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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
AREA PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR M. LE REPRESENTANT LEGAL - AREA REGION SUD pour Région Provence-Alpes-Côte d'Azur 29 Bd Charles Nedelec 13331 Marseille - Cedex 03 SIRET 34020657200067
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L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Mise en accessibilité du site - Lycée Adam DE CRAPONNE à Salon-de-Provence (13) | ||||||||||||||||
Référence | 9ERATA23-002 | ||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||||||
Technique d'achat | Sans objet | ||||||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
218 Rue Châteauredon 13300 Salon-de-Provence |
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Durée |
7 mois |
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Description | Le contrat comporte des tranches optionnelles définies au cahier des charges. Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée. Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires. Travaux de mise en accessibilité consistant en : - Espaces extérieurs : mise en accessibilité des cheminements, création et/ou reprise de rampes, renforcement des éclairages, mise en sécurité des escaliers, signalétique, etc (parkings + voirie + circulation piéton = 12 000 m² environ). - Bâtiments Lycée : mise en accessibilité des bâtiments ERP : sanitaires, vestiaires, corrections acoustiques, renforcement des éclairages des circulations, mise en sécurité des escaliers intérieurs, création d'Espaces d'Attente Sécurisés (EAS) ou transfert horizontal, etc (Surface plancher ERP = 23 074 m² environ). |
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Code CPV principal | 45223220 - Travaux de gros oeuvre | ||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Oui Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix des prestations 40 % : Valeur technique de l'offre |
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Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
administratifs Direction de la Commande Publique Tél : 04 91 14 36 00 |
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Documents | |||||||||||||||||
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
06/06/23 à 17h00 au plus tard. |
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Dépôt |
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Réf : AAPC 23/002 Valeur indicative de l'ensemble des lots objet de la présente consultation 790 000,00 ? HT L'attention des candidats est attirée sur le fait que les travaux sont à exécuter dans un site ou des locaux occupés par des usagers ainsi que pendant les vacances scolaires le cas échéant. |
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Envoi le 11/05/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 11/05/23 à 17h10 Publication aux supports de presse suivants : La Provence - Ed. 13 |
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