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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
48 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Prestations d'écoute et d'accompagnement psychologique à destination des agents de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur en 2 lots | ||||||||||||
Référence | 2023-689 | ||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FRL | ||||||||||||
Description | La consultation est lancée sous forme d'appel d'offres ouvert selon les articles R2161-2 à R2161-5 et R2162-1 et suivants du code de la commande publique (CCP). Les prestations sont réparties en 2 lots qui feront l'objet de marchés séparés. - Lot n°1 Le lot est à prix mixtes : il est pour partie à prix global et forfaitaire et pour partie en accord-cadre à bons de commande. Pour la partie en accord-cadre à bons de commande : - Sans montant (annuel) minimum - Le montant maximum (annuel) de l'accord-cadre est de 25 000 Euros HT - Lot n°2 : Le marché prend la forme d'un accord-cadre fixant toutes les stipulations contractuelles selon les articles R2162-13 et R2162-14 du code de la commande publique (accord-cadre exécuté au moyen de bons de commande). Sans montant (annuel) minimum Le montant maximum (annuel) de l'accord-cadre est de 10 000 Euros HT Les candidats peuvent soumissionner à tous des lots. Il n'est pas prévu de décomposition en tranches. |
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Code CPV principal | 79511000 - Services de standard téléphonique | ||||||||||||
Code CPV complémentaire | 85121270 - Services prestés par les psychiatres ou les psychologues | ||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 2 |
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Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique de l'offre 60 % : Prix |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
23/11/23 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 24/11/23 à 10h00 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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La communication avec les candidats pendant la durée de la consultation se fera exclusivement de manière électronique. A ce titre, il est demandé aux candidats de renseigner une adresse de courrier électronique consultée régulièrement lors du retrait du dossier de consultation des entreprises sur le profil acheteur. Le candidat effectuera lui-même les éventuelles modifications ou mise à jour d'adresse de courrier électronique, sur le profil d'acheteur AWS, dans sa « fiche entreprise ». A aucun moment le pouvoir adjudicateur ne pourra être tenu responsable du renseignement d'une adresse mail erronée ou non consultée régulièrement par le candidat. A ce titre, la Région conseille l'utilisation d'une adresse mail pouvant être consultée par plusieurs personnes Pour le lot n°1 : Mise en place d'un dispositif d'écoute et d'accompagnement psychologique au bénéfice des agents régionaux Critère n°1 : Prix des prestations (60%) Les candidats seront jugés sur la base du total HT du prix global et forfaitaire et du total HT du détail quantitatif estimatif des prix. Note= (Prix le plus bas (total HT prix global et forfaitaire+ total HT DQE ) )/(Prix proposé (total HT prix global et forfaitaire +total HT DQE)) x60 Critère n°2 : La valeur technique appréciée à partir du mémoire technique (40%) Pour l'appréciation de ce critère, les éléments suivants seront pris en considération de la manière suivante : - La qualité du service proposé (25%) Sous-critère 1 : Modalités d'accès au service (15%) Sous-critère 2 : Gestion de la relation avec la Région (5%) Sous-critère 3 (pour la partie à bons de commande) : Capacité de déploiement (5%) - La qualité des moyens humains dédiés aux services fournis (10%) - La qualité des exemples de livrables fournis (sur le fond et la forme) (5%) Pour le lot n°2 : Prestation d'accompagnement en psychologie du travail Critère n°1 : Prix des prestations (60%) Les candidats seront jugés sur la base du total HT du détail quantitatif estimatif des prix. Note= (Prix le plus bas (total HT DQE ) )/(Prix proposé (total HT DQE)) x60 Critère n°2 : La valeur technique appréciée à partir du mémoire technique (40%) Pour l'appréciation de ce critère, les éléments suivants seront pris en considération de la manière suivante : -La capacité du candidat à réaliser les prestations demandées (25%) : Sous critère 1 : Modalités de réalisation des entretiens individuels d'évaluation (15%) Méthodes et outils utilisés, éléments rédactionnels transmis à la collectivité, capacité à assurer les entretiens en présentiel et distanciel Sous-critère 2 : Modalités de mise en oeuvre d'une action de sensibilisation aux risques psychosociaux (10%) - La qualité du profil et des qualifications du ou des intervenant(s) : diplômes, formations, expériences professionnelles (10%) -Un exemple d'actions d'information et de sensibilisation concernant la prévention des risques psycho sociaux à mettre en oeuvre au sein de la collectivité (5%). |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 31 rue jean François Leca 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06 Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60 |
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Envoi le 23/10/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 23/10/23 à 16h12 |
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