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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs

Le lundi 20 mars 2023
de 09 h 00 à 12 h 30

à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,
13002 Marseille

Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs


AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR
M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional
Hotel de Région
27 Place Jules Guesde
13481 Marseille - 20
Tél : 04 91 57 50 57 - Fax : 04 91 57 50 64
SIRET 23130002100012
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée : 12 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs.
Nombre de titulaires : 2 au maximum
Groupement de commandes : Non
Objet Acquisition et maintenance de machines à café avec dosettes pour la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur en 2 lots
Référence 2022-400
Type de marché Fournitures
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Accord-Cadre
Lieu de livraison principal Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
13481 MARSEILLE
Durée 12 mois
Description Le marché est à procédure adaptée (articles R2123-1-1 et R.2162.1 et suivants du Code de la commande publique).
Il s'agit d'un accord-cadre fixant toutes les stipulations contractuelles et exécuté au moyen de bons de commande avec un seul attributaire par lot.
Les prestations sont réparties en2 lots qui feront l'objet de marchés séparés.
Les candidats peuvent soumissionner à tous des lots.
La procédure donnera lieu à une négociation.
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant :
Toute personne désignée à cet effet par l'acheteur
Lots Libellé Estimé € HT
N° 1 lot n°1 : acquisition et maintenance de machines à café expresso avec fourniture de dosettes individuelles de café de type coniques
Description : La date de prise d'effet du marché est fixée au 9 janvier 2023 à 0 heure.
L'accord-cadre est conclu pour une durée de 12 mois à compter de sa date de prise d'effet.
L'accord-cadre peut être reconduit 3 fois par reconduction tacite par période annuelle sans que sa durée totale puisse excéder 4 ans. La décision de ne pas reconduire le marché interviendra par courrier au plus tard trois mois avant la date anniversaire.
Le titulaire peut refuser la reconduction tacite au plus tard trois mois avant la date anniversaire de la prise d'effet de l'accord-cadre.
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de démarrer la période suivante, par ordre de service, avant la date anniversaire du marché, dès l'atteinte du montant maximum du marché (ou dès que le montant maximum est trop proche pour permettre une nouvelle commande).

Lieu de livraison : Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
27 place Jules Guesde
13481 Marseille.
 
N° 2 lot n°2 : acquisition et maintenance de machines à café expresso professionnelles avec fourniture de dosettes individuelles plates de café
Description : La date de prise d'effet du marché est fixée au 9 janvier 2023 à 0 heure.
L'accord-cadre est conclu pour une durée de 12 mois à compter de sa date de prise d'effet.
L'accord-cadre peut être reconduit 3 fois par reconduction tacite par période annuelle sans que sa durée totale puisse excéder 4 ans. La décision de ne pas reconduire le marché interviendra par courrier au plus tard trois mois avant la date anniversaire.
Le titulaire peut refuser la reconduction tacite au plus tard trois mois avant la date anniversaire de la prise d'effet de l'accord-cadre.
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de démarrer la période suivante, par ordre de service, avant la date anniversaire du marché, dès l'atteinte du montant maximum du marché (ou dès que le montant maximum est trop proche pour permettre une nouvelle commande

Lieu de livraison : Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
27 place Jules Guesde
13481 Marseille.
 
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements
administratifs
Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tél : 04 91 57 50 57

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 30/09/22 à 16h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Pour le lot n°1 : acquisition et maintenance de machines à café expresso avec fourniture de dosettes individuelles de café de type coniques
L'accord-cadre comporte :
Un montant minimum (annuel) de 1 000 € HT
Un montant maximum (annuel) de 11 000 € HT
Pour le lot n°2 : acquisition et maintenance de machines à café expresso professionnelles avec fourniture de dosettes individuelles plates de café
L'accord-cadre comporte :
Un montant minimum (annuel) de 1 000 € HT
Un montant maximum (annuel) de 8 000 € HT

  Envoi le 09/09/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 09/09/22

 

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