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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs

Le lundi 20 mars 2023
de 09 h 00 à 12 h 30

à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,
13002 Marseille

Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

AREA PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR
M. LE REPRESENTANT LEGAL - AREA REGION SUD
pour Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
29 Bd Charles Nedelec
13331 Marseille - Cedex 03
SIRET 34020657200067
AVIS RECTIFICATIF DU 06/11/23
Remise des offres

Au lieu de :
20/11/23 à 16h00 au plus tard.
Lire :
04/12/23 à 16h00 au plus tard.

IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres

Au lieu de :
Date: 21/11/2023 13h00
Lire :
Date: 5/12/2023 à 13h00

 

L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Autre
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Logement et développement collectif ;
Objet Restructuration fonctionnelle - Rénovation énergétique de la Cité Mixte Charles de Gaulle à APT (84)
Référence 9HWATC23-017
Type de marché Travaux
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRL06
Lieu principal d'exécution Lycée Charles de Gaulle104 Place Charles de Gaulle
84400 APT
Description Le contrat comporte des tranches optionnelles définies au cahier des charges.
Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.
Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.
Restructuration fonctionnelle - Rénovation énergétique de la Cité Mixte Charles de Gaulle à APT composée de plusieurs bâtiments (gymnase, collège, lycée, internat, demi-pension). Surface de la parcelle du projet 54 000 m2 - surface Hors oeuvre brute des bâtiments 26 845 m2 env.
Il s'agit de la relance du LOT 01, décomposé en deux lots : lot 1A et lot 1B, issu d'une procédure lancée en 7 lots.
Code CPV principal 45454000 - Travaux de restructuration
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 01A GROS OEUVRE
Description : -Désamiantage des locaux suivant rapport amiante (Colle Faïence : 90 m² environ - Conduit fibrociment : 101 u environ).
- Démolition lourde complète du bâtiment 9 - SEGPA y compris curage intérieur du bâtiment (Surface emprise sol : 215 m² environ).
- Gros oeuvre : Curage intérieur des locaux (Faux-plafond : 12 392 m² environ
- Plomberie sanitaires et CVC : 12 732 m² environ
- Revêtements de sols souples : 1852 m² environ)
- Démolition
- Ouverture en sous-oeuvre (RSO : 40 u environ)
- Terrassement - Fondations (Longrines auvent béton : 142 m3 environ)
- Ouvrages divers de Gros-Oeuvre
- Revêtements de sols durs (Carrelage : 8 650 m² environ) et muraux (Faïence : 2 715 m² environ)
- Ascenseur (1 ascenseur 630 Kg pour Bâtiment
6a - Gymnase)
Durée du marché : 36 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Oui
Le contrat comporte des tranches optionnelles définies au cahier des charges.
Reconductions : Non
  45262660
N° 01B CHARPENTE METALLIQUE / FACADES
Description : ITE - Façades (ITE : 2 950 m² environ
- Peinture : 6 064 m² environ
- Bardage fibre ciment : 3 020 m² environ)
- Charpente métallique / Couverture / Etanchéité / Protection solaire (Structure métallique auvent : 50 000 kg environ - Couverture métallique : 1 285 m² environ
- Plafond métal déployé : 1 695 m² environ
- Protection solaire lames fixes horizontales : 318 u environ)
Durée du marché : 36 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Oui
Le contrat comporte des tranches optionnelles définies au cahier des charges.
Reconductions : Non
  45261100
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
L'exécution des prestations débute à compter de la date de notification du contrat.
Une retenue de garantie est prévue au contrat. Elle peut être remplacée par une garantie à première demande.
Le contrat prévoit le versement d'une avance, avec obligation de constituer une garantie à première demande en contrepartie.
Les prix sont révisables.
Le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l'acheteur.
La consultation comporte des conditions d'exécution à caractère social détaillées au cahier des charges.
Assuré en totalité par le Conseil Régional
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner
Lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses cotraitants

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin)
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années
Certificats de qualification énoncés dans le RC ou références équivalentes

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Valeur technique de l'offre
60 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 04/12/23 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 8 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 21/11/23 à 13h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Une visite sur site est préconisée. Les modalités d'organisation de la visite sont disponibles dans le règlement de la consultation.
Réf AAPC 23/017
Valeur indicative de l'ensemble des lots objet de la présente consultation 9 500 000,00€ HT.
L'attention des candidats est attirée sur le fait que les travaux sont à exécuter dans un site ou des locaux occupés par des usagers ainsi que pendant les vacances scolaires le cas échéant.

Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Marseille
31 rue jean François Leca
13281 Marseille Cedex 06
Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87
Organe chargé des procédures de médiation :
Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL)
Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales
Place Félix-Baret
CS 80001
13282 Marseille Cedex 06
Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60
  Envoi le 03/10/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 03/10/23 à 12h10
Publication aux supports de presse suivants : TPBM - Travaux Publics et Bâtiments du Midi

 

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