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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; |
Objet |
Veille technique du Poste Informatique à technologie PC de la ligne des Chemins de fer de Provence (Lot 1) |
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Référence | 2022-236 | ||||||||
Type de marché | Services | ||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||
Code NUTS | FRL | ||||||||
Description | La consultation est lancée sous forme d'appel d'offres ouvert selon les articles R2161-2 à R2161-5, R2162-1 et suivants, R2162-13 et R2162-14 du code de la commande publique (CCP). Lot 1 : veille de l'obsolescence, fourniture ponctuelle de matériel et intervention sur le site de la ligne des chemins de fer de Provence. |
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Code CPV principal | 50200000 - Services de réparation, d'entretien et services connexes relatifs au matériel de transport aérien, ferroviaire, routier et maritime | ||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 1 max |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||
Conditions de participation | |||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 30 : Valeur technique de l'offre 70 : Prix |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
28/09/22 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 29/09/22 à 09h00 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le lot 1 est à prix mixtes : il est pour partie à prix global et forfaitaire, pour partie en accord-cadre à bons de commande et pour une partie à accord-cadre à marchés subséquents. Pour la partie en accord-cadre à bons de commande : - Le marché est sans montant minimum - Le montant maximum sur la durée du marché est de 600 000 €HT. Pour la partie à marchés subséquents, les marchés seront à prix global et forfaitaire. Les dispositions relatives aux marchés subséquents figurent au CCAP. La durée du marché est fixée à 4 ans à compter de la notification du marché. Le marché est attribué à l'offre économiquement la plus avantageuse selon les critères de jugement suivants : Lot 1 : Prix 70% La note est calculée en application de la formule suivante : montant de l'offre la plus basse (total HT DPGF+DQE) x 70 / montant de l'offre examinée (total HT DPGF+DQE) Valeur technique 30%: appréciée à partir du cadre de mémoire technique permettant d'analyser et d'apprécier la qualité des prestations de veille d'obsolescence Concernant la valeur technique, chaque critère sera noté sur 3 avant d'être pondéré conformément aux indications du règlement de consultation au regard de la grille ci-après: 1 = Réponse de faible qualité 2 = Réponse de moyenne qualité 3 = Réponse de bonne qualité La note finale concernant la sélection des offres sera constituée de la somme de l'ensemble des critères. |
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Marché périodique : | Non | ||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22, 24 rue Breteuil 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06 Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60 |
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Envoi le 01/09/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 01/09/22 à 16h10 |
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