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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs

Le lundi 20 mars 2023
de 09 h 00 à 12 h 30

à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,
13002 Marseille

Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

AREA PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR
M. LE REPRESENTANT LEGAL - AREA REGION SUD
pour Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
29 Bd Charles Nedelec
13331 Marseille - Cedex 03
L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Autre
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Logement et développement collectif ;
Objet Mise en oeuvre de bâtiments modulaires dans le cadre de la réhabilitation énergétique du bâtiment historique du Lycée Alphonse BENOIT à L'ISLE SUR LA SORGUE
Référence 9NRATB21060
Type de marché Travaux
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRL
DESCRIPTION Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.
Les bâtiments provisoires se composent en 2 (deux) ensembles de 2 (deux) niveaux chacun :
- Bâtiment Provisoires Nord : 1 bâtiment à RdC (environ 297m2) et R+1 (environ 231m2) avec salles de classes et administration environ
- BPS : Bâtiment Provisoires Sud : 3 bâtiments à RdC (environ 738 m2) et R+1 (environ 738m2) avec salles de classes et locaux de travail
collectif. Réalisation de fondations spéciales (130 unités - travaux de VRD et d'alimentation en fluides des modules
Code CPV principal 45214200 - Travaux de construction de bâtiments scolaires
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 V.R.D.
Description : Travaux de terrassement, de connexion aux réseaux d'assainissements EU/EP et réseaux électricité, télécom, eau potable, éclairage public.
Durée du marché : 29 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Les prestations du lot sont réglées par des prix forfaitaires.
  45112500
N° 2 Fondations spéciales
Description : Réalisation de fondations spéciales de type Micropieux pour l'installation de bâtiments modulaires provisoires locatifs d'environ 2000 m² (130 modules) sur plateforme métallique dans les cours Nord et Sud
Durée du marché : 29 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Les prestations du lot sont réglées par des prix forfaitaires.
  45262210
N° 3 Ossatures métalliques
Description : Mise en oeuvre d'une ossature métallique pour la création de la plateforme et l'appui des modulaires et d'un mur coupe-feu à ossature métallique entre les bâtiments modulaires provisoires locatifs d'environ 2000 m² (130 modules).
Durée du marché : 29 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Les prestations du lot sont réglées par des prix forfaitaires.
  45223210
N° 4 Installation et location de bâtiments modulaires.
Description : Fourniture, installation et location de bâtiments modulaires locatifs d'environ 2000 m² (130 modules) sur plateforme métallique dans les cours Nord et Sud du Lycée Alphonse Benoit pendant la durée des travaux de réhabilitation du bâtiment historique.
Sont inclus escaliers, et aménagements intérieurs (sauf mobilier), ainsi que la location des bâtiments de cantonnement de chantier.

Durée du marché : 29 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Les prestations du lot sont réglées par des prix forfaitaires et unitaires.
  45223821
N° 5 Métallerie Serrurerie
Description : Réalisation et mise en oeuvre d'ouvrages métalliques de la plateforme d'accès aux bâtiments modulaires (platelage du parvis métallique, escaliers, rampes, garde-corps)..
Durée du marché : 29 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Les prestations du lot sont réglées par des prix forfaitaires.
  45223110
N° 6 Electricité
Description : Réalisation de la distribution électrique pour le chantier ; Le raccordement au réseau public ENEDIS ; Le branchement provisoire de chantier ; La liaison CFO externe depuis le TGBT ; Les liaisons FO (VDI) et cuivre (téléphonie) ; la téléinformation ; La vidéo protection ; L'ensemble sonnerie/heure/sonorisation/PPMS pour les modulaires provisoires locatifs d'environ 2000 m² (130 modules)
Durée du marché : 29 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Les prestations du lot sont réglées par des prix forfaitaires.
  45311200
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
L'exécution des prestations débute à compter de la date fixée par ordre de service.
Une retenue de garantie est prévue au contrat. Elle peut être remplacée par une garantie à première demande.
Le contrat prévoit le versement d'une avance, avec obligation de constituer une garantie à première demande en contrepartie.
Les prix sont actualisables.
Le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l'acheteur.
Assuré en totalité par le Conseil Régional
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner
Lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses cotraitants
Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin)
Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat
Qualifications qualibat ou certificats demandés ou références équivalentes à l'opération

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Valeur technique
60 % : Prix des prestations
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 09/07/21 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 8 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 10/07/21 à 09h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Chaque transmission par voie électronique fera l'objet d'un accusé de réception. Le pli sera considéré « hors délai » si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier.
La transmission des plis sur un support physique électronique n'est pas autorisée.
Il est interdit de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Aucune forme de groupement n'est imposée à l'attributaire.
Les formats de fichiers acceptés par l'acheteur sont précisés dans le règlement de la consultation.
Chaque document pour lequel une signature est requise doit faire l'objet d'une signature électronique au format XAdES, CAdES ou PAdES. La signature électronique du pli ne vaut pas signature des documents qu'il contient.
La signature électronique des documents n'est pas exigée pour cette consultation.
Une visite sur site est préconisée. Les modalités d'organisation de la viste sont disponibles dans le règlement de la consultation.
Les sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le règlement de la consultation.
AAPC 21/060 CC.
Valeur indicative de l'ensemble des lots objet de la présente consultation 1 820 000 € HT. L'attention des candidats est attirée sur le fait que les travaux sont à exécuter dans un site ou des locaux occupés par des usagers ainsi que pendant les vacances scolaires le cas échéant.
Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Marseille
22, 24 rue Breteuil
13281 Marseille Cedex 06
Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87
Organe chargé des procédures de médiation :
Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL)
Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales
Place Félix-Baret
CS 80001
13282 Marseille Cedex 06
Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Les candidats ont la possibilité d'introduire un référé précontractuel depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat, dans les conditions de l'article L551-1 et suivants dudit code.
Une fois le contrat conclu, les candidats ont la possibilité d'introduire un référé contractuel, dans les conditions des articles L551-13 et suivants du code.
  Envoi le 08/06/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 08/06/21 à 17h11
Publication aux supports de presse suivants : La Provence - Ed. 84

 

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