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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional Hotel de Région 27 Place Jules Guesde 13481 Marseille - 20 Tél : 04 91 57 50 57 - Fax : 04 91 57 50 64
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L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; |
Objet | Prestation de gestionnaire billettique pour les réseaux de transports de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur. |
Référence | 2021-212 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRL04 |
Durée |
48 mois |
DESCRIPTION | Le présent marché a pour objet la désignation d'un gestionnaire pour le système billettique UbiTransport mis en service en juin 2019 par la Région sur ses réseaux routiers de transports (réseaux interurbains, Lignes Express Régionales) et son réseau ferré des Chemins de fer de Provence. Appel d'offre ouvert. Le marché est à prix mixte comme suit :- à prix global et forfaitaire pour une partie de la mission 1 (mission 1A) -à prix unitaires à bons de commande conclu sans montant minimum ni maximum pour l'autre partie de la mission 1 (mission 1B) et pour les missions 2, 3, 4 et 5. Le marché n'est pas décomposé en lots ni en tranches |
Code CPV principal | 71356200 - Services d'assistance technique |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions |
Oui Reconductible 3 fois pour périodes d'égale durée de 1 an par reconduction tacite sans que sa durée totale puisse excéder 4 ans. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique de l'offre 60 % : Prix |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
27/08/21 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 30/08/21 à 09h00 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le marché est décomposé comme suit: - Mission 1 : La gestion globale de la billettique déployée sur du réseau de transports routier et des Chemins de fer de Provence: (mission 1A -mise en oeuvre planification et coordination des tâches et missions relevant de l'administration et de l'exploitation billettique -gestion et relation des utilisateurs -pilotage -administration des applicatifs billettiques -administration des équipements -suivi de fonctionnement -maintenance -gestion des consommables et des fournitures informatiques -suivi d'activité : statistiques, bilan,…) (mission 1B: achat des fournitures requises pour l'exploitation du système billettique ainsi que la formation continue au système billettique) - Mission 2 : Supervision du déploiement des nouveaux équipements billettiques - Mission 3 : Gestion de fin de marché - Mission 4 : Mise en oeuvre de la nouvelle gamme tarifaire - Mission 5 : Gestion de l'interopérabilité Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. TELECHARGEMENT DU DCE et COMMUNICATION ELECTRONIQUE : Les candidats téléchargent le DCE sur le site http://achat.maregionsud.fr. ATTENTION : La communication avec les candidats pendant la durée de la consultation se faisant exclusivement de manière électronique, il est demandé aux candidats de renseigner une adresse mail consultée régulièrement lors du retrait du DCE sur le profil acheteur. RENSEIGNEMENTS : Les renseignements complémentaires sur les documents de la consultation sont envoyés aux opérateurs économiques 6 jours au plus tard avant la date limite de remise de offres, pour autant qu'ils en aient fait la demande en temps utile. Les candidats sont invités à poser toute question nécessaire à l'établissement de leur offre sur le profil acheteur : http://achat.maregionsud.fr DEPOT D'OFFRE ELECTRONIQUE : Les réponses aux consultations doivent se faire par voie électronique dans les conditions du RC sur le site https://achat.maregionsud.fr SOUS-CRITERES D'ANALYSE DES OFFRES : 1. Prix : 60% 2. Valeur technique : 40% analysée à partir des sous-critères suivants : -Méthodologie proposée (20%) au regard : -de la pertinence de l'organisation et de la méthode mises en place pour répondre aux exigences des missions à réaliser, y compris en terme de délais et de réactivité -de la démarche qualité du Titulaire en termes de suivi d'activité, interventions, échanges avec les différents intervenants - Moyens humains et moyens matériels (20%) au regard : -de l'adéquation entre les qualifications des intervenants et les missions attribuées, entre la répartition des ressources et les objectifs et contraintes des prestations, -de l'expérience des intervenants en termes de missions similaires -des moyens matériels déployés pour réaliser les prestations du marché -de la qualité du portail Internet de gestion documentaire et les logiciels de suivi (fonctionnalités, ergonomie) |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
Fonds |
Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :
Oui Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) : Le marché est susceptible de bénéficier de financements européens |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22, 24 rue Breteuil 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06 Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60 |
Envoi le 07/07/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 07/07/21 à 16h10 |
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