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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Prestations de conseil stratégique et d'accompagnement en communication de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur |
Référence | 2023-982 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRL |
Lieu principal de prestation |
Hôtel de Région 13481 Marseille |
Description | La consultation est lancée sous forme d'appel d'offres ouvert selon les articles R2161-2 à R2161-5 et R2162-1 et suivants du code de la commande publique (CCP). Le marché est à prix mixtes : il est conclu pour partie à prix global et forfaitaire, et pour partie en accord-cadre à prix unitaires et exécuté au moyen de bons de commande. Il n'y a pas de montant minimum (annuel) du marché. Le montant maximum (annuel) du marché est de 40 000 Euros HT. |
Code CPV principal | 79416200 - Services de conseil en relations publiques |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions | Oui |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique 40 % : Prix |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
19/02/24 à 10h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 19/02/24 à 12h00 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le marché est attribué à l'offre économiquement la plus avantageuse selon les critères de jugement suivants : Valeur technique de l'offre appréciée à partir du : - Cadre de réponse technique (40%) Les critères suivants sont analysés dans le cadre de réponse technique : - Adéquation des moyens humains mis à disposition pour la réalisation des prestations - Présentation de l'organisation et de la méthodologie pour assurer la réalisation des prestations décrites au cahier des charges Les différents éléments d'appréciation du cadre de réponse technique seront pris en compte de manière équivalente. Chacun des éléments fera l'objet d'une analyse détaillée qui sera ensuite noté sur 5 selon la grille de notation ci-dessous. La note finale attribuée au critère de sélection des offres sera constituée de la somme des notes sur 5 attribuées à chacun des éléments d'appréciation. La note finale attribuée au critère de la valeur technique sera pondérée conformément aux indications du règlement de consultation. Proposition peu travaillée et d'une faible qualité : 1 Proposition de qualité très moyenne : 2 Proposition de qualité moyenne mais qui permet la réalisation du marché : 3 Proposition de bonne qualité permettant la réalisation du marché : 4 Proposition de qualité exceptionnelle : 5 - Cas pratique (20%) L'analyse de la note succincte réalisée dans le cadre du cas pratique portera sur : - la compréhension du besoin et des enjeux demandés ; - la méthodologie et les outils utilisés permettant la mise en place de cette stratégie de communication - la pertinence de la stratégie de communication développée Les différents éléments ci-dessus seront pris en compte de manière équivalente. Chacun des éléments fera l'objet d'une analyse détaillée qui sera ensuite noté sur 5 selon la grille de notation ci-dessous. La note finale attribuée au critère de sélection des offres sera constituée de la somme des notes sur 5 attribuées à chacun des éléments d'appréciation. La note finale attribuée au critère de sélection des offres sera ensuite ramenée sur 10 avant d'être pondérée conformément aux indications du règlement de consultation. Proposition peu travaillée et d'une faible qualité : 1 Proposition de qualité très moyenne : 2 Proposition de qualité moyenne : 3 Proposition de bonne qualité : 4 Proposition de qualité exceptionnelle : 5 Prix des prestations apprécié à partir du montant total en € HT de la décomposition du prix global et forfaitaire et du total du devis quantitatif estimatif (40 %) Prix le plus bas proposé (Total DPGF € HT + total DQE € HT) x 10 = note Prix noté (Total DPGF € HT + Total DQE € HT) La note sera pondérée conformément au pourcentage du présent critère. COMMUNICATION AVEC LES CANDIDATS : La communication avec les candidats pendant la durée de la consultation se fera de manière électronique. A ce titre, il est demandé aux candidats de renseigner une adresse de courrier électronique consulté régulièrement lors du retrait du dossier de consultation des entreprises sur le profil acheteur. Le candidat effectuera lui-même les éventuelles modifications ou mises à jour d'adresse de courrier électronique, sur le profil d'acheteur AWS, dans sa « fiche entreprise ». A aucun moment le pouvoir adjudicateur ne pourra être tenu responsable du renseignement d'une adresse mail erronée ou non consultée régulièrement par le candidat. A ce titre, la Région conseille l'utilisation d'une adresse mail pouvant être consultée par plusieurs personnes RENSEIGNEMENTS : Les renseignements complémentaires sur les documents de la consultation sont envoyés aux opérateurs économiques 6 jours au plus tard avant la date limite de remise des candidatures, pour autant qu'ils en aient fait la demande en temps utile. Les candidats sont invités à poser toute question nécessaire à l'établissement de leur offre sur le profil acheteur http://achat.maregionsud.fr |
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Marché périodique : | Non |
Fonds |
Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :
Oui Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) : Le marché est susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 31 rue jean François Leca 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06 Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60 |
Envoi le 17/01/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 17/01/24 à 12h46 |
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