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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs

Le lundi 20 mars 2023
de 09 h 00 à 12 h 30

à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,
13002 Marseille

Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR
M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional
Hotel de Région
27 Place Jules Guesde
13481 Marseille - 20
Tél : 04 91 57 50 57 - Fax : 04 91 57 50 64
AVIS RECTIFICATIF DU 21/06/21
Remise des offres

Au lieu de :
28/06/21 à 16h00 au plus tard.
Lire :
30/07/21 à 16h00 au plus tard.

AVIS RECTIFICATIF DU 10/06/21
Remise des offres

Au lieu de :
18/06/21 à 16h00 au plus tard.
Lire :
30/07/21 à 16h00 au plus tard.

AVIS RECTIFICATIF DU 10/06/21
IV.2.2 Date Limite

Après la mention :
La date limite de remise des offres est repoussée au 28 juin 2021 16H au lieu du 18 juin 2021.
Ajouter :
La date limite de remise des offres est repoussée au 28 juin 2021 16H au lieu du 18 juin 2021.

 

L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Veille technique du Poste Informatique à technologie PC de la ligne des Chemins de fer de Provence en deux lots
Référence 2021-155
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRL
DESCRIPTION Lot 1 : veille de l'obsolescence, fourniture ponctuelle de matériel et intervention sur le site de la ligne des chemins de fer de Provence.
Le marché est à prix mixtes : il est conclu pour partie à prix global et forfaitaire, et pour partie en accord-cadre à prix unitaires et exécuté au moyen de bons de commande d'une part et de marchés subséquents d'autre part.
Lot 2 : remplacement de racks et d'onduleurs sur le poste informatique à technologie PC e la ligne des Chemins de fer de Provence.
Le marché est à prix global et forfaitaire.
Code CPV principal 50200000 - Services de réparation, d'entretien et services connexes relatifs au matériel de transport aérien, ferroviaire, routier et maritime
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 2
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 veille de l'obsolescence, fourniture ponctuelle de matériel et intervention sur le site de la ligne des chemins de fer de Provence.
Description : Le lot 1 est à prix mixtes : il est pour partie à prix global et forfaitaire, pour partie en accord-cadre à bons de commande et pour une partie à accord-cadre à marchés subséquents.
Pour la partie en accord-cadre à bons de commande :
- Le marché est sans montant minimum
- Le montant sur la durée du marché maximum est : 600 000 €HT
Pour la partie à marchés subséquents, les marchés seront à prix global et forfaitaire.

Durée du marché : 48 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Fonds Communautaires : Oui
Le marché est susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen.
Informations complémentaires : La durée du marché, pour le seul lot 1 est de 4 ans fermes
900 000 50200000
N° 2 remplacement de racks et d'onduleurs sur le Poste Informatique à technologie PC de la ligne des chemins de fer de Provence.
Description : Le lot 2 est à prix global et forfaitaire.
Durée du marché : 48 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Fonds Communautaires : Oui
Le marché est susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen.
Informations complémentaires : La durée du marché, pour le seul lot 2 est de 2 ans fermes.
80 000 50200000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
le candidat devra également fournir
Une déclaration sur l'honneur attestée par le candidat, pour justifier :
- qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L 2141-1 à 5 du CCP
- qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
la liste complète des éléments demandés au titre de la candidature figure article 3 du RC.

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
30 % : Valeur technique de l'offre
70 % : Prix
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 30/07/21 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 21/06/21 à 09h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  La consultation est lancée sous forme d'appel d'offres ouvert selon les articles R2161-2 à R2161-5, R2162-1 et suivants, R2162-13 et R2162-14 du code de la commande publique (CCP).
Le lot 1 est à prix mixtes : il est pour partie à prix global et forfaitaire, pour partie en accord-cadre à bons de commande et pour une partie à accord-cadre à marchés subséquents.
Pour la partie en accord-cadre à bons de commande :
- Le marché est sans montant minimum
- Le montant sur la durée du marché maximum est : 600 000 €HT
Pour la partie à marchés subséquents, les marchés seront à prix global et forfaitaire.
Les dispositions relatives aux marchés subséquents figurent au CCAP.
Le lot 2 est à prix global et forfaitaire.
Les candidats peuvent soumissionner à tous des lots.
Il n'est pas prévu de décomposition en tranches.
Le marché est attribué à l'offre économiquement la plus avantageuse selon les critères de jugement suivants :
Lot 1 :
Prix 70%
La note est calculée en application de la formule suivante :
montant de l'offre la plus basse (total HT DPGF+DQE) x 70 / montant de l'offre examinée (total HT DPGF+DQE)
Valeur technique 30%: appréciée à partir du cadre de mémoire technique permettant d'analyser et d'apprécier la qualité des prestations de veille d'obsolescence
Lot 2 :
Prix 70%
La note est calculée en application de la formule suivante :
montant de l'offre la plus basse ( total HT DPGF) x 70/ montant de l'offre examinée (total HT DPGF)
Valeur technique 30%: appréciée à partir du cadre de mémoire technique permettant d'analyse et d'apprécier le planning et la qualité les prestations de de mise en place, d'installation et d'essais
Concernant la valeur technique, chaque critère sera noté sur 3 avant d'être pondéré conformément aux indications du règlement de consultation au regard de la grille ci-après:
1 = Réponse de faible qualité
2 = Réponse de moyenne qualité
3 = Réponse de bonne qualité
La note finale de chaque lot concernant la sélection des offres sera constituée de la somme de l'ensemble des critères.
Lot 1: la signature de l'AE doit être faite en conformité avec les indications du RC article 5.
La communication avec les candidats pendant la durée de la consultation se fera exclusivement de manière électronique. A ce titre, il est demandé aux candidats de renseigner une adresse de courrier électronique consultée régulièrement lors du retrait du dossier de consultation des entreprises sur le profil acheteur.
Le candidat effectuera lui-même les éventuelles modifications ou mise à jour d'adresse de courrier électronique, sur le profil d'acheteur AWS, dans sa « fiche entreprise ».
A aucun moment le pouvoir adjudicateur ne pourra être tenu responsable du renseignement d'une adresse mail erronée ou non consultée régulièrement par le candidat. A ce titre, la Région conseille l'utilisation d'une adresse mail pouvant être consultée par plusieurs personnes.
Lot 1: La durée du marché est fixée à 4 an(s) à compter de la notification du marché.
Lot 2: La durée du marché est fixée à 2 an(s) à compter de la notification du marché.


Marché périodique : Oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Marseille
22, 24 rue Breteuil
13281 Marseille Cedex 06
Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87
Organe chargé des procédures de médiation :
Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL)
Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales
Place Félix-Baret
CS 80001
13282 Marseille Cedex 06
Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Les candidats ont la possibilité d'introduire un référé précontractuel depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat, dans les conditions de l'article L551-1 et suivants dudit code.
Une fois le contrat conclu, les candidats ont la possibilité d'introduire un référé contractuel, dans les conditions des articles L551-13 et suivants du code.
  Envoi le 12/05/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 12/05/21 à 16h11

 

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