La Région
Accès réservéFOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
|
AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional Hotel de Région 27 Place Jules Guesde 13481 Marseille - 20 Tél : 04 91 57 50 57 - Fax : 04 91 57 50 64
|
![]() |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs. |
|
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Réalisation de prestations de traiteur dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. | |||||||||||||||||||||
Référence | 2021-142 | |||||||||||||||||||||
Type de marché | Services | |||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | |||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRL | |||||||||||||||||||||
DESCRIPTION | La consultation est lancée sous forme de procédure adaptée selon les articles R2123-1-3°. Le marché est conclu par voie d'accord-cadre fixant toutes les stipulations contractuelles (exécuté au moyen de bons de commande) et à prix unitaires avec un seul attributaire par lot, conformément aux articles R2162-13 et R2162-14 du code de la commande publique. Le marché est composé en 6 lots. La Région se laisse l'opportunité d'organiser des négociations. Le cas échéant, elle négociera avec les entreprises présentant les offres les plus intéressantes. Seront jugées intéressantes, les offres qui auront obtenues une note cumulée et pondérée avant négociation supérieure ou égale à 5/10. |
|||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | ||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 6 |
|||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | ||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
||||||||||||||||||||||
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Prestations de traiteur classiques réalisées dans les Bouches du Rhône. Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 30 % : La valeur technique de l'offre analysée à partir des propositions des cas pratiques 20 % : La qualité des pièces proposées analysée au regard des tests pratiqués 10 % : La performance environnementale évaluée sur la base du mémoire environnemental 40 % : Prix Lot n° 2 : Prestations de traiteur prestiges réalisées dans les Bouches du Rhône. Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 30 % : La valeur technique de l'offre analysée à partir des propositions des cas pratiques 20 % : La qualité des pièces proposées analysée au regard des tests pratiqués 10 % : La performance environnementale évaluée sur la base du mémoire environnemental 40 % : Prix Lot n° 3 : Prestations de traiteur réalisées dans le département du Vaucluse Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : : La valeur technique de l'offre analysée à partir des propositions du cas pratiques du lot concerné 10 % : La performance environnementale évaluée sur la base du mémoire environnemental 40 % : Prix Lot n° 4 : Prestations de traiteur réalisées dans le département des Alpes Maritimes Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : : La valeur technique de l'offre analysée à partir des propositions du cas pratiques du lot concerné 10 % : La performance environnementale évaluée sur la base du mémoire environnemental 40 % : Prix Lot n° 5 : Prestations de traiteur réalisées dans le département du Var Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : : La valeur technique de l'offre analysée à partir des propositions du cas pratiques du lot concerné 10 % : La performance environnementale évaluée sur la base du mémoire environnemental 40 % : Prix Lot n° 6 : : Prestations de traiteur réalisées dans les départements des Alpes de Haute Provence et des Hautes Alpes Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : : La valeur technique de l'offre analysée à partir des propositions du cas pratiques du lot concerné 10 % : La performance environnementale évaluée sur la base du mémoire environnemental 40 % : Prix |
|||||||||||||||||||||
Documents |
|
|||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
26/05/21 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 27/05/21 à 00h00 |
|||||||||||||||||||||
Renseignements complémentaires | ||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
||||||||||||||||||||||
La communication avec les candidats pendant la durée de la consultation se fera exclusivement de manière électronique. A ce titre, il est demandé aux candidats de renseigner une adresse de courrier électronique consulté régulièrement lors du retrait du dossier de consultation des entreprises sur le profil acheteur. Les renseignements complémentaires sur les documents de la consultation sont envoyés aux opérateurs économiques six jours au plus tard avant la date limite fixée pour la réception des offres, pour autant qu'ils en aient fait la demande en temps utile. |
||||||||||||||||||||||
Marché périodique : | Non | |||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22, 24 rue Breteuil 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06 Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Les candidats ont la possibilité d'introduire un référé précontractuel depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat, dans les conditions de l'article L551-1 et suivants dudit code. Une fois le contrat conclu, les candidats ont la possibilité d'introduire un référé contractuel, dans les conditions des articles L551-13 et suivants du code. |
|||||||||||||||||||||
Envoi le 29/04/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 29/04/21 à 19h10 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AW Solutions |