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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
AVIS RECTIFICATIF DU 20/03/24 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
Date d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet |
Réhabilitation et restructuration du lycée Louis MARTIN BRET à Manosque (04) Relance du Lot n° 5A : METALLERIE - MENUISERIES ACIER |
Référence | 2024-467 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRL |
Description | Restructuration fonctionnelle et énergétique complète de deux grands bâtiments. Démolition d'un grand bâtiment central et de la loge. Construction d'un bâtiment neuf de 4 200 m2. Construction de 2 logements neufs et d'un 3° en réaffectation. Création d'accès différenciés livraison/ parking des personnels et d'un parvis avec la loge. Travaux de sécurisation (clôtures, accès) et aménagements paysagers du site. Le délai global d'exécution des travaux est de 36 mois pour l'ensemble des lots. Cette consultation s'inscrit dans une opération comprenant 16 lots qui ont démarré les travaux 06/2021. Il s'agit de la relance du lot 5A résilié en mars 2023. |
Code CPV principal | 45340000 - Travaux d'installation de clôtures, de garde-corps et de dispositifs de sécurité |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont acceptées |
Reconductions | Non |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Une clause d'insertion sociale est prévue. Celle-ci est obligatoire. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique de l'offre 60 % : Prix |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
04/04/24 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 26/03/24 à 09h00 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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La procédure de passation utilisée est : l'appel d'offres ouvert. Elle est soumise aux dispositions des articles L. 2124-2, R. 2124-2 1° et R. 2161-2 à R. 2161-5 du Code de la commande publique Le marché sera conclu en application des articles R. 2113-4 à R. 2113-6 du Code de la commande publique Les prestations sont réglées par un prix global forfaitaire selon les stipulations de l'acte d'engagement. Le marché ne fait pas l'objet d'un découpage en tranches. Variantes autorisées en plus de la présentation d'une offre de base dans les conditions de l'article 2.3 du RC. Une clause d'insertion sociale est prévue et obligatoire. Les éléments figurent dans le DCE joint. Une offre comportant des réserves ou ne respectant pas ces conditions d'exécution particulières de la clause sera déclarée irrégulière au motif du non-respect du cahier des charges. une visite sur site est préconisée; les conditions sont décrites au RC. Le délai d'exécution des prestations est fixé au CCAP et ne peut en aucun cas être modifié. Il est de 8 mois hors période de préparation de 30 jours. Durée globale du marché de 24 mois Au titre de la candidature, les qualifications suivantes sont exigées: Lot 5A : Qualibat 4412 métallerie - Qualibat 3512 fourniture et pose de menuiseries extérieures ou références équivalentes à l'opération. La signature électronique de l'AE est obligatoire. Une signature manuscrite scannée n'a pas la valeur d'une signature électronique. Les signatures électroniques sont considérées comme valides pour la signature des marchés publics si elles reposent sur un certificat de signature électronique qualifié au sens du règlement n°910/2014 « eIDAS » (annexe 1) Le site de l'Agence Nationale de Sécurité des Systèmes d'Information indique la marche à suivre pour obtenir un certificat de signature électronique : https://www.ssi.gouv.fr/administration/reglementation/confiance-numerique/la-signature-electronique-dans-le-cadre-des-marches-publics/ Critères de jugement des offres: prix: 60% Valeur technique: 40% décomposée comme suit: 1- - tableau des matériels, équipements ou produits / 15: Valeur qualitative des prestations : Appréciée au regard du contenu du tableau des matériels, équipements ou produits (Annexé au RC) suivants non hiérarchisés : - performance technique - pérennité et garantie - Esthétique 2- Programme d'exécution des ouvrages: valeur qualitative / 20 3- Méthodologie particulière d'intervention/ 5 le détail de ces sous-critères et les modalités de jugement figurent dans l'annexe au RC. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds |
Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :
Oui Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) : Marché susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen. |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 31 rue jean François Leca 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06 Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60 |
Envoi le 20/02/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 20/02/24 à 15h14 |
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