PACA

La Région

Accès réservé

FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :

La Région Sud à la rencontre des fournisseurs

Le lundi 20 mars 2023
de 09 h 00 à 12 h 30

à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,
13002 Marseille

Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

AREA PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR
M. LE REPRESENTANT LEGAL - AREA REGION SUD
pour Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
29 Bd Charles Nedelec
13331 Marseille - Cedex 03
SIRET 34020657200067
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Logement et développement collectif ;
Groupement de commandes : Non
Objet Création d'un atelier OP au lycée Jacques DOLLE à Antibes (06)
Référence 9NDATA22048
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Lycée Jacques DOLLE
06000 ANTIBES
Durée 8 mois
Description Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.
Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.
Création d'un atelier OP accessible PMR d'environ 40 m2 comprenant un vestiaire, une partie sanitaire avec douche et un atelier-bureau.
Code CPV principal 45223220 - Travaux de gros oeuvre
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Oui
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 01 TERRASSEMENT - GROS OEUVRE - FACADE - CARRELAGE - VRD - ETANCHEITE
Description : Macro-lot 1A : Terrassement, Fondation, Gros oeuvre, pour la création de l'atelier OP d'une emprise au sol d'environ 40m². Macro-lot 1B : Travaux de raccordement VRD (EU/EP/AEP), façade via enduisage hydraulique (RAL bâtiment accolé existant) , et fourniture et pose de carrelage dans les sanitaires et vestiaires. Macro-lot 1C : Fourniture et pose d'une étanchéité sur la toiture terrasse de l'atelier OP d'environ 40 m² et sur les fondations enterrées.
Lieu d'exécution : Lycée Jacques DOLLE 06000 ANTIBES
  45223220
N° 02 MENUISERIES EXTERIEURES ALU - SERRURERIE
Description : Travaux de mise en place de 6 châssis fixe aluminium dont trois à soufflet (RAL bâtiment attenant existant) et de la porte d'entrée (vitrée) de l'atelier en tierce. Fourniture et pose de gardes corps ballastés sur toitures terrasse ainsi qu'une crénoline pour accès vers toiture supérieur attenante existante.
Lieu d'exécution : Lycée Jacques DOLLE 06000 ANTIBES
  45421000
N° 03 CLOISONS - DOUBLAGE - FAUX PLAFOND - MENUISERIES INTERIEURES - PEINTURE
Description : Isolation doublage intérieure (65m²), cloisonnement (30m²), installation de deux portes de séparations intérieurs (Atelier-vestiaire et vestiaire-sanitaire), d'un faux plafond sanitaire + vestiaire (15m²), mise en oeuvre de peinture époxy au sol pour l'atelier 30 m² et peinture lisse sur murs 150 m².
Lieu d'exécution : Lycée Jacques DOLLE 06000 ANTIBES
  45421141
N° 04 ELECTRICITE - CFO - CFA
Description : Travaux de mise en place d'une installation électrique dans le local agent avec création d'un TD + protection au TGBT, comprenant le câblage informatique et l'adaptation d'un système incendie.
Lieu d'exécution : Lycée Jacques DOLLE 06000 ANTIBES
  09310000
N° 05 CVC - Plomberie
Description : Travaux de création d'un sanitaire et d'une douche PMR dans le local agent comprenant un ensemble WC sur pied, lavabo, douchette et barre PMR, compris robinetterie et raccordements avec fourniture et pose d'une VMC raccordée au sanitaire, vestiaire et atelier.
Lieu d'exécution : Lycée Jacques DOLLE 06000 ANTIBES
  45330000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner
Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail
Lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses cotraitants

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin)
Certificats qualibat énoncés dans le règlement de consultation ou références équivalentes

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Prix de prestations
40 % : Valeur technique de l'offre
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 13/06/22 à 17h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Réf AAPC 2022/048 ST - Valeur indicative de l'ensemble des lots objet de la présente consultation 125 000 euros HT. . L'attention des candidats est attirée sur le fait que les travaux sont à exécuter dans un site ou des locaux occupés par des usagers ainsi que pendant les vacances scolaires le cas échéant.

  Envoi le 20/05/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 20/05/22 à 13h10
Publication aux supports de presse suivants : Nice Matin

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance Mentions Légales AWS