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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Fourniture et installation de mobiliers dans les lycées publics et autres établissements de formation de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur | ||||||||||||||||||||||||||||
Référence | 2022-140 | ||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRL | ||||||||||||||||||||||||||||
Description | La consultation est lancée sous forme d'appel d'offres ouvert selon les articles R2161-2 à R2161-5 et R2162-1 et suivants, R2162-13 et R2162-14 du code de la commande publique. Le marché est conclu par voie d'accord-cadre fixant toutes les stipulations contractuelles (exécuté au moyen de bons de commande) et à prix unitaires avec un seul attributaire par lot. Les prestations sont réparties en 6 lots qui feront l'objet de marchés séparés. Il n'est pas prévu de décomposition en tranches. La collectivité se réserve la possibilité de commander des articles sur la base des tarifs publics du titulaire, hors BPU, avec rabais dans la limite de 20% des montants maximums des marchés. |
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Code CPV principal | 39130000 - Mobilier de bureau | ||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 39143112 - Matelas | ||||||||||||||||||||||||||||
39151000 - Mobilier divers | |||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 6 |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique de l'offre 10 % : Performance environnementale et sociale 50 % : Prix |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
23/05/22 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 24/05/22 à 16h00 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Pour le lot 1, lot 2, lot 3, lot 4, et Lot 6 : ? Le prix : 50% Le critère prix sera apprécié au regard du devis quantitatif estimatif. Note = Montant Total du DQE le moins disant en € H.T x 50% Montant Total du DQE du candidat € H.T En cas d'offre jugée anormalement basse, et si le caractère anormalement bas est établi, le maître d'ouvrage aura la faculté de se faire communiquer les précisions jugées utiles lors de l'examen des offres et si le caractère est établi, l'offre sera rejetée. ? Critère 1 : Qualité technique 40% La répartition des notes par critère est la suivante : ? Sous-Critère 1 : Qualité des matériels (20%) Jugée sur la base des fiches fonctionnelles, et les fiches-constructeur et photos associées a. Qualité technique (10%) (notamment solidité, durabilité, modularité, poids, facilité d'entretien, …) b. Qualité fonctionnelle et esthétique (10%) (notamment ergonomie, ligne, étendue coloris, …) ? Sous-Critère 2 : Qualité des prestations associées (20%) Jugée sur la base du cadre de réponse a. Moyens humains, techniques, et modalités d'organisation affectés à la mission (15%) b. Qualité du marquage des mobiliers (5%) Critère 2 Performance environnementale et sociale (10 %) Jugée sur la base des items suivants : a. Bonus certification environnementale (5 %) Nombre de produits proposés au BPU faisant l'objet d'une certification (1 point par produit labellisé NF Environnement Ameublement) Note = (Nbe de points de l'offre) / (nbe de points le plus élevé des offres) x 5% b. Recyclage (5 %) Jugée sur la base du cadre de réponse sur le taux de matériaux recyclés, et la recyclabilité des produits. Pour le lot 5 : ? Le Prix : 50 % Le critère prix sera apprécié au regard du devis quantitatif estimatif. Montant Total du DQE le moins disant en € H.T x Coefficient de pondération = note Montant Total du DQE du candidat € H.T En cas d'offre jugée anormalement basse, et si le caractère anormalement bas est établi, le maître d'ouvrage aura la faculté de se faire communiquer les précisions jugées utiles lors de l'examen des offres et si le caractère est établi, l'offre sera rejetée. Critère 1 La qualité technique : 40 % La qualité technique des offres sera jugée sur la base des éléments fournis dans le cadre de réponse et sur les fiches fonctionnelles transmises. La répartition des notes par critère est la suivante : Sous-Critère 1 : Qualité des matériels (20%) Jugée sur la base des fiches fonctionnelles, notamment matériau et caractéristiques du matelas et de la housse de protection, facilité d'entretien, durée des traitements de la housse de protection Sous-Critère 2 : Qualité des prestations associées (20%) Jugée sur la base du cadre de réponse sur la base notamment des moyens humains et techniques et de l'organisation proposée pour l'exécution des missions Critère 2 Performance environnementale et sociale (10%) Jugée sur la base du cadre de réponse sur les dispositions prises notamment sur l'empreinte carbone et autres démarches en faveur de l'environnement |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22, 24 rue Breteuil 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06 Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60 |
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Envoi le 20/04/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 20/04/22 à 18h10 |
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