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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs

Le lundi 20 mars 2023
de 09 h 00 à 12 h 30

à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,
13002 Marseille

Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR
M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional
Hotel de Région
27 Place Jules Guesde
13481 Marseille - 20
Tél : 04 91 57 50 57 - Fax : 04 91 57 50 64
L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Fourniture et prestations associées de postes informatiques et de périphériques pour les lycées, les établissements de formation,et les services administratifs de la Région Provence Alpes Côte d'Azur.
Référence 2021-198
Type de marché Fournitures
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRL
DESCRIPTION La consultation est lancée sous forme d'appel d'offres ouvert selon les articles R2161-2 à R2161-5 et R2162-1 et suivants, R2162-13 et R2162-14 du code de la commande publique.
Le marché est conclu par voie d'accord-cadre fixant toutes les stipulations contractuelles (exécuté au moyen de bons de commande) et à prix unitaires avec un seul attributaire par lot.
Les prestations sont réparties en 2 lots qui feront l'objet de marchés séparés.
Lot n°1 : Fourniture d'unités centrales, écrans, systèmes d'exploitation, imprimantes et prestations associées
Il est conclu sans minimum ni maximum
Lot n°2 : Fourniture de vidéoprojecteurs et prestations associées
Il est conclu sans minimum ni maximum.
Code CPV principal 30230000 - Matériel informatique
Code CPV complémentaire 30232000 - Périphériques (appareils)
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 2
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Fourniture d'unités centrales, écrans, systèmes d'exploitation, imprimantes et prestations associées
Description : ? Lot n°1 : Fourniture d'unités centrales, écrans, systèmes d'exploitation, imprimantes et prestations associées
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
La durée de l'accord-cadre est d'un an à compter de la notification au titulaire, reconductible 3 fois pour périodes d'égale durée par tacite reconduction sans que sa durée totale puisse excéder 4 ans.
Fonds Communautaires : Oui
Le marché est susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen.
Informations complémentaires : Il est conclu sans montant minimum ni montant maximum
  30230000
N° 2 Fourniture de vidéoprojecteurs et prestations associées
Description : ? Lot n°2 : Fourniture de vidéoprojecteurs et prestations associées
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
La durée de l'accord-cadre est d'un an à compter de la notification au titulaire, reconductible 3 fois pour périodes d'égale durée par tacite reconduction sans que sa durée totale puisse excéder 4 ans.
Fonds Communautaires : Oui
Le marché est susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen.
Informations complémentaires : Il est conclu sans montant minimum ni montant maximum
  30232000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Lot n° 1 : Fourniture d'unités centrales, écrans, systèmes d'exploitation, imprimantes et prestations associées
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
5 % : qualité en matière de développement durable
30 % : qualité technique des prestations
15 % : qualité technique des équipements
50 % : Prix
Lot n° 2 : Fourniture de vidéoprojecteurs et prestations associées
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
5 % : qualité en matière de développement durable
30 % : Qualité technique des prestations
15 % : qualité technique des équipements
50 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 06/09/21 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 7 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 08/09/21 à 12h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
TELECHARGEMENT DU DCE et COMMUNICATION ELECTRONIQUE :
Les candidats ont la possibilité de télécharger le DCE sur le site http://achat.maregionsud.fr.
ATTENTION : La communication avec les candidats pendant la durée de la consultation se faisant exclusivement de manière électronique, il est demandé aux candidats de renseigner une adresse mail consultée régulièrement lors du retrait du DCE sur le profil acheteur.
secteurs demeureront donc inaccessibles à l'ensemble des candidats
RENSEIGNEMENTS :
Les renseignements complémentaires sur les documents de la consultation sont envoyés aux opérateurs économiques 6 jours au plus tard avant la date limite de remise de offres, pour autant qu'ils en aient fait la demande en temps utile.
Les candidats sont invités à poser toute question nécessaire à l'établissement de leur offre sur le profil acheteur : http://achat.maregionsud.fr
DEPOT D'OFFRE ELECTRONIQUE :
Les réponses aux consultations peuvent se faire par voie électronique dans les conditions du RC sur le site https://achat.maregionsud.fr
Ne pas envoyer d'offres ou de questions par mail, utiliser impérativement la plateforme https://achat.maregionsud.fr
CRITERES
Lot 1 :
? Le Prix : 50%
? La qualité technique des équipements: 15%
? La qualité technique des prestations : 30%
- Sous-critère 1 : Gestion de projet, moyens humains dédiés (nombre et qualité des profils, notamment du chef de projet), organisation et méthodologie = 15%
- Sous-critère 2 : Moyens logistique et modalités de mise en oeuvre pour assurer les livraisons et les distributions dans les délais impartis (dont système d'information et sa sécurisation) et SAV = 15 %
? La qualité en matière de développement durable : 5%
- Sous-critère 1 : Consommation électrique des postes de travail en activité et en veille = 2%
- Sous-critère 2 : Méthodologie adoptée pour le tri, le recyclage, le réemploi le cas échéant des matériels et méthodologie pour réduire les emballages (plastiques notamment) = 3%
Lot 2 :
? Le Prix : 50%
? La qualité technique des équipements: 15%
? La qualité technique des prestations : 30%
- Sous-critère 1 : Gestion de projet, moyens humains dédiés (nombre et qualité des profils, notamment du chef de projet), organisation et méthodologie = 15 %
- Sous-critère 2 : Moyens logistique et modalités de mise en oeuvre pour assurer les livraisons et les distributions dans les délais impartis (dont système d'information et sa sécurisation) et SAV = 15 %
? La qualité en matière de développement durable : 5%
- Sous-critère 1 : Consommation électrique des vidéoprojecteurs en activité et à l'arrêt = 3%
- Sous-critère 2 : Méthodologie pour réduire les emballages, plastiques notamment = 2%

Marché périodique : Oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Marseille
22, 24 rue Breteuil
13281 Marseille Cedex 06
Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87
Organe chargé des procédures de médiation :
Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL)
Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales
Place Félix-Baret
CS 80001
13282 Marseille Cedex 06
Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60
  Envoi le 12/07/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 12/07/21 à 19h10

 

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