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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

AREA PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR
M. LE REPRESENTANT LEGAL - AREA REGION SUD
pour Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
29 Bd Charles Nedelec
13331 Marseille - Cedex 03
AVIS RECTIFICATIF DU 18/11/21
Remise des offres

Au lieu de :
26/11/21 à 17h00 au plus tard.
Lire :
29/11/21 à 17h00 au plus tard.

AVIS RECTIFICATIF DU 29/10/21
Remise des offres

Au lieu de :
15/11/21 à 17h00 au plus tard.
Lire :
29/11/21 à 17h00 au plus tard.

 

L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Logement et développement collectif ;
Objet Construction d'un gymnase sur le site du lycée JEAN GALLIENI à FREJUS (83)
Référence 9JFATA21090BIS
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Durée 14 mois
DESCRIPTION Construction d'un Gymnase sur le site du lycée professionnel Jean Galliéni comprenant : hall, vestiaires élèves et enseignants, bureaux, rangements, salle omnisport, mur d'escalade et salle polyvalente pour une surface d'environ 2 061m² (y compris circulation et locaux techniques). le système constructif est mixte, fondation, infrastructure et superstructure béton , charpente bois et couverture bac acier. Le bâtiment est partiellement enterré et les aménagement extérieurs prévoient notamment le réaménagement du bassin de rétention de l'établissement (2 300 m3).
Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.
Code CPV principal 45210000 - Travaux de construction de bâtiments
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots
Les variantes sont acceptées
Quantité ou étendue Le contrat comporte des tranches optionnelles définies au cahier des charges.
Des prestations supplémentaires éventuelles sont prévues au dossier de consultation des entreprises.
Options Oui
Le contrat comporte des tranches optionnelles définies au cahier des charges.
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV
N° 1 Gros oeuvre
Description : Installations de chantier, terrassements complémentaires : 2 100 m3, fondations : 272 m3, ouvrages en infrastructure : murs enterrés : 1 040 m², étanchéité des ouvrages béton : 1 015 m², ouvrages en superstructure hors charpente bois et couverture : passerelle métallique : 12 ml.
Quantités : barrière anti-radon : 1 760 m², barrière anti-termites : 1 760 m², murs : 1 570 m², dalle BA : 664 m², dallage : 1 760 m²
      45223220
N° 2 Charpente, couverture, étanchéité
Description : Installations de chantier, charpente bois/poutraison lamellé-collé de portée supérieure à 20 mètres, habillages des façades bois, flocage, couverture bac acier, étanchéité de la toiture,
Quantités : poutre BLC : 400 m3 ; panneaux 3 plis pour MOB : 1 870 m² ; poteaux métalliques : 9 580 kg ; habillage bois MOB : 480 m² ; bac acier : 2 118 m² ; étanchéité : 2 200 m²
      45261000
N° 3 Menuiseries extérieures, serrurerie
Description : Menuiseries extérieures aluminium, mur rideau aluminium, châssis de ventilation motorisé, travaux de serrurerie tels que garde-corps, mains courantes, dalle et façade caillebotis, porte métallique portail coulissant et clôture, échelle à crinoline et passerelle de franchissement toiture
Quantités : murs rideaux : 108x 3,36 ml ; garde corps : 60 ml
      45421000
N° 4 Cloisons, doublages, faux-plafonds, peinture
Description : Cloisons, gaines et soffites en plaques de plâtre, doublage intérieur thermique, faux-plafond en plaque de plâtre, faux-plafond plâtre hydrofuge, faux-plafond en laine de bois, trappes, protection feu des conduits PV, calfeutrement, travaux de peinture, nettoyage final
Quantités : doublage thermique 180mm : 1 500 m² ; vernis béton 1 200m² ; cloisonnement : 200m² ; peinture : 2 000 m²
      45421152
N° 5 Menuiseries intérieures, mobilier, signalétique
Description : Contrôle d'accès, blocs portes, ensembles menuisés bois vitrés, habillage acoustique bois, cloisons et portes composites, rideaux d'occultation, mobilier sur mesure, mobilier sur catalogue, extincteurs, plans d'évacuations, signalétique.
Quantités : habillage acoustique bois intérieur : 575 m² ; faux plafond en laine de bois : 600 m² ; cloisons composite : 150 m² ; rideaux d'occultation : 242 m²
      45421000
N° 6 Revêtement sols et murs, sol sportif
Description : Carrelage en grès cérame, revêtement pierre escalier béton, revêtement de sol sportif, tapis de sol, clous podotactiles, revêtement muraux, ouvrages divers,
Quantités : sol sportif : 1 600 m² ; carrelage : 135m² ; faïences :400 m²
      45430000
N° 7 Plomberie, chauffage, ventilation
Description : installation de chaufferie gaz, plomberie, production d'eau chaude sanitaire, équipements sanitaires, installation de ventilation, VMC sanitaire, ventilation simple flux, installation de GTC,
Quantités : chaudière gaz : 2 U ; radiateurs : 15U ; CTA3000 : 2U ; CTA 1 000: 1U ; WC : 13 U ; douches : 18 U ; extraction : 110 ml ; volets motorisés : 14U ; GTC : 1U
      45330000
N° 8 Electricité
Description : Courant fort (TGBT, TD et appareillages) et faible (pré câblage VDI, alarme incendie, vidéophonie, sonorisation, distribution horaire, dispositif PPMS et appareillages), installation photovoltaïque,
Quantités : CFO : TGBT : 1 U, TD : 1 U, appareil d'éclairage : 147 U, appareil de force (PC) : 68 U, appareil de commande (interrupteur, détection) : 40 U
CFA : Baie VDI : 1 U, RJ45 : 31 U, centrale d'alarme incendie, centrale intrusion, de vidéophonie : 1 U
Photovoltaïque : Panneaux photovoltaïques : 36 U, coffret AC : 1 U, coffret DC : 1 U, onduleur : 1 U, cheminement toiture : 80 ml
      45311200
N° 9 Ascenseur
Description : 1 ascenseur 1 face servant
      45313100
N° 10 Equipements sportifs
Description : Equipements sportifs intérieurs hors SAE (handball, basket, volley-ball, badminton), rideau de séparation.
Quantités : panneaux de basket relevable : 2 U ; paniers amovibles : 6 U ; volley ball : 1 grand terrain - 3 aires de jeu ; badminton : 7 aires de jeu ; rideau de séparation : 21 ml
      45212213
N° 11 Mur d'escalade
Description : mur d'escalade : 24 ml environ de mur d'escalade - 17 voies
      37535291
N° 12 VRD, aménagements extérieurs, espaces verts
Description : Travaux préparatoires, terrassements, voirie, aménagements extérieurs, mobilier, réseau d'eaux pluviales, bassin de rétention, réseau des eaux usées, réseau d'eau potable, réseau gaz, réseau courants forts/courants faibles, espaces verts, arrosage
Quantités : mouvement de terre : 6 000 m3 ; aménagements paysagés : 3 000 m² ; murs de soutènement préfabriqués : 235 m² ; réseau EP 800 mm : 60 ml ; réseau EP 400 mm : 68 ml ; réseau elec : 460 ml ; candélabres : 24 U; réseau gaz : 45 ml ; cheminement balayé : 356 m² ; enrobé : 570m² ; stabilisé : 370 m²
      45112500
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Une retenue de garantie est prévue au contrat. Elle peut être remplacée par une garantie à première demande.
Financement Le contrat prévoit le versement d'une avance, avec obligation de constituer une garantie à première demande en contrepartie.
Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.
Les prix sont révisables.
Le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l'acheteur.
Assuré en totalité par le Conseil Régional
Forme juridique Il est interdit de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Aucune forme de groupement n'est imposée à l'attributaire.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner
Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail
Lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses cotraitants

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin)
Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat ; Certificats Qualibat demandés ou références équivalentes.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Prix des prestations
40 % : Valeur technique de l'offre
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 29/11/21 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Chaque transmission par voie électronique fera l'objet d'un accusé de réception. Le pli sera considéré « hors délai » si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier.
La transmission des plis sur un support physique électronique n'est pas autorisée.
Les formats de fichiers acceptés par l'acheteur sont précisés dans le règlement de la consultation et sont rappelés lors du dépôt du pli sur le profil d'acheteur.
La signature électronique des documents n'est pas exigée pour cette consultation.
Une visite sur site est préconisée. Les modalités d'organisation de la viste sont disponibles dans le règlement de la consultation.
AAPC 2021/090 SR - Valeur indicative de l'ensemble des lots objet de la présente consultation 4 000 000,00 € HT.

Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Marseille
22, 24 rue Breteuil
13281 Marseille Cedex 06
Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87
Organe chargé des procédures de médiation :
Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL)
Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales
Place Félix-Baret
CS 80001
13282 Marseille Cedex 06
Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60
  Envoi le 19/10/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 19/10/21 à 15h10
Publication aux supports de presse suivants : Var Matin

 

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