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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Groupement de commandes : Non |
Objet | Réalisation d'audit interne dans le cadre de la certification à la norme ISO 20000 de la Direction des Systèmes d'Information et des Projets numériques de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur. |
Référence | 2021-302 RELANCE |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Lieu d'exécution principal |
Hôtel de REGION ,27 place jules Guesde 13002 Marseille |
Durée |
36 mois |
Description | Procédure adaptée des articles R 2123-1-1 et R 2162-13 et 14 du code de la commande publique. Le marché est à prix mixtes : il est pour partie à prix global et forfaitaire, et pour partie à bons de commande. Pour la partie à bons de commande, le montant maximum du marché sur 3 ans est de 20 000 Euros HT. La procédure donnera lieu à une négociation via le profil acheteur de la Région. Cependant, l'acheteur se réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation. Le titulaire prendra en charge la réalisation d'un audit interne par an, ce qui est une exigence de la norme ISO 20000. L'audit interne sera réalisé sur l'ensemble du périmètre de la norme et il pourra être demandé d'approfondir un thème ou d'orienter les recommandations sur un sujet spécifique. Le livrable attendu doit référencer les écarts constatés, leur niveau de gravité et proposer des pistes d'améliorations. |
Code CPV principal | 72150000 - Services de conseil en audit informatique et services de conseil en matériel informatique |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Non Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix 40 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
26/01/22 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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COMMUNICATION AVEC LES CANDIDATS : La communication avec les candidats pendant la durée de la consultation se fera de manière électronique. A ce titre, il est demandé aux candidats de renseigner une adresse de courrier électronique consulté régulièrement lors du retrait du dossier de consultation des entreprises sur le profil acheteur. Le candidat effectuera lui-même les éventuelles modifications ou mises à jour d'adresse de courrier électronique, sur le profil d'acheteur AWS, dans sa « fiche entreprise ». A aucun moment le pouvoir adjudicateur ne pourra être tenu responsable du renseignement d'une adresse mail erronée ou non consultée régulièrement par le candidat. A ce titre, la Région conseille l'utilisation d'une adresse mail pouvant être consultée par plusieurs personnes RENSEIGNEMENTS : Les renseignements complémentaires sur les documents de la consultation sont envoyés aux opérateurs économiques 6 jours au plus tard avant la date limite de remise des candidatures, pour autant qu'ils en aient fait la demande en temps utile. Les candidats sont invités à poser toute question nécessaire à l'établissement de leur offre sur le profil acheteur http://achat.maregionsud.fr |
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Envoi le 03/01/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 03/01/22 à 18h10 |
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