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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional Hotel de Région 27 Place Jules Guesde 13481 Marseille - 20 Tél : 04 91 57 50 57 - Fax : 04 91 57 50 64 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Fourniture de matériels électriques (lot n° 1), de quincaillerie (lot n° 2) et de plomberie - sanitaires - thermiques (lot n° 3) pour la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur | ||||||||||||||||
Référence | 2021-275 | ||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||
Code NUTS | FRL | ||||||||||||||||
DESCRIPTION | La présente consultation concerne la fourniture de matériels électriques (lot n° 1), de quincaillerie (lot n° 2) et de plomberie - sanitaire - thermique (lot n° 3) pour les locaux administratifs, les lycées régionaux, et les centres de ressources d'expertise et de performance sportive (CREPS) de la Région. Ponctuellement, la Région pourra effectuer des commandes pour d'autres bâtiments de son patrimoine. |
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Code CPV principal | 31500000 - Appareils d'éclairage et lampes électriques | ||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 39715000 - Chauffe-eau et chauffage de bâtiment, équipement de plomberie | ||||||||||||||||
44316000 - Quincaillerie | |||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
08/11/21 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 09/11/21 à 09h00 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Appel d'offres ouvert art. R2161-2 à R2161-5 et R2162-1 et suivants, R2162-13 et R2162-14 du code de la commande publique. Le marché principalement conclu par voie d'accord-cadre fixant toutes les stipulations contractuelles (principalement exécuté au moyen de bons de commande) et à prix unitaires avec un seul attributaire par lot. Accessoirement, des marchés subséquents pourront être conclus si les besoins de la Région ne sont pas satisfaits par le BPU et/ou le(s) catalogues du titulaire. La répartition entre partie à bons de commande et partie à marchés subséquents figure dans l'AE de chaque lot. Marché susceptible de faire l'objet d'un cofinancement européen. La communication avec les candidats pendant la durée de la consultation se fera exclusivement de manière électronique. Critères de jugement : Lot n° 1 : matériels électriques : Critère 1 : prix : 60 %, analysé à partir du cumul du montant total du DQE non communiqué aux candidats (ce DQE sera calculé par les services de la Région à partir des prix renseignés dans le bordereau de prix unitaires), du montant de la simulation financière relative au projet n° 1 «relamping d'un gymnase» et du montant de la simulation financière relative au projet n° 2 «relamping salle de classe». Critère 2 : valeur technique : 40 %, analysé à partir des sous-critères suivants : 1 : Espace client informatique: ergonomie, fonctionnalités et performance des modalités de commande. Ces éléments seront appréciés au regard des réponses aux items figurant dans le cadre de mémoire technique : 10% 2 : Modalités de reprise et d'échanges ou de remplacement des articles décrites dans le cadre de mémoire technique : 10 % 3 : Cohérence des études d'éclairement relatives aux projets n° 1 et 2 jointes au cadre de mémoire technique complété : 10 % 4 : Prise en compte du développement durable à travers l'organisation de la récupération des équipements usagés décrite dans le cadre de mémoire technique : 5 % 5 : Moyenne des délais de livraison proposés par le candidat dans son BPU (à partir des articles mentionnés au DQE non communiqué aux candidats) : 5% Lot n° 2 : matériels de quincaillerie : Critère 1 : prix : 60%, analysé à partir du DQE non communiqué aux candidats. Le DQE sera calculé par les services de la Région à partir des prix renseignés dans le bordereau de prix unitaires. Critère 2 : valeur technique : 40 %, analysé à partir: 1 : Qualité des produits du Bordereau des Prix Unitaires -15 % - analysée à partir des fiches techniques des articles signalés dans le BPU (sauf fiches des articles 134 et 135, demandées uniquement pour vérifier la régularité de l'offre). 2 : Etendue des catalogues et qualité des informations indiquées dans les catalogues : 10 %, analysées à partir des références proposées dans les catalogues et correspondant à l'objet du marché. 3 : Modalités de reprise et d'échanges ou remplacement des articles décrites par le candidat dans le cadre de mémoire technique - 10 % 4 : Moyenne des délais proposés par le candidat dans son BPU (à partir des articles mentionnés au DQE non communiqué aux candidats) : 5 % Lot n° 3 : matériels de plomberie, sanitaires, thermiques : Critère 1 : prix : 70 %, analysé à partir du cumul du montant total du détail quantitatif « Fournitures » et du montant total du détail quantitatif « frais de livraison » Critère 2 : valeur technique : 30 %, analysé à partir: 1 : Etendue des catalogues et qualité des informations indiquées dans les catalogues - 20 %, analysées à partir des références proposées dans les catalogues et correspondant à l'objet du marché 2 : Modalités de reprise et d'échanges ou remplacement des articles décrites par le candidat dans le cadre de mémoire technique - 10 % |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22, 24 rue Breteuil 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06 Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60 |
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Envoi le 28/09/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 28/09/21 à 17h10 |
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