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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; |
Objet | Travaux de confortement définitif et mise en sécurité du tunnel des Chemins de fer de Provence N° 878 de la Clue de Chabrières (04) (relance procédure déclarée sans suite pour motif juridique) | ||||||||||||
Référence | 2022-217 | ||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FRL01 | ||||||||||||
Description | La consultation est lancée sous forme d'un appel d'offres ouvert selon les articles R 2161-2 à R 2161-5 du code de la commande publique. Le marché est à prix unitaires appliqués aux quantités réellement mises en oeuvre dans le cadre des travaux. Le présent marché a pour objectif la réalisation des travaux de confortement définitifs des 40 premiers mètres côté Nice du tunnel de la Clue de Chabrières, le traitement des venues d'eau et la remise en état des maçonneries. Par ailleurs, ce marché concerne aussi la mise en sécurité du tunnel par la pose d'éclairage de sécurité et la signalisation d'évacuation. La durée du marché est de 12 mois à compter de sa notification |
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Code CPV principal | 45200000 - Travaux de construction complète ou partielle et travaux de génie civil | ||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 1 max |
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Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Critères d'attribution |
Lot n° 1 : GENIE CIVIL - Travaux de génie civil, traitement des maçonneries et des venues d'eau Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre 40 % : Prix Lot n° 2 : EQUIPEMENTS - Travaux d'éclairage et de mise en sécurité du tunnel Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique de l'offre 60 % : Prix |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
11/07/22 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 12/07/22 à 09h00 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Les prestations sont réparties en 2 lots techniques. Objets des lots : Lot 1 : GENIE CIVIL - Travaux de génie civil, traitement des maçonneries et des venues d'eau Lot 2 : EQUIPEMENTS - Travaux d'éclairage et de mise en sécurité du tunnel. Il n'est pas prévu de décomposition en tranches. Les variantes ne sont pas admises. La communication avec les candidats pendant la durée de la consultation se fera exclusivement de manière électronique. A ce titre, il est demandé aux candidats de renseigner une adresse de courrier électronique consulté régulièrement lors du retrait du dossier de consultation des entreprises sur le profil acheteur. Le candidat effectuera lui-même les éventuelles modifications ou mise à jour d'adresse de courrier électronique, sur le profil d'acheteur AWS, dans sa « fiche entreprise ». Visite sur site facultative sur demande (art. 2.10 du RC) Des certificats de qualification (ou équivalents) sont demandés pour tous les lots. Critères de jugement suivant pour chaque lot : Lot 1: Valeur technique de l'offre sur 60 points appréciée au regard du contenu des 4 sous critères du mémoire technique - Organisation générale du chantier /10 - Méthodologies de réalisation des travaux /20 - Méthodologie de la gestion des risques et sécurité sur chantier /20 - Moyens mis en oeuvre pour la maitrise des délais /10 Prix des prestations sur 40 points, apprécié par rapport au montant total de l'acte d'engagement. Lot 2: Prix des prestations sur 60 points, apprécié par rapport au montant total de l'acte d'engagement. Valeur technique de l'offre sur 40 points appréciée au regard du contenu des 4 sous critères du mémoire technique - Organisation générale du chantier /15 - Méthodologies de réalisation des travaux /15 - Méthodologie de la gestion des risques et sécurité sur chantier /5 - Moyens mis en oeuvre pour la maitrise des délais /5 |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22, 24 rue Breteuil 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06 Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60 |
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Envoi le 07/06/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 07/06/22 à 11h10 |
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