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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs

Le lundi 20 mars 2023
de 09 h 00 à 12 h 30

à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,
13002 Marseille

Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

AREA PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR
M. LE REPRESENTANT LEGAL - AREA REGION SUD
pour Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
29 Bd Charles Nedelec
13331 Marseille - Cedex 03
SIRET 34020657200067
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Mise en accessibilité du lycée REMPART à Marseille (13)
Référence 926BTB23010
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal 1 Rue du Rempart
13007 MARSEILLE
Durée 13 mois
Description Le contrat comporte des tranches optionnelles définies au cahier des charges.
Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.
Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.
Espaces extérieurs : mise en accessibilité des cheminements extérieurs avec réhausse de zones, création et/ou reprise de rampes, reprise du trottoir intérieur, aménagement d'un espace détente, renforcement des éclairages extérieurs, mise en sécurité des escaliers extérieurs, etc, (cour annexe + cour principale = 1 620 m²)
* Bâtiments Lycée : mise en accessibilité des bâtiments ERP : sanitaires, vestiaires, création de sanitaires Enseignants, création d'un ascenseur intérieur, remplacement de l'ascenseur existant, réaménagement de la loge d'accueil, corrections acoustiques, mise en sécurité des escaliers intérieurs, création d'Espaces d'Attente Sécurisés (EAS), etc.(Surface plancher ERP = 11 170 m²)
Code CPV principal 45214200 - Travaux de construction de bâtiments scolaires
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 VRD - Démolition - Gros-oeuvre - Serrurerie
Description : Installation de chantier, mise en accessibilité des cheminements extérieurs avec réhausse de zones, création et/ou reprise de rampes, reprise du trottoir intérieur, aménagement d'une place PMR, aménagement d'un espace détente, mise en conformité des mains-courantes, mise en sécurité des escaliers extérieurs, bande de guidage, tranchées et massifs pour luminaires créés, reprise et/ou création de revêtements de sols durs et faïences suites aux modifications des sanitaires, modification et création de ventilation dans les zones modifiées, déplacement de radiateurs, modifications des équipements sanitaires, création de réseaux pour les sanitaires Enseignants créés, etc.
Lieu d'exécution : 1 Rue du Rempart
13007
MARSEILLE
  45111100
N° 2 Second oeuvre - menuiseries extérieures
Description : Reprise de cloisons, de faux plafonds, de peinture, de revêtements de sol, etc., suite aux réaménagements du projet pour mise en accessibilité, corrections acoustiques, remplacement de portes intérieures, signalétique générale du bâtiment, mise en sécurité des escaliers intérieurs, remplacement de mobilier fixe, remplacement de certaines menuiseries extérieures (portes à 2 vantaux tiercés, etc), mise en place de garde-corps et de mains courantes sur les escaliers, etc.
Lieu d'exécution : 1 Rue du Rempart
13007
MARSEILLE
  45421000
N° 3 Electricité - CFO - CFA
Description : Renforcement des éclairages extérieurs et intérieurs au droit des cheminements usuels PMR, remplacement et/ou création d'éclairage (dans les sanitaires, vestiaires, loge accueil, sanitaires Enseignants, etc.), ajout de BAES dans EAS, adaptation de l'éclairage de sécurité suite aux modifications de cloisons, Création de dispositif DAS sur portes créées ou remplacées, création d'interphonie, etc.
Lieu d'exécution : 1 Rue du Rempart
13007
MARSEILLE
  09310000
N° 4 Ascenseurs
Description : Pose de 2 appareils neufs : 1 ascenseur sans local machinerie (création), 1 ascenseur sans local machinerie (remplacement avec dépose de l'ancien ascenseur non conservé).
Lieu d'exécution : 1 Rue du Rempart
13007
MARSEILLE
  42416100
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner
Lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses cotraitants

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années
Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin)
Certificats de qualifications énoncés dans le Règlement de la Consultation ou références équivalentes

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Oui
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Prix des prestations
40 % : Valeur technique de l'offre
Renseignements
administratifs
Direction de la Commande Publique
Tél : 04 91 14 36 00

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 05/06/23 à 17h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Ref AAPC AG
Valeur indicative de l'ensemble des lots objet de la présente consultation 1 000 000 euros HT.
L'attention des candidats est attirée sur le fait que les travaux sont à exécuter dans un site ou des locaux occupés par des usagers ainsi que pendant les vacances scolaires le cas échéant.

  Envoi le 09/05/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 09/05/23 à 08h10
Publication aux supports de presse suivants : La Provence - Ed. 13

 

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