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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs

Le lundi 20 mars 2023
de 09 h 00 à 12 h 30

à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,
13002 Marseille

Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

AREA PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR
M. LE REPRESENTANT LEGAL - AREA REGION SUD
pour Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
29 Bd Charles Nedelec
13331 Marseille - Cedex 03
SIRET 34020657200067
L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Autre
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Logement et développement collectif ;
Objet Construction d'un internat - Réhabilitation du lycée J.COCTEAU à MIRAMAS (13).
Référence 436BT2023024
Type de marché Travaux
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRL
Lieu principal d'exécution LYCEE Jean COCTEAU
13140 MIRAMAS
Description Le contrat comporte des tranches optionnelles définies au cahier des charges.
Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.
Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.
- Construction d'un internat en ossature bois traditionnelle avec remplissage en paille (SDO construite : 1047 m2 - Surface des complexes (murs, planchers et toitures) en paille : 1 800 m2).
- Réhabilitation de l'externat par rénovation du clos couvert des bâtiments A, B,C, D,E,F et G, mise en accessibilité de l'ensemble du lycée J.COCTEAU à MIRAMAS (13). Cette consultation concerne la relance des lots n° 3 "charpente métallique , métallerie, serrurerie" et n° 4 "menuiseries extérieures bois aluminium, occultations". Elle s'inscrit dans une opération comprenant 9 lots. Les autres lots ont fait l'objet d'une consultation antérieure et ont été attribués.
Code CPV principal 45214000 - Travaux de construction d'établissements d'enseignement et de centres de recherche
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 01 Lot n° 3 : Charpente métallique, métallerie, serrurerie
Description : Construction de passerelles totalement vitrées en remplacement des bastions démolis (3 passerelles SDP : 74 m²), installation d'une galerie couverte dans la cour (linéaire de galerie construite : 66 ml), réalisation d'ouvrages en serrurerie : brises soleil fixes verticaux et horizontaux, clôtures avec motifs spécifiques Jean Cocteau
Durée du marché : 45 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
  45261100
N° 02 Lot n° 4 : Menuiseries extérieures bois-aluminium, occultations
Description : remplacement de l'intégralité des menuiseries du bâtiment et installations de systèmes d'occultation (BSO / stores). Nombre de menuiseries déposées/remplacées / 650 u). Construction d' l'internat : mise en oeuvre des menuiseries bois/alu et des systèmes d'occultations (BSO/stores). Nombre de menuiseries installées : 210 u
Durée du marché : 45 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
  45421000
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
L'exécution des prestations débute à compter de la date de notification du contrat.
Une retenue de garantie est prévue au contrat. Elle peut être remplacée par une garantie à première demande.
Le contrat prévoit le versement d'une avance, avec obligation de constituer une garantie à première demande en contrepartie.
Les prix sont révisables.
Le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l'acheteur.
La consultation comporte des conditions d'exécution à caractère social détaillées au cahier des charges.
Assuré en totalité par le Conseil Régional
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner
Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail
Lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses cotraitants

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années
Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin)
lot 3 :
QUALIBAT 4421 et 4412 ou références équivalentes
lot 4 :
QUALIBAT 3533, 3552 et 4572 ou références équivalentes

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Valeur technique
60 % : Prix des prestations
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 04/12/23 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 05/12/23 à 16h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Une visite sur site est préconisée. Les modalités d'organisation de la visite sont disponibles dans le règlement de la consultation.
Ref AAPC 436BT2023024 - Valeur indicative de l'ensemble des lots objet de la présente consultation 4 510 000 € HT. L'attention des candidats est attirée sur le fait que les travaux sont à exécuter dans un site ou des locaux occupés par des usagers ainsi que pendant les vacances scolaires le cas échéant.

Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Marseille
31 rue jean François Leca
13281 Marseille Cedex 06
Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87
Organe chargé des procédures de médiation :
Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL)
Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales
Place Félix-Baret
CS 80001
13282 Marseille Cedex 06
Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60
  Envoi le 17/10/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 17/10/23 à 10h19
Publication aux supports de presse suivants : TPBM - Travaux Publics et Bâtiments du Midi

 

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