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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Organisation des relations presse nationales et internationales à l'occasion de la présence de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur au CES Las Vegas 2024. |
Référence | 2023-720 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
3150 Paradise Rd 89109 LAS VEGAS USA |
Durée |
6 mois |
Description | La consultation est lancée sous forme de procédure adaptée selon les articles R2123-1-1 et R.2162.1 et suivants du code de la commande publique. Le marché est en partie en accord-cadre exécuté au moyen de bons de commande et à prix unitaires, et en partie à quantités fixes et à prix global et forfaitaire. La procédure donnera lieu à une négociation. La procédure pourra donner lieu à une négociation par courriel à l'adresse de courrier électronique, indiquée sur le profil d'acheteur AWS dans sa « fiche entreprise et/ou par visioconférence avec au maximum les 3 candidats arrivés en tête de classement. Dans le cas de l'obtention d'un nombre inférieur d'offres, l'administration se réserve la possibilité de négocier avec moins de 3 candidats. Cependant, l'acheteur se réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation. |
Code CPV principal | 79952000 - Services d'organisation d'événements |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique 40 % : Prix |
Renseignements |
administratifs Fabio GIANNETTI Tél : 04 88 73 79 94 |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
28/09/23 à 16h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le marché est attribué à l'offre économiquement la plus avantageuse selon les critères de jugement suivants : Critère n°1 : Prix des prestations (40%) Les candidats seront jugés sur la base du prix global et forfaitaire et du détail quantitatif estimatif. La formule de notation est la suivante : Note= (Prix le plus bas (total HT prix global et forfaitaire +total HT DQE) )/(Prix proposé (total HT prix global et forfaitaire+total HT DQE)) x10 La note à ce critère de sélection des offres sera ensuite pondérée conformément aux indications du présent règlement de consultation. Critère n°2: La valeur technique appréciée à partir du mémoire technique (60%) Pour l'appréciation de ce critère, les éléments suivants seront pris en considération de manière équivalente : La qualité de la stratégie et des méthodes de travail permettant d'optimiser la communication autour de l'évènement : les engagements, la capacité à s'adapter aux contraintes liées à l'évènement, le savoir-faire, la capacité à se démarquer ; Qualité de l'équipe intervenant dans le cadre du marché (présentation détaillée des profils avec cv et expériences de chaque encadrant intervenant sur la prestation) ; Qualité du communiqué de presse traduit en anglais et en français, sur la base du communiqué de presse et de sa traduction en anglais contenu dans le mémoire technique du candidat ; Originalité et pertinence des lieux proposés pour le petit déjeuner de presse ou déjeuner de presse et la soirée de presse COMMUNICATION AVEC LES CANDIDATS : La communication avec les candidats pendant la durée de la consultation se fera de manière électronique. A ce titre, il est demandé aux candidats de renseigner une adresse de courrier électronique consulté régulièrement lors du retrait du dossier de consultation des entreprises sur le profil acheteur. Le candidat effectuera lui-même les éventuelles modifications ou mises à jour d'adresse de courrier électronique, sur le profil d'acheteur AWS, dans sa « fiche entreprise ». A aucun moment le pouvoir adjudicateur ne pourra être tenu responsable du renseignement d'une adresse mail erronée ou non consultée régulièrement par le candidat. A ce titre, la Région conseille l'utilisation d'une adresse mail pouvant être consultée par plusieurs personnes RENSEIGNEMENTS : Les renseignements complémentaires sur les documents de la consultation sont envoyés aux opérateurs économiques 6 jours au plus tard avant la date limite de remise des candidatures, pour autant qu'ils en aient fait la demande en temps utile. Les candidats sont invités à poser toute question nécessaire à l'établissement de leur offre sur le profil acheteur http://achat.maregionsud.fr |
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Envoi le 07/09/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 07/09/23 à 16h11 |
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