'interphonie, pose d'une banque d'accueil, remplacement baies de passage d'accès.
Durée prévisionnelle d'exécution : 7 semaines
Code CPV principal 45340000 - Travaux d'installation de clôtures, de garde-corps et de dispositifs de sécurité
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots
Les variantes sont acceptées
Options Oui
Le contrat comporte des tranches optionnelles définies au cahier des charges.
Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV
N° 1 VRD - MACONNERIE - DIVERS
Description : Divers démolitions
Reprise de l'aire de manoeuvre et du quai de livraison de la cuisine
Réalisation des fondations pour les portails et portillon de l'opération
Réalisation de la trancher pour l'alimentation du portail coulissant
Mis en oeuvre du complexe de doublage, faux plafond & peinture
      45262522
N° 2 CLOTURES / PORTAILS
Description : Dépose et remplacement ou création de la clôture d'enceinte de l'établissement (Clôture 2.50h sur muret) environ 290 ml
Dépose et remplacement ou création de portails et portillons 8u
Création d'un sas d'accès à la cuisine (clôture de 2.50 m ht. + portail coulissant et portillon)
      45340000
N° 3 ELECTRICITE - CFO & CFA
Description : Alimentation des portails automatiques (4U)
Alimentation pour les ventouses de l'entrée du gymnase
Pose d'un système de vidéophonie pour l'aire des cuisine et au niveau de la loge d'acceuil
Pose des système de clé électronique sur les nouveau portillons
      71314100
N° 4 MENUISERIES EXTERIEURES & INTERIEURES
Description : Remplacement de la double porte vitrée pour contrôle d'accès
Pose d'un bandeau ventouse sur les 2 ensembles menuiser pour le contrôle d'accès
Remplacement parois vitrée de façade extérieures par la mise en place d'un ensemble menuiser fixe avec vitrage anti effraction
Pose d'une banque d'accueil
Pose d'un Passe document encastré
Pose d'un système d'interphonie
      45421150
N° 5 CHAUFFAGE / CLIMATISATION
Description : Réalisation d'un dispositif de Chauffage/Climatisation par système de pompe à chaleur
      45331000
Conditions relatives au contrat
Cautionnement L'exécution des prestations débute à compter de la date fixée par ordre de service.
Une retenue de garantie est prévue au contrat. Elle peut être remplacée par une garantie à première demande.
Le contrat prévoit le versement d'une avance, avec obligation de constituer une garantie à première demande en contrepartie.
Financement Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.
Les prix sont actualisables.
Le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l'acheteur.
Assuré en totalité par le Conseil Régional
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner
Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail
Extrait Kbis de moins de 3 mois

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Les certificats de qualifications demandés ou références équivalentes

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Prix des prestations
40 % : Valeur technique
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 02/03/21 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Chaque transmission par voie électronique fera l'objet d'un accusé de réception. Le pli sera considéré « hors délai » si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier.
La transmission des plis sur un support physique électronique n'est pas autorisée.
Il est interdit de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Aucune forme de groupement n'est imposée à l'attributaire.
Les formats de fichiers acceptés par l'acheteur sont précisés dans le règlement de la consultation et sont rappelés lors du dépôt du pli sur le profil d'acheteur.
La signature électronique des documents n'est pas exigée pour cette consultation.
Une visite sur site est préconisée. Les modalités d'organisation de la visite sont disponibles dans le règlement de la consultation.
Les sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le règlement de la consultation.
Ref AAPC 2021/014 SVA - Valeur indicative de l'ensemble des lots objet de la présente consultation 270 300.00 € HT
L'attention des candidats est attirée sur le fait que les travaux sont à exécuter dans un site ou des locaux occupés par des usagers ainsi que pendant les vacances scolaires le cas échéant.

Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Marseille
22, 24 rue Breteuil
13281 Marseille Cedex 06
Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87
Organe chargé des procédures de médiation :
Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL)
Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales
Place Félix-Baret
CS 80001
13282 Marseille Cedex 06
Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Les candidats ont la possibilité d'introduire un référé précontractuel depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat, dans les conditions de l'article L551-1 et suivants dudit code.
Une fois le contrat conclu, les candidats ont la possibilité d'introduire un référé contractuel, dans les conditions des articles L551-13 et suivants du code.
  Envoi le 05/02/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 05/02/21 à 20h10
Publication aux supports de presse suivants : La Provence - Ed. 04

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AW Solutions
Contact Assistance Mentions Légales AWS