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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
48 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Fourniture et livraison de titres-restaurant pour les agents de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur |
Référence | 2023-681 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRL |
Lieu principal de prestation |
Hôtel de Région 13481 Marseille |
Durée |
48 mois |
Description | La consultation est lancée sous forme d'appel d'offres ouvert selon les articles R2161-2 à R2161-5 et R.2162.1 et suivants du code de la commande publique. Le marché est conclu par voie d'accord-cadre fixant toutes les stipulations contractuelles (exécuté au moyen de bons de commande) et à prix unitaires avec un seul attributaire. Le marché est susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen. |
Code CPV principal | 66133000 - Services de traitement d'opérations et services de compensation |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions |
Oui La durée de l'accord-cadre est d'un an à compter de la notification au titulaire, reconductible 3 fois pour périodes d'égale durée par reconduction tacite sans que sa durée totale puisse excéder 4 ans. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique de l'offre 10 % : Environnemental 20 % : Prix |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
29/09/23 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 30/09/23 à 12h00 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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TELECHARGEMENT DU DCE ET COMMUNICATION ELECTRONIQUE : Les candidats ont la possibilité de télécharger le dossier de consultation sur le site http://achat.maregionsud.fr. ATTENTION : La communication avec les candidats pendant la durée de la consultation se fera exclusivement de manière électronique. A ce titre, il est demandé aux candidats de renseigner une adresse de courrier électronique consulté régulièrement lors du retrait du dossier de consultation des entreprises sur le profil acheteur. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES : les renseignements complémentaires sur les documents de la consultation sont envoyés aux opérateurs économiques six jours au plus tard avant la date limite fixée pour la réception des offres, pour autant qu'ils en aient fait la demande en temps utile. DEPOT D'OFFRE ELECTRONIQUE : Les réponses aux consultations peuvent se faire par voie électronique dans les conditions du RC sur le site https://achat.maregionsud.fr CRITERES : Le marché est attribué à l'offre économiquement la plus avantageuse selon les critères de jugement suivants : Critère n°1 : prix (20%) Le prix sera analysé au regard du total reporté sur le Détail Quantitatif Estimatif et par l'application de la formule utilisée suivante : Note= (Offre financière la plus basse) /(Offre financière du candidat) x 20 L'offre financière indiquée dans la formule de calcul ci-dessus correspond au montant total hors taxes du DQE des candidats. Critère n°2 : valeur technique (70%) Sous-critère 1 sur 25% : Modalités, organisation, livraison et suivi des commandes passées par la Région Modalités de passation, traitement, livraison et suivi des commandes qu'il s'agisse des titres restaurant papier ou dématérialisés, descriptif du système de gestion des commandes le cas échéant, des services associés et des modalités de suivi (activation des supports, conversions, statistiques globales). Sous-critère 2 sur 25% : Qualité du service après-vente Le titulaire du marché assure un service après-vente intervenant en cas de perte, vol, problème d'acheminement, difficulté d'utilisation de l'interface, problèmes de conversion des titres au format papier (site internet, application mobile). Le candidat détaille les conditions de mise en oeuvre de ce service après-vente pour les titres-restaurant papier et les supports carte en précisant : - les modalités de saisine et disponibilités du service après-vente, - les modalités pratiques pour le remplacement des supports carte et des titres restaurant papier détériorés, perdus ou volés. Sous-critère 3 sur 20%: Les services et outils à la disposition des bénéficiaires notamment pour la dématérialisation et la conversion en titres-restaurant papier Critère n°3 : environnemental (10%) Le candidat devra obligatoirement répondre au critère de performances en matière de protection de l'environnement. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
Fonds |
Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :
Oui Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) : Le marché est susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen. |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22, 24 rue Breteuil 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06 Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60 |
Envoi le 16/08/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 16/08/23 à 11h10 |
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