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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
AVIS RECTIFICATIF DU 21/02/24 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
Date d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; |
Objet | Premier équipement mobilier et pédagogique de la Cité Scolaire Internationale de Marseille, pour la rentrée scolaire 2024 | ||||||||||||||||
Référence | 2024-171 | ||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||
Code NUTS | FRL | ||||||||||||||||
Description | Fourniture, livraison et mise en place du premier équipement mobilier et pédagogique de la Cité Scolaire Internationale de Marseille, pour la rentrée scolaire 2024. La consultation est lancée sous forme d'appel d'offres ouvert selon les articles R 2161-2 à R 2161-5 du code de la commande publique Le marché est à prix global et forfaitaire. Il n'est pas prévu de décomposition en tranches. |
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Code CPV principal | 39162100 - Matériel pédagogique | ||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Lot n° 1 : Matériels de sport (école, collège et lycée)
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique de l'offre 60 % : Prix |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
04/03/24 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 29/02/24 à 09h00 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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La communication avec les candidats pendant la durée de la consultation se fera exclusivement de manière électronique. A ce titre, il est demandé aux candidats de renseigner une adresse de courrier électronique consulté régulièrement lors du retrait du dossier de consultation des entreprises sur le profil acheteur. Le candidat effectuera lui-même les éventuelles modifications ou mise à jour d'adresse de courrier électronique, sur le profil d'acheteur AWS, dans sa « fiche entreprise ». A aucun moment le pouvoir adjudicateur ne pourra être tenu responsable du renseignement d'une adresse mail erronée ou non consultée régulièrement par le candidat. A ce titre, la Région conseille l'utilisation d'une adresse mail pouvant être consultée par plusieurs personnes. Les critères de jugement des offres pour les 3 lots sont définis de manière complète à l'article 4 du RC. 1 - Prix des prestations : 60% Note pondérée du candidat = 60 x (prix du DPGF moins disant/prix du DPGF du candidat) 2 - Valeur technique de l'offre : 40%, appréciée au regard des sous-critères suivants : La note pondérée du candidat pour la valeur technique est calculée en additionnant les notes pondérées obtenues pour chacun des sous-critères. 2.1 - Caractéristiques techniques des matériels : 25% L'appréciation se fera au travers de l'analyse des caractéristiques des matériels déclinés dans l'annexe « Tableau des matériels, Equipements ou Produits » de chacun des lots, et sera apprécié au regard des éléments de réponse du candidat sur la technicité des produits proposés : - qualité et nature des matériaux utilisés. - pertinence et adéquation d'usage en milieu scolaire (solidité, facilité d'utilisation). 2.2 - Qualité des moyens mis en oeuvre pour assurer les prestations de livraison, installation des mobiliers et matériels pour l'ouverture à la rentrée scolaire 2024 : 5% L'appréciation se fera au regard du cadre de réponse « Moyens et engagements ». 2.3 - Démarche RSE de l'entreprise en lien avec l'exécution du marché : 5% L'appréciation se fera au regard du cadre de réponse « Moyens et engagements ». 2.4 - Complément de garantie : 5% L'appréciation se fera au regard du cadre de garantie à compléter dans la DPGF. Le candidat devra renseigner la durée de garantie sur la DPGF en année(s) pleine(s). La garantie devra être homogène sur l'ensemble des articles d'un lot. En cas de durée de garantie hétérogène au sein d'un même lot la durée la plus basse sera retenue pour la valorisation du critère. Pour chaque lot une durée de garantie maximale valorisable sera précisée. La durée complémentaire de garantie sera appréciée au regard de la garantie minimum demandée. |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 31 rue jean François Leca 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06 Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60 |
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Envoi le 26/01/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 26/01/24 à 15h33 |
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