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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs

Le lundi 20 mars 2023
de 09 h 00 à 12 h 30

à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,
13002 Marseille

Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR
M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional
Hotel de Région
27 Place Jules Guesde
13481 Marseille - 20
Tél : 04 91 57 50 57 - Fax : 04 91 57 50 64
SIRET 23130002100012
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Prestations de dératisation, de désinsectisation et lutte contre autres nuisibles dans les locaux de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Référence 2023-351
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Hôtel de Région - 27 place Jules Guesde
13481 Marseille
Durée 12 mois
Description Le marché est à prix mixtes : il est conclu pour partie à prix global et forfaitaire, s'agissant des prestations relevant de la mise en place de traitements préventifs de lutte contre les rongeurs et pour partie à prix unitaires et exécuté au moyen de bons de commande (« accord-cadre fixant toutes les stipulations contractuelles »), s'agissant des traitements curatifs demandés par l'administration et la fourniture de matériels spécifiques.
Pour la partie à bons de commande :
Le marché est conclu sans minimum.
Le montant maximum pour la durée totale du marché est de 30 000 Euros HT.
La procédure pourra donner lieu à une négociation.
Cependant, l'acheteur se réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Prix
40 % : valeur technique
Renseignements
administratifs
Fabio GIANNETTI
Tél : 04 88 73 79 94

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 13/06/23 à 16h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  CRITERES PONDERES D'ATTRIBUTION
60% - Prix des prestations :
- Montant forfaitaire annuel hors taxes indiqué dans l'acte d'engagement 40 %
- Montant total hors taxes indiqué au détail quantitatif estimatif fourni 20 %

par application de la formule suivante :
(Prix total le moins disant / Prix total analysé) x le pourcentage de pondération
40 % - Valeur technique de l'offre sera appréciée au regard du cadre de mémoire technique:
- De la qualité de la composition de son équipe d'intervention (10 %)
- De la cohérence des phases décrites à partir du cas pratique présenté (30 %)

  Envoi le 23/05/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 23/05/23

 

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