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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional Hotel de Région 27 Place Jules Guesde 13481 Marseille - 20 Tél : 04 91 57 50 57 - Fax : 04 91 57 50 64
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L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet |
Travaux d'aménagement de locaux sur le patrimoine immobilier de la Région Provence Alpes Côte d'azur (hors Lycées) Lot 1 : Cloisonnements, menuiserie et petite maçonnerie |
Référence | 2021-097 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRL |
Durée |
48 mois |
DESCRIPTION | L'accord-cadre a pour objet la réalisation des travaux d'aménagement de locaux sur le patrimoine immobilier de la Région Provence Alpes Côte d'azur (hors Lycées). Il concerne le lot n°01 : Cloisonnements, menuiserie et petite maçonnerie. |
Code CPV principal | 45421141 - Travaux de cloisonnement |
Code CPV complémentaire | 45421000 - Travaux de menuiserie |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions |
Oui La durée du marché est de 12 mois à compter de la notification au titulaire, reconductible 3 fois pour périodes d'égale durée par reconduction tacite sans que sa durée totale puisse excéder 4 La décision de ne pas reconduire le marché sera notifiée au titulaire, le cas échéant, au plus tard trois mois avant la fin du marché. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique 60 % : Prix |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
26/04/21 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 27/04/21 à 09h00 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Procédure adaptée: R 2123-1-1° du code de la commande publique. Accord-cadre fixant toutes les stipulations contractuelles (exécuté au moyen de bons de commande) et à prix unitaires avec un seul attributaire. Le montant maximum annuel de l'accord-cadre est de 375 000 Euros HT L'accord-cadre est conclu sans montant minimum annuel. Les bons de commande auront pour objet des travaux d'aménagement intérieur dans les bâtiments de la Région Provence Alpes Côte d'Azur dont l'estimation globale des travaux est supérieure à 10 000 € TTC et inférieure à 200 000 € TTC. L'estimation globale inclut toutes les prestations d'entreprises, la main d'oeuvre et les sujetions et toutes les fournitures nécessaires pour mener à son terme la réalisation de l'opération. La procédure pourra donner lieu à une négociation dans les conditions définies au RC. Cependant, l'acheteur se réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation. Les prestations feront l'objet d'un marché unique. En application de l'article L 2113-11 du CCP, le choix de ne pas allotir ce marché est justifié par le(s) motif(s) suivant(s) : les travaux font déjà l'objet d'un allotissement : le lot n° 2 de cet accord-cadre ayant pour objet des travaux de revêtements de sols, peinture, faux-plafonds est déjà attribué. Il n'est pas prévu de décomposition en tranches. Les variantes ne sont pas admises. La communication avec les candidats pendant la durée de la consultation se fera exclusivement de manière électronique. A ce titre, il est demandé aux candidats de renseigner une adresse de courrier électronique consulté régulièrement lors du retrait du dossier de consultation des entreprises sur le profil acheteur. Le candidat effectuera lui-même les éventuelles modifications ou mise à jour d'adresse de courrier électronique, sur le profil d'acheteur AWS, dans sa « fiche entreprise ». A aucun moment le pouvoir adjudicateur ne pourra être tenu responsable du renseignement d'une adresse mail erronée ou non consultée régulièrement par le candidat. A ce titre, la Région conseille l'utilisation d'une adresse mail pouvant être consultée par plusieurs personnes. IMPORTANT: Il est exigé, pour la réalisation du marché, la réalisation d'un chiffre d'affaire minimum : le chiffre d'affaires annuel moyen sur les trois dernières années (ou sur les années disponibles si le candidat existe depuis moins de trois ans) doit être au moins égal à : 400 000 €. Les critères de jugement des offres: -Prix 60% apprécié à partir des prix renseignés dans le BPU et au travers de 2 Détails Quantitatifs Estimatifs. Pour ce faire, seront simulés : 1 DQE, sur la base du BPU, représentatif d'une opération de travaux courante, communiqué aux soumissionnaires : 30% 1 DQE, sur la base du BPU, dit « masqué » représentatif des articles les plus commandés,non communiqué aux soumissionnaires : 30% -Valeur technique de l'offre 40%apprécié en fonction du cadre de mémoire technique et des sous-critères suivants : 1-Qualité des dispositions générales d'organisation mises en oeuvre pour l'exécution du marché : 10%. 2-Qualité et cohérence des moyens humains et logistiques affectés au marché :15%. 3-Mesures prises pour identifier le personnel de l'entreprise dédié sur les chantiers ainsi que mesures prises pour lutter contre les accidents : 15% |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
Fonds |
Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :
Oui Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) : Le marché est susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen. |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22, 24 rue Breteuil 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06 Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Les candidats ont la possibilité d'introduire un référé précontractuel depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat, dans les conditions de l'article L551-1 et suivants dudit code. Une fois le contrat conclu, les candidats ont la possibilité d'introduire un référé contractuel, dans les conditions des articles L551-13 et suivants du code. |
Envoi le 24/03/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 24/03/21 à 15h10 |
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