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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional Hotel de Région 27 Place Jules Guesde 13481 Marseille - 20 Tél : 04 91 57 50 57 - Fax : 04 91 57 50 64 SIRET 23130002100012
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L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Prestations de dératisation, de désinsectisation et lutte contre autres nuisibles dans les locaux de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur. |
Référence | 2023-351 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
Hôtel de Région - 27 place Jules Guesde 13481 Marseille |
Durée |
12 mois |
Description | Le marché est à prix mixtes : il est conclu pour partie à prix global et forfaitaire, s'agissant des prestations relevant de la mise en place de traitements préventifs de lutte contre les rongeurs et pour partie à prix unitaires et exécuté au moyen de bons de commande (« accord-cadre fixant toutes les stipulations contractuelles »), s'agissant des traitements curatifs demandés par l'administration et la fourniture de matériels spécifiques. Pour la partie à bons de commande : Le marché est conclu sans minimum. Le montant maximum pour la durée totale du marché est de 30 000 Euros HT. La procédure pourra donner lieu à une négociation. Cependant, l'acheteur se réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation. |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix 40 % : valeur technique |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
administratifs Fabio GIANNETTI Tél : 04 88 73 79 94 |
Documents | |
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
13/06/23 à 16h00 au plus tard. |
Dépôt |
Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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CRITERES PONDERES D'ATTRIBUTION 60% - Prix des prestations : - Montant forfaitaire annuel hors taxes indiqué dans l'acte d'engagement 40 % - Montant total hors taxes indiqué au détail quantitatif estimatif fourni 20 % par application de la formule suivante : (Prix total le moins disant / Prix total analysé) x le pourcentage de pondération 40 % - Valeur technique de l'offre sera appréciée au regard du cadre de mémoire technique: - De la qualité de la composition de son équipe d'intervention (10 %) - De la cohérence des phases décrites à partir du cas pratique présenté (30 %) |
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Envoi le 23/05/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 23/05/23 |
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