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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs

Le lundi 20 mars 2023
de 09 h 00 à 12 h 30

à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,
13002 Marseille

Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR
M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional
Hotel de Région
27 Place Jules Guesde
13481 Marseille - 20
Tél : 04 91 57 50 57 - Fax : 04 91 57 50 64
SIRET 23130002100012
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Réhabilitation thermique du gymnase du lycée CARNOT à CANNES (06) Relance lot 5 : Couverture - étanchéité et lot 6 : Bardage.
Référence 2024-411
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Lycée Carnot - 90 Boulevard Carnot - CS 20041
06414 Cannes
Description La présente consultation concerne la réhabilitation du gymnase du lycée CARNOT à CANNES (06) et fait suite à une précédente consultation pour laquelle les lots 5 et 6 ont été déclaré sans suite. Ainsi, la consultation concerne la relance de ces seuls lots de l'opération.
Il s'agit dune réhabilitation thermique du gymnase sur une surface de 1 380 m², comprenant le désamiantage, la dépose sur l'ensemble de la surface, de la couverture et du bardage, la dépose des installation techniques, la déconstruction de la distribution intérieure de la zone vestiaires (à l'exception des parois de la chaufferie), le réaménagement intérieur comprenant sas d'entrée, hall.
Code CPV principal 45212222 - Travaux de construction de gymnases
Code CPV complémentaire 45261210 - Travaux de couverture
  45262650 - Travaux de bardage
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 5 Couverture - Etanchéité
Description : Les travaux concernent principalement : - Fourniture & pose d'une couverture cintrée (env. 1 330 m²), - Fourniture & pose d'une couverture plane inclinée (env. 410 m²), - Traitement EP et crochets de sécurité, - Fourniture & pose de protection des pieds d'arc (env. 60 m²).
Lieu d'exécution : Lycée Carnot - 90 Boulevard Carnot
CS 20041 - 06414 Cannes
  45261210
N° 6 Bardage
Description : Les travaux concernent principalement : - Fourniture & pose de bardage double peau, façades du bâtiment (env. 650 m²), - Fourniture & pose de bardage double peau, cloison intérieure (env. 180 m²), - Fourniture & pose de panneaux OSB2 complémentaires (env. 60 m²).
Lieu d'exécution : Lycée Carnot - 90 Boulevard Carnot
CS 20041 - 06414 Cannes
  45262650
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail Lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses cotraitants

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
Certificats de qualifications et/ou de qualité demandés aux candidats : Lot n° 5 : Qualibat 3181 et 3242 ou références équivalentes Lot n° 6 : Qualibat 2343 et 7132 ou références équivalentes Chacun des certificats précités pourra faire l'objet d'équivalence. Les entreprises étrangères pourront quant à elles fournir ceux délivrés par les organismes de leur état d'origine.


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Prix
40 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique
Renseignements
administratifs
REGION Provence Alpes Côte d'Azur COMMANDE PUBLIQUE
Tél : 04 91 57 50 57

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 11/03/24 à 16h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Une visite sur site est préconisée. Les conditions de visites sont les suivantes :
Pour accéder au site et/ou locaux, le candidat est invité à s'adresser à l'établissement.
  Envoi le 08/02/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 08/02/24 à 19h10

 

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