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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional Hotel de Région 27 Place Jules Guesde 13481 Marseille - 20 Tél : 04 91 57 50 57 - Fax : 04 91 57 50 64
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L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Etablissement d'un programme d'amélioration de 7 bâtiments de Chemins de fer de Provence (diagnostics, analyses, programme d'évolution). |
Référence | 2021-170 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRL |
Durée |
12 mois |
DESCRIPTION | La durée du marché est fixée à 12 mois à compter de la notification du marché. Le délai plafond fixé par la collectivité pour la réalisation de l'ensemble des prestations décrites au CCTP sur la totalité des 7 bâtiments (état des lieux, visites, rapport et l'établissement du programme d'amélioration) est de 6 mois à compter de l'ordre de service de démarrage de la mission. |
Code CPV principal | 71241000 - Études de faisabilité, service de conseil, analyse |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions | Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique de l'offre 60 % : Prix |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
28/06/21 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 29/06/21 à 00h00 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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La consultation est lancée sous forme d'appel d'offres ouvert selon les articles R2161-2 à R2161-5 du code de la commande publique (CCP). Le marché est à prix global et forfaitaire. Le marché est susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen. Les prestations feront l'objet d'un marché unique. En application de l'article L2113-11 du code de la commande publique, le choix de ne pas allotir ce marché est justifié par le(s) motif(s) suivant(s) : - la dévolution en lots séparés risque de rendre techniquement difficile l'exécution des prestations : le fait de confier les missions objets du marché à des opérateurs séparés rendrait complexe la coordination avec le risque de ne pas obtenir un programme d'amélioration à la hauteur des attentes. En effet, le récolement de données, leur analyse et traitement ne peuvent être considérées distinctes de l'établissement du programme d'amélioration car elles participent de son élaboration. Par ailleurs, l'ensemble des diagnostics à réaliser sur chaque ouvrage sont intrinsèquement liés les uns aux autres et permettent de s'assurer d'avoir un ouvrage en parfait état de fonctionnement et pouvant accueillir les personnes dans des conditions de sécurité optimales. L'allotissement serait d'autre part de nature à restreindre la concurrence : en effet, la dévolution en lots géographiques différents n'est également pas envisageable dans la mesure où cela reviendrait à créer des micro-lots très peu attractifs financièrement pour les prestataires et il y aurait dès lors un réel risque d'infructuosité. Il n'est pas prévu de décomposition en tranches. La communication avec les candidats pendant la durée de la consultation se fera exclusivement de manière électronique. A ce titre, il est demandé aux candidats de renseigner une adresse de courrier électronique consulté régulièrement lors du retrait du dossier de consultation des entreprises sur le profil acheteur. Le candidat effectuera lui-même les éventuelles modifications ou mise à jour d'adresse de courrier électronique, sur le profil d'acheteur AWS, dans sa « fiche entreprise ». A aucun moment le pouvoir adjudicateur ne pourra être tenu responsable du renseignement d'une adresse mail erronée ou non consultée régulièrement par le candidat. A ce titre, la Région conseille l'utilisation d'une adresse mail pouvant être consultée par plusieurs personnes Le marché est attribué à l'offre économiquement la plus avantageuse selon les critères de jugement suivants : - 60 % : Critère 1 Prix des prestations (note /60) La note /60 du critère 1 sera obtenue en application de la formule suivante : 60 x (prix de l'offre la plus basse (montant total DPGF) / prix de l'offre (montant total DPGF)) - 40% : Critère 2 valeur technique (note /40) - Sous-critère 1 (10 points) : La qualité du curriculum vitae du responsable : appréciée au regard de l'expérience, des diplômes de ce dernier - Sous-critère 2 (30 points) : La qualité ainsi que la pertinence de l'organigramme envisagé, apprécié au regard des curriculum vitae joints vis à vis des tâches, missions et rôles de chacun des membres de l'équipe. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds |
Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :
Oui Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) : Le marché est susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen. |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22, 24 rue Breteuil 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06 Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Les candidats ont la possibilité d'introduire un référé précontractuel depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat, dans les conditions de l'article L551-1 et suivants dudit code. Une fois le contrat conclu, les candidats ont la possibilité d'introduire un référé contractuel, dans les conditions des articles L551-13 et suivants du code. |
Envoi le 26/05/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 26/05/21 à 16h11 |
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