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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional Hotel de Région 27 Place Jules Guesde 13481 Marseille - 20 Tél : 04 91 57 50 57 - Fax : 04 91 57 50 64
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AVIS RECTIFICATIF DU 21/06/21 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
AVIS RECTIFICATIF DU 10/06/21 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
AVIS RECTIFICATIF DU 10/06/21 |
IV.2.2 Date Limite |
Après la mention : |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet |
Veille technique du Poste Informatique à technologie PC de la ligne des Chemins de fer de Provence en deux lots |
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Référence | 2021-155 | ||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FRL | ||||||||||||
DESCRIPTION | Lot 1 : veille de l'obsolescence, fourniture ponctuelle de matériel et intervention sur le site de la ligne des chemins de fer de Provence. Le marché est à prix mixtes : il est conclu pour partie à prix global et forfaitaire, et pour partie en accord-cadre à prix unitaires et exécuté au moyen de bons de commande d'une part et de marchés subséquents d'autre part. Lot 2 : remplacement de racks et d'onduleurs sur le poste informatique à technologie PC e la ligne des Chemins de fer de Provence. Le marché est à prix global et forfaitaire. |
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Code CPV principal | 50200000 - Services de réparation, d'entretien et services connexes relatifs au matériel de transport aérien, ferroviaire, routier et maritime | ||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 2 |
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Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 30 % : Valeur technique de l'offre 70 % : Prix |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
30/07/21 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 21/06/21 à 09h00 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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La consultation est lancée sous forme d'appel d'offres ouvert selon les articles R2161-2 à R2161-5, R2162-1 et suivants, R2162-13 et R2162-14 du code de la commande publique (CCP). Le lot 1 est à prix mixtes : il est pour partie à prix global et forfaitaire, pour partie en accord-cadre à bons de commande et pour une partie à accord-cadre à marchés subséquents. Pour la partie en accord-cadre à bons de commande : - Le marché est sans montant minimum - Le montant sur la durée du marché maximum est : 600 000 €HT Pour la partie à marchés subséquents, les marchés seront à prix global et forfaitaire. Les dispositions relatives aux marchés subséquents figurent au CCAP. Le lot 2 est à prix global et forfaitaire. Les candidats peuvent soumissionner à tous des lots. Il n'est pas prévu de décomposition en tranches. Le marché est attribué à l'offre économiquement la plus avantageuse selon les critères de jugement suivants : Lot 1 : Prix 70% La note est calculée en application de la formule suivante : montant de l'offre la plus basse (total HT DPGF+DQE) x 70 / montant de l'offre examinée (total HT DPGF+DQE) Valeur technique 30%: appréciée à partir du cadre de mémoire technique permettant d'analyser et d'apprécier la qualité des prestations de veille d'obsolescence Lot 2 : Prix 70% La note est calculée en application de la formule suivante : montant de l'offre la plus basse ( total HT DPGF) x 70/ montant de l'offre examinée (total HT DPGF) Valeur technique 30%: appréciée à partir du cadre de mémoire technique permettant d'analyse et d'apprécier le planning et la qualité les prestations de de mise en place, d'installation et d'essais Concernant la valeur technique, chaque critère sera noté sur 3 avant d'être pondéré conformément aux indications du règlement de consultation au regard de la grille ci-après: 1 = Réponse de faible qualité 2 = Réponse de moyenne qualité 3 = Réponse de bonne qualité La note finale de chaque lot concernant la sélection des offres sera constituée de la somme de l'ensemble des critères. Lot 1: la signature de l'AE doit être faite en conformité avec les indications du RC article 5. La communication avec les candidats pendant la durée de la consultation se fera exclusivement de manière électronique. A ce titre, il est demandé aux candidats de renseigner une adresse de courrier électronique consultée régulièrement lors du retrait du dossier de consultation des entreprises sur le profil acheteur. Le candidat effectuera lui-même les éventuelles modifications ou mise à jour d'adresse de courrier électronique, sur le profil d'acheteur AWS, dans sa « fiche entreprise ». A aucun moment le pouvoir adjudicateur ne pourra être tenu responsable du renseignement d'une adresse mail erronée ou non consultée régulièrement par le candidat. A ce titre, la Région conseille l'utilisation d'une adresse mail pouvant être consultée par plusieurs personnes. Lot 1: La durée du marché est fixée à 4 an(s) à compter de la notification du marché. Lot 2: La durée du marché est fixée à 2 an(s) à compter de la notification du marché. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22, 24 rue Breteuil 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06 Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Les candidats ont la possibilité d'introduire un référé précontractuel depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat, dans les conditions de l'article L551-1 et suivants dudit code. Une fois le contrat conclu, les candidats ont la possibilité d'introduire un référé contractuel, dans les conditions des articles L551-13 et suivants du code. |
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Envoi le 12/05/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 12/05/21 à 16h11 |
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