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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional Hotel de Région 27 Place Jules Guesde 13481 Marseille - 20 Tél : 04 91 57 50 57 - Fax : 04 91 57 50 64 |
AVIS RECTIFICATIF DU 03/12/21 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | AMO pour les investissements sur le réseau ferroviaire régional, pour les lignes de desserte fine du territoire et le périmètre d'étude de la Ligne nouvelle Provence - Côte d'Azur. | ||||||||||||
Référence | 2021-321 | ||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FRL | ||||||||||||
DESCRIPTION | La consultation est lancée sous forme d'appel d'offres ouvert selon les articles R2161-2 à R2161-5, R2162-1 et suivants, R2162-13 et R2162-14 du code de la commande publique (CCP). Le marché est à prix mixtes : il est conclu pour partie à prix global et forfaitaire, et pour partie en accord-cadre à prix unitaires et exécuté au moyen de bons de commande. Pour la partie en accord-cadre à bons de commande de chacun des deux lots : Montants, annuels ou pluriannuels, minimum et maximum en valeur (€ H.T.) ou quantité Pour le lot n°1 « LDFT » : - Il n'y a pas de montant minimum ; - le montant maximum annuel est de 40 000,00 € HT ; Pour le lot n°2 « LNPCA » : - Il n'y a pas de montant minimum ; - le montant maximum annuel est de 20 000,00 € HT ; |
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Code CPV principal | 71241000 - Études de faisabilité, service de conseil, analyse | ||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre 40 % : Prix |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
27/12/21 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 14/12/21 à 16h00 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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COMMUNICATION AVEC LES CANDIDATS : La communication avec les candidats pendant la durée de la consultation se fera de manière électronique. A ce titre, il est demandé aux candidats de renseigner une adresse de courrier électronique consulté régulièrement lors du retrait du dossier de consultation des entreprises sur le profil acheteur. Le candidat effectuera lui-même les éventuelles modifications ou mises à jour d'adresse de courrier électronique, sur le profil d'acheteur AWS, dans sa « fiche entreprise ». A aucun moment le pouvoir adjudicateur ne pourra être tenu responsable du renseignement d'une adresse mail erronée ou non consultée régulièrement par le candidat. A ce titre, la Région conseille l'utilisation d'une adresse mail pouvant être consultée par plusieurs personnes RENSEIGNEMENTS : Les renseignements complémentaires sur les documents de la consultation sont envoyés aux opérateurs économiques 6 jours au plus tard avant la date limite de remise des candidatures, pour autant qu'ils en aient fait la demande en temps utile. Les candidats sont invités à poser toute question nécessaire à l'établissement de leur offre sur le profil acheteur http://achat.maregionsud.fr Le marché est attribué à l'offre économiquement la plus avantageuse selon les critères de jugement suivants : Valeur technique de l'offre (60%) La valeur technique sera appréciée à partir du cadre de mémoire technique. Ce critère est subdivisé en sous-critères qui seront analysés au regard des besoins décrits au CCTP. Pour le lot n°1 relatif aux lignes de desserte fine du territoire : - Sous critère 1 - Compréhension de la commande : contexte, enjeux pour la Région (5%) ; - Sous-critère 2 - Les moyens humains présentés au moyen des curriculum vitae, en précisant l'affectation des différents experts à chacune des missions, leurs organisation, qualification et expérience (25%). - Sous-critère 3 - Méthodologie en six chapitres au regard de chacune des missions forfaitaires LDFT-1.1 à LDFT-1.6. Il sera accordé une attention particulière aux propositions méthodologiques pour la mission LDFT-1.1 relative au récolement et à la structuration des données LDFT (20%) ; - Sous-critère 4 - Pertinence du calendrier de réalisation et de l'ordonnancement des six missions forfaitaires LDFT-1 à LDFT-6 (10%) ; Pour le lot n°2 relatif à la ligne nouvelle Provence-Côte d'Azur : - Sous critère 1 - Compréhension de la commande : contexte, enjeux pour la Région (10%) ; - Sous-critère 2 - Les moyens humains présentés au moyen des curriculum vitae, en précisant l'affectation des différents experts à chacune des missions, leurs organisation, qualification et expérience (30%). - Sous-critère 3 - Méthodologie en trois chapitres au regard de chacune des missions forfaitaires LNPCA-1.1 à LNPCA-1.3. (20%) ; Prix des prestations (40 %) Ce critère sera apprécié à partir de la DPGF et du DQE de la façon suivante : Prix (DPGF+DQE) du moins disant X 40 Prix du candidat (DPGF+DQE) |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22, 24 rue Breteuil 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06 Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60 |
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Envoi le 10/11/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 10/11/21 à 18h13 |
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