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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs

Le lundi 20 mars 2023
de 09 h 00 à 12 h 30

à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,
13002 Marseille

Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR
M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional
Hotel de Région
27 Place Jules Guesde
13481 Marseille - 20
Tél : 04 91 57 50 57 - Fax : 04 91 57 50 64
SIRET 23130002100012
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Dotation vestimentaire avec sérigraphie des membres de la délégation représentant la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur aux finales nationales, européennes et mondiales de la Compétition Worldskills.
Référence 2022-555
Type de marché Fournitures
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu de livraison principal Hôtel de Région - 27 place Jules Guesde
13481 Marseille Cedex 20
Durée 18 mois
Description Il s'agit d'un accord-cadre fixant toutes les stipulations contractuelles et exécuté au moyen de bons de commande avec un seul attributaire.
L'accord-cadre comporte :
Un montant minimum de 17 500 Euros HT
Un montant maximum de 30 000 Euros HT
La procédure donnera lieu à une négociation via un guichet qui sera ouvert sur la plateforme AWS.
La personne publique négociera avec les trois entreprises ayant obtenu la meilleure note globale sur l'ensemble des critères.
Cependant, l'acheteur se réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Prix
40 % : Valeur technique
Renseignements
administratifs
Fabio GIANNETTI
Tél : 04 88 73 79 94

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 14/06/23 à 16h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  CRITERES PONDERES D'ATTRIBUTION
Critère 1 : Prix : 60%
Le critère prix évaluera le prix des produits vestimentaires et la sérigraphie à partir du DQE et en application de la formule suivante :
(Prix du candidat le moins disant / Prix du candidat examiné) x 60
Critère 2 : Technique : 40%
- Sous-critère 1 (20%) : l'esthétique des produits vestimentaires
- Sous-critère 2 (15%) : les caractéristiques techniques des produits vestimentaires
- Sous-critère 3 (5%) : la prise en compte d'exigences environnementales dans le processus de fabrication des produits vestimentaires et dans le choix des matériaux utilisés

  Envoi le 24/05/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 24/05/23

 

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