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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs

Le lundi 20 mars 2023
de 09 h 00 à 12 h 30

à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,
13002 Marseille

Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

AREA PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR
M. LE REPRESENTANT LEGAL - AREA REGION SUD
pour Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
29 Bd Charles Nedelec
13331 Marseille - Cedex 03
SIRET 34020657200067
AVIS RECTIFICATIF DU 28/01/22
Remise des offres

Au lieu de :
31/01/22 à 17h00 au plus tard.
Lire :
04/02/22 à 17h00 au plus tard.

 

L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Logement et développement collectif ;
Groupement de commandes : Non
Objet Lot n° 1 : Travaux d'électricité courants forts et SSI pour le remplacement du SSI et la mise en place du SSS du lycée SEVIGNE à GAP (05000)
Référence 9N0ATXXB
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Lieu d'exécution principal LYCEE SEVIGNE
05000 GAP
Durée 5 mois
Description Démontage des installations existantes ;
Fourniture et mise en place de deux centrales incendie (centrale et centrale miroir) ; Mise en place de détecteurs ioniques et diffuseurs (254 détecteurs de fumée, 72 déclencheurs d'alarme et 44 diffuseurs lumineux) ; Câblage Mise en service
Remplacement du SSS ; Modification du désenfumage de 7 cages d'escaliers
Il s'agit d'un marché composite correspondant :
pour partie à un marché à prix forfaitaire
pour partie à un accord cadre, mono attributaire ,à prix unitaire, au sens des articles R2162-2 et suivants du Code de la Commande Publique (TO n° 3)
L'accord cadre fixe toutes les stipulations contractuelles, il est exécuté au fur et à mesure de l?émission de bons de commande dans les conditions fixées au R.2162-13 et R.2162-14.
La partie accord-cadre est conclue sans montant minimum et un montant maximum pour toute la durée du marché fixé à 10 000 € HT
Code CPV principal 45312100 - Travaux d'installation de systèmes avertisseurs d'incendie
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner
Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail
Lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses cotraitants

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin)
Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat
Qualifications CFMGTI3 Domaine ST - CF3 Domaine ST ou références équivalentes
Maintenance : les candidats devront fournir une liste de mainteneur (au niveau 3 conformément à la norme NFS61-933 avec un minimum de 5 sociétés et 10 techniciens dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Oui
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Prix des prestations
40 % : Valeur technique
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 04/02/22 à 17h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Chaque transmission par voie électronique fera l'objet d'un accusé de réception. Le pli sera considéré « hors délai » si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier.
La transmission des plis sur un support physique électronique n'est pas autorisée.
Les formats de fichiers acceptés par l'acheteur sont précisés dans le règlement de la consultation et sont rappelés lors du dépôt du pli sur le profil d'acheteur.
La signature électronique des documents n'est pas exigée pour cette consultation.
Il est interdit de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Aucune forme de groupement n'est imposée à l'attributaire.
Une visite sur site est préconisée. Les modalités d'organisation de la visite sont disponibles dans le règlement de la consultation.
Ref AAPC 2022/001 SR
Valeur indicative 200 000 € HT
L'attention des candidats est attirée sur le fait que les travaux sont à exécuter dans un site ou des locaux occupés par des usagers ainsi que pendant les vacances scolaires le cas échéant.

  Envoi le 04/01/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 04/01/22 à 18h10
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. des Hautes-Alpes

 

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