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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional Hotel de Région 27 Place Jules Guesde 13481 Marseille - 20 Tél : 04 91 57 50 57 - Fax : 04 91 57 50 64
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L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Fourniture et prestations associées de postes informatiques et de périphériques pour les lycées, les établissements de formation,et les services administratifs de la Région Provence Alpes Côte d'Azur. | ||||||||||||
Référence | 2021-198 | ||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FRL | ||||||||||||
DESCRIPTION | La consultation est lancée sous forme d'appel d'offres ouvert selon les articles R2161-2 à R2161-5 et R2162-1 et suivants, R2162-13 et R2162-14 du code de la commande publique. Le marché est conclu par voie d'accord-cadre fixant toutes les stipulations contractuelles (exécuté au moyen de bons de commande) et à prix unitaires avec un seul attributaire par lot. Les prestations sont réparties en 2 lots qui feront l'objet de marchés séparés. Lot n°1 : Fourniture d'unités centrales, écrans, systèmes d'exploitation, imprimantes et prestations associées Il est conclu sans minimum ni maximum Lot n°2 : Fourniture de vidéoprojecteurs et prestations associées Il est conclu sans minimum ni maximum. |
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Code CPV principal | 30230000 - Matériel informatique | ||||||||||||
Code CPV complémentaire | 30232000 - Périphériques (appareils) | ||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 2 |
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Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Fourniture d'unités centrales, écrans, systèmes d'exploitation, imprimantes et prestations associées Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 5 % : qualité en matière de développement durable 30 % : qualité technique des prestations 15 % : qualité technique des équipements 50 % : Prix Lot n° 2 : Fourniture de vidéoprojecteurs et prestations associées Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 5 % : qualité en matière de développement durable 30 % : Qualité technique des prestations 15 % : qualité technique des équipements 50 % : Prix |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
06/09/21 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 7 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 08/09/21 à 12h00 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. TELECHARGEMENT DU DCE et COMMUNICATION ELECTRONIQUE : Les candidats ont la possibilité de télécharger le DCE sur le site http://achat.maregionsud.fr. ATTENTION : La communication avec les candidats pendant la durée de la consultation se faisant exclusivement de manière électronique, il est demandé aux candidats de renseigner une adresse mail consultée régulièrement lors du retrait du DCE sur le profil acheteur. secteurs demeureront donc inaccessibles à l'ensemble des candidats RENSEIGNEMENTS : Les renseignements complémentaires sur les documents de la consultation sont envoyés aux opérateurs économiques 6 jours au plus tard avant la date limite de remise de offres, pour autant qu'ils en aient fait la demande en temps utile. Les candidats sont invités à poser toute question nécessaire à l'établissement de leur offre sur le profil acheteur : http://achat.maregionsud.fr DEPOT D'OFFRE ELECTRONIQUE : Les réponses aux consultations peuvent se faire par voie électronique dans les conditions du RC sur le site https://achat.maregionsud.fr Ne pas envoyer d'offres ou de questions par mail, utiliser impérativement la plateforme https://achat.maregionsud.fr CRITERES Lot 1 : ? Le Prix : 50% ? La qualité technique des équipements: 15% ? La qualité technique des prestations : 30% - Sous-critère 1 : Gestion de projet, moyens humains dédiés (nombre et qualité des profils, notamment du chef de projet), organisation et méthodologie = 15% - Sous-critère 2 : Moyens logistique et modalités de mise en oeuvre pour assurer les livraisons et les distributions dans les délais impartis (dont système d'information et sa sécurisation) et SAV = 15 % ? La qualité en matière de développement durable : 5% - Sous-critère 1 : Consommation électrique des postes de travail en activité et en veille = 2% - Sous-critère 2 : Méthodologie adoptée pour le tri, le recyclage, le réemploi le cas échéant des matériels et méthodologie pour réduire les emballages (plastiques notamment) = 3% Lot 2 : ? Le Prix : 50% ? La qualité technique des équipements: 15% ? La qualité technique des prestations : 30% - Sous-critère 1 : Gestion de projet, moyens humains dédiés (nombre et qualité des profils, notamment du chef de projet), organisation et méthodologie = 15 % - Sous-critère 2 : Moyens logistique et modalités de mise en oeuvre pour assurer les livraisons et les distributions dans les délais impartis (dont système d'information et sa sécurisation) et SAV = 15 % ? La qualité en matière de développement durable : 5% - Sous-critère 1 : Consommation électrique des vidéoprojecteurs en activité et à l'arrêt = 3% - Sous-critère 2 : Méthodologie pour réduire les emballages, plastiques notamment = 2% |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22, 24 rue Breteuil 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06 Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60 |
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Envoi le 12/07/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 12/07/21 à 19h10 |
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