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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional Hotel de Région 27 Place Jules Guesde 13481 Marseille - 20 Tél : 04 91 57 50 57 - Fax : 04 91 57 50 64 |
AVIS RECTIFICATIF DU 28/09/21 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Rénovation de 6 gares : Puget-Théniers, Entrevaux, Annot, Thorame Haute, Saint André les Alpes, Digne les Bains (relance de lots déclarés sans suite pour insuffisance de concurrence) | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | 2021-257 | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRL | ||||||||||||||||||||||||||||||||
DESCRIPTION | Appel d'offres ouvert selon les articles R 2161-2 à R 2161-5 du code de la commande publique. Relance des lots 3 et 4 géographique (désamiantage, retrait de plomb, Gros oeuvre- charpente bois couverture -second oeuvre) non attribués avec un allotissement plus important afin de favoriser la concurrence auquel il a été rajouté un lot mezzanine métallique. La durée du marché est de 36 mois à compter de sa notification. |
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Code CPV principal | 45213000 - Travaux de construction de locaux commerciaux, d'entrepôts et de bâtiments industriels, de bâtiments liés aux transports | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 45300000 - Travaux d'équipement du bâtiment | ||||||||||||||||||||||||||||||||
45400000 - Travaux de parachèvement de bâtiment | |||||||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 7 max |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 30 % : Valeur technique de l'offre 70 % : Prix |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
25/10/21 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 05/10/21 à 09h00 Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Les prestations sont réparties en 7 lots techniques et, pour certains, géographiques : Objets des lots : -Lot 3.1 - Désamiantage retrait de plomb - démolition Gros oeuvre (Digne les Bains, Saint André les Alpes et Thorame Haute) - relance du lot 3 scindé. -Lot 3.2 - Charpente bois couverture (Digne les Bains, Saint André les Alpes et Thorame Haute)- relance du lot 3 scindé. -Lot 3.3 - Second oeuvre (Digne les Bains, Saint André les Alpes et Thorame Haute)- relance du lot 3 scindé. -Lot 4.1 - Désamiantage retrait de plomb - démolition Gros oeuvre (Annot, Entrevaux, Puget)- relance du lot 4 scindé. -Lot 4.2 - Charpente bois couverture (Annot, Entrevaux, Puget)- relance du lot 4 scindé. -Lot 4.3 - Second oeuvre (Annot, Entrevaux, Puget)- relance du lot 4 scindé. -Lot 4.4 - Mezzanine métallique (Annot) et château d'eau (Puget Théniers). Il n'est pas prévu de décomposition en tranches.Les variantes ne sont pas admises. La communication avec les candidats pendant la durée de la consultation se fera exclusivement de manière électronique. A ce titre, il est demandé aux candidats de renseigner une adresse de courrier électronique consulté régulièrement lors du retrait du dossier de consultation des entreprises sur le profil acheteur. Le candidat effectuera lui-même les éventuelles modifications ou mise à jour d'adresse de courrier électronique, sur le profil d'acheteur AWS, dans sa « fiche entreprise ». Une visite sur site facultative est prévue au RC dans les conditions de l'article 2.10 du document. Pour les lots 3.1 et 4.1 il sera demandé une certification conforme à l'arrêté du 14 décembre 2012 fixant les conditions de certifications des entreprises réalisant des travaux de retrait ou d'encapsulage d'amiante, de matériaux, d'équipements ou d'articles en contenant. Cette certification devra avoir été délivrée par un organisme conforme à l'article R4412-129 du Code du Travail. A défaut de certification, l'entreprise devra fournir la certification de son sous-traitant déclaré au niveau du marché. L'absence de fourniture des CQP demandés (ou références équivalentes pour chacun des lots) entraînera l'irrecevabilité de la candidature. De même, la non fourniture du document demandé au titre des lots 3.1 et 4.1 pour les travaux de désamiantage entraînera l'irrecevabilité de la candidature. Critères de jugement suivant pour chaque lot : Prix des prestations sur 70 points, apprécié par rapport au montant total de la DPGF. Valeur technique de l'offre sur 30 points appréciée au regard de la qualité des fournitures, sur la base des seules fiches techniques des produits (fournitures et matériaux) demandés figurant au mémoire technique et dont la référence figure à l'article 3B du RC. Précision très importante concernant tous les lots Dans une volonté de dématérialisation totale des procédures, la Région impose au candidat déclaré attributaire (à l'issue de la procédure de passation) d'apposer sur son acte d'engagement (AE), une signature électronique (art. 4 du RC). |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22, 24 rue Breteuil 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06 Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60 |
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Envoi le 01/09/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 01/09/21 à 11h10 |
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