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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs

Le lundi 20 mars 2023
de 09 h 00 à 12 h 30

à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,
13002 Marseille

Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

AREA PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR
M. LE REPRESENTANT LEGAL - AREA REGION SUD
pour Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
29 Bd Charles Nedelec
13331 Marseille - Cedex 03
SIRET 34020657200067
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Mise en accessibilité du site - Lycée Adam DE CRAPONNE à Salon-de-Provence (13)
Référence 9ERATA23-002
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal 218 Rue Châteauredon
13300 Salon-de-Provence
Durée 7 mois
Description Le contrat comporte des tranches optionnelles définies au cahier des charges.
Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.
Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.
Travaux de mise en accessibilité consistant en :
- Espaces extérieurs : mise en accessibilité des cheminements, création et/ou reprise de rampes, renforcement des éclairages, mise en sécurité des escaliers, signalétique, etc (parkings + voirie + circulation piéton = 12 000 m² environ).
- Bâtiments Lycée : mise en accessibilité des bâtiments ERP : sanitaires, vestiaires, corrections acoustiques, renforcement des éclairages des circulations, mise en sécurité des escaliers intérieurs, création d'Espaces d'Attente Sécurisés (EAS) ou transfert horizontal, etc (Surface plancher ERP = 23 074 m² environ).
Code CPV principal 45223220 - Travaux de gros oeuvre
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 01 Aménagements extérieurs - Gros oeuvre - sols durs - Serrurerie - Plomberie/sanitaires
Description : Installation de chantier avec base vie, mise en accessibilité des cheminements extérieurs, création et/ou reprise de rampes, reprofilage des places de stationnement PMR, renforcement de l'éclairage extérieur, signalétique PMR, création d'ouverture avec reprise en sous-?uvre, démolition au droit des zones remaniées, reprises des sols et faïences au droit des zones remaniées, mise en conformité des mains-courantes sur escaliers et rampes, mise en sécurité des escaliers extérieurs, remplacements et/ou création d'appareils sanitaires dans les sanitaires et vestiaires, etc.
Lieu d'exécution : 218 Rue Châteauredon
13300
Salon-de-Provence
  45111100
N° 02 Second-oeuvre et Menuiseries extérieures
Description : Reprise de cloisons, de faux plafonds, de peinture, etc, au droit des zones remaniées, pour l'accessibilité, corrections acoustiques, doublage de cloison CF1h pour transfert horizontal, cloisons et portes stratifiées dans les sanitaires et vestiaires, remplacement de portes intérieures, signalétique générale des bâtiments, mise en sécurité des escaliers intérieurs, adaptation de mobilier fixe, peintures pour contrastes visuels, remplacement de menuiseries extérieures (portes à 2 vantaux tiercés, etc), vitrophanie, etc.
Lieu d'exécution : 218 Rue Châteauredon
13300
Salon-de-Provence
  45421000
N° 03 Electricité SSI
Description : Renforcement et/ou réfection des éclairages extérieurs et intérieurs au droit des cheminements usuels PMR, mise en ?uvre de diffuseurs lumineux dans les sanitaires et vestiaires (relié au SSI existant), aménagement règlementaire des EAS, équipements des portes DAS modifiées et/ou créées, création d'interphonie à l'accueil, etc.
Lieu d'exécution : 218 Rue Châteauredon
13300
Salon-de-Provence
  45317000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses cotraitants
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin)
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement.
Certificats de qualifications énoncés dans le Règlement de la consultation ou références équivalentes

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Oui
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Prix des prestations
40 % : Valeur technique de l'offre
Renseignements
administratifs
Direction de la Commande Publique
Tél : 04 91 14 36 00

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 06/06/23 à 17h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Réf : AAPC 23/002
Valeur indicative de l'ensemble des lots objet de la présente consultation 790 000,00 ? HT
L'attention des candidats est attirée sur le fait que les travaux sont à exécuter dans un site ou des locaux occupés par des usagers ainsi que pendant les vacances scolaires le cas échéant.

  Envoi le 11/05/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 11/05/23 à 17h10
Publication aux supports de presse suivants : La Provence - Ed. 13

 

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