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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
AVIS RECTIFICATIF DU 27/10/22 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Fourniture et installation d'infrastructures informatiques, réseau et wifi pour les lycées publics de la Région Provence Alpes Côte d'Azur | ||||||||||||||||
Référence | 2022-020 | ||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||
Code NUTS | FRL | ||||||||||||||||
Description | La consultation est lancée sous forme d'appel d'offres ouvert selon les articles R2161-2 à R2161-5 et R.2162.1 et suivants du code de la commande publique. Le marché est conclu par voie d'accord-cadre fixant toutes les stipulations contractuelles (exécuté au moyen de bons de commande) et à prix unitaires avec un seul attributaire par lot. Les prestations sont réparties en 3 lots qui feront l'objet de marchés séparés. Il est précisé qu'afin de mieux assurer la satisfaction de ses besoins et de garantir la qualité des prestations, le pouvoir adjudicateur a décidé de limiter à un le nombre de lot qui pourra être attribué à chaque candidat. |
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Code CPV principal | 32400000 - Réseaux | ||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 31155000 - Onduleurs | ||||||||||||||||
48800000 - Systèmes d'information et serveurs | |||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 1 |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Lot 1 : Fourniture et installation d'infrastructures de virtualisation, serveurs et services associés pour les lycées Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 30 % : Valeur technique de l'offre 10 % : La performance en matière de protection de l'environnement : Consommation des serveurs, des baies de stockage en activité 60 % : Prix Lot n° 2 : Lot 2 : Fourniture et installation d'infrastructures d'actifs de réseau et services associés pour les lycées Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 30 % : Valeur technique de l'offre 10 % : La performance en matière de protection de l'environnement : Consommation des serveurs, des baies de stockage en activité 60 % : Prix Lot n° 3 : Lot 3 : Etudes et fourniture d'infrastructures Wifi et services associés pour les lycées Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique de l'offre 60 % : Prix |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
07/11/22 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 02/11/22 à 16h00 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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CRITERES Pour le lot 1 : ? Le prix 60% Le critère prix sera apprécié au regard du devis quantitatif estimatif. Montant Total du DQE le moins disant en € H.T x Coefficient de pondération = note Montant Total du DQE du candidat € H.T ? La valeur technique de l'offre 30% - La qualité du logiciel proposé appréciée au regard des éléments fournis détaillés dans le cadre de mémoire technique (chapitre 1.b) 5% - La Méthodologie de l'équipe pour l'implémentation du matériel appréciée au regard des éléments fournis (Planning, méthodologie de projet) détaillés dans le cadre de mémoire technique (chapitre 2) 15% - La qualité des intervenants et la volumétrie de l'équipe dédiée à la mission appréciées au regard des éléments fournis (CV, profils) détaillés dans le cadre de mémoire technique (chapitre 3) 10% ? La performance en matière de protection de l'environnement : Consommation des serveurs, des baies de stockage en activité 10% Le critère sera apprécié au regard du tableau présent dans le mémoire technique (chapitre 4) et des fiches techniques présentant l'information. La plus basse moyenne de consommation en activité remportera la meilleure note. Moyenne la plus basse des consommations en activité (W/h) x Coefficient de pondération = note Moyenne des consommations du candidat en activité (W/h) La note finale concernant la sélection des offres sera constituée de la somme de l'ensemble des critères. Pour le lot 2 : ? Le prix 60% Le critère prix sera apprécié au regard du devis quantitatif estimatif. Montant Total du DQE le moins disant en € H.T x Coefficient de pondération = note Montant Total du DQE du candidat € H.T ? La valeur technique de l'offre 30% - La qualité du logiciel proposé appréciée au regard des éléments fournis détaillés dans le cadre de mémoire technique (chapitre 1.b) 5% - La Méthodologie de l'équipe pour l'implémentation du matériel appréciée au regard des éléments fournis (Planning, méthodologie de projet) détaillés dans le cadre de mémoire technique (chapitre 2) 15% - La qualité des intervenants et la volumétrie de l'équipe dédiée à la mission appréciées au regard des éléments fournis (CV, profils) détaillés dans le cadre de mémoire technique (chapitre 3) 10% ? La performance en matière de protection de l'environnement : Consommation des commutateurs en activité 10% Le critère sera apprécié au regard du tableau présent dans le mémoire technique et des fiches techniques présentant l'information. La plus basse moyenne de consommation en activité remportera la meilleure note. Moyenne la plus basse des consommations en activité (W/h) x Coefficient de pondération = note Moyenne des consommations du candidat en activité (W/h) La note finale concernant la sélection des offres sera constituée de la somme de l'ensemble des critères. Pour le lot 3 : ? Le prix 60% Le critère prix sera apprécié au regard du devis quantitatif estimatif. Montant Total du DQE le moins disant en € H.T x Coefficient de pondération = note Montant Total du DQE du candidat € H.T ? La valeur technique de l'offre 40% - La qualité du logiciel proposée appréciée au regard des éléments fournis détaillés dans le cadre de mémoire technique (chapitre 1.b) 5% - La Méthodologie de l'équipe pour l'implémentation du matériel appréciée au regard des éléments fournis (Planning, méthodologie de projet) détaillés dans le cadre de mémoire technique (chapitre 2) 20% - La qualité des intervenants et la volumétrie de l'équipe dédiée à la mission appréciées au regard des éléments fournis (CV, profils) détaillés dans le cadre de mémoire technique (chapitre 3) 15% La note finale concernant la sélection des offres sera constituée de la somme de l'ensemble des critères. |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22, 24 rue Breteuil 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06 Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60 |
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Envoi le 21/09/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 21/09/22 à 10h10 |
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