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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional Hotel de Région 27 Place Jules Guesde 13481 Marseille - 20 Tél : 04 91 57 50 57 - Fax : 04 91 57 50 64 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Contrôles réglementaires et vérifications des équipements et installations des locaux de la Région Provence Alpes Côte d'Azur en 5 lots | ||||||||||||||||||||||||
Référence | 2021-273 | ||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRL | ||||||||||||||||||||||||
DESCRIPTION | Lot n°1 : Contrôles réglementaires et vérifications des installations électriques Lot n°2 : Contrôles réglementaires et vérifications des installations de gaz et thermiques Lot n°3 : Contrôles règlementaires et vérification des équipements d'alarme, des installations de désenfumage, de SSI et moyens de secours Lot n°4 : Contrôles réglementaires et vérifications des appareils de levage, portes, portails, barrières automatique et point d'ancrage Lot n°5 : Contrôles et vérifications ponctuels |
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Code CPV principal | 71631300 - Services de contrôle technique de bâtiments | ||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 20 % : Valeur technique de l'offre 80 % : Prix |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
25/10/21 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 26/10/21 à 09h00 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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La consultation est lancée sous forme d'appel d'offres ouvert selon les articles R2161-2 à R2161-5, R2162-1 et suivants, R2162-13 et R2162-14 du code de la commande publique (CCP). Les prestations sont réparties en 5 lots qui font l'objet de marchés séparés Les lots 1 à 4 sont à prix global et forfaitaire. Le lot 5 est à bons de commande sans montant minimum et avec un montant maximum de 80 000 € HT sur toute la durée de l'accord-cadre. Pour tous les lots: La durée de l'accord-cadre est fixée à 4 ans fermes à compter de la notification au titulaire. Critères de jugement: Lot 1 à 4 Critère 1 Prix : 80 % apprécié au regard du montant total indiqué sur la décomposition du prix global et forfaitaire Critère 2 valeur technique : 20% notée en fonction du cadre de mémoire complété au regard du critère suivant : Organisation et modalités d'intervention envisagées par le candidat pour la réalisation de l'ensemble des contrôles prévus dans le cadre du marché afin de garantir à la Région une réactivité et l'apport d'une plus-value effective dans l'exercice de ses missions. Lot 5: Critère 1 Prix :80 % noté en fonction du montant total hors taxe indiqué dans le Détail quantitatif estimatif. Critère n°2 valeur technique : 20% notée en fonction du cadre de mémoire complété au regard du critère suivant : Organisation et modalités d'intervention envisagées par le candidat sur chacune des missions confiées au Détail Quantitatif Estimatif afin de garantir à la Région une réactivité et l'apport d'une plus-value effective dans l'exercice de ses missions. Dans une volonté de dématérialisation de totale des procédures, et pour toutes les procédures lancées à partir du 1er juillet 2021, la Région impose au candidat déclaré attributaire d'un marché ou lot d'un montant égal ou supérieur à 40 000 € HT à l'issue de la procédure de passation d'apposer sur son acte d'engagement (AE), une signature électronique. L'attributaire qui n'apposera pas sa signature sur l'Acte d'Engagement dans le délai imposé par le pouvoir adjudicateur verra donc son offre éliminée. La communication avec les candidats pendant la durée de la consultation se fera exclusivement de manière électronique. A ce titre, il est demandé aux candidats de renseigner une adresse de courrier électronique consultée régulièrement lors du retrait du dossier de consultation des entreprises sur le profil acheteur. Le candidat effectuera lui-même les éventuelles modifications ou mise à jour d'adresse de courrier électronique, sur le profil d'acheteur AWS, dans sa « fiche entreprise ». A aucun moment le pouvoir adjudicateur ne pourra être tenu responsable du renseignement d'une adresse mail erronée ou non consultée régulièrement par le candidat. A ce titre, la Région conseille l'utilisation d'une adresse mail pouvant être consultée par plusieurs personnes. La personne publique se réserve le droit d'apporter au plus tard 10 jours avant la date limite fixée pour la remise des offres, des modifications de détail au dossier de consultation. Le délai court au jour de l'envoi des modifications. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier modifié. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22, 24 rue Breteuil 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06 Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60 |
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Envoi le 20/09/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 20/09/21 à 11h11 |
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