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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; |
Objet | Réfection des étanchéités des toitures terrasse des bâtiments A, B et E du lycée Francis de CROISSET à GRASSE (06) |
Référence | 2024-518 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRL03 |
Description | Appel d'offres ouvert (Article R2124-2 1° - Code de la commande publique) Réfection et mise en conformité thermique des toitures terrasse des bâtiments A, B et E (Internat). Ces travaux d'étanchéité comprennent la dépose et évacuation de l'isolant existant, ainsi que le déplacement pour réemploi du lit de graviers servant de protection au complexe d'étanchéité |
Code CPV principal | 45261420 - Travaux d'étanchéification |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont acceptées |
Options | Non |
Reconductions | Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique de l'offre 60 % : Prix |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
09/04/24 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 10/04/24 à 09h00 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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La consultation n'est pas décomposée en lots pour les motifs suivants : impossible d'identifier des prestations distinctes - la nature des prestations ne nécessite pas d'allotissement. Il n'est pas prévu de découpage en tranches. Le marché est à prix global et forfaitaire Visite des lieux ou consultation sur place de documents : Une visite sur site est préconisée. Les conditions de visites sont les suivantes : Pour accéder au site et/ou locaux, le candidat est invité à s'adresser à l'établissement. Personne à Contacter : Monsieur BERNACHON (06 89 26 21 69) Critères de jugement: 60 % prix 40 valeur technique: tableau des matériels, équipements ou produits: 20% Programme d'exécution des ouvrages: 10% Méthodologie particulière d'intervention: 10%. Le détail des éléments attendus dans le cadre des critères figure à l'annexe I du RC joint au DCE. Signature électronique obligatoire: Les candidats ne sont pas tenus de signer leur acte d'engagement dès le dépôt de leur offre. Toutefois, compte tenu des formalités et délais d'obtention d'un certificat de signature électronique, les opérateurs sont invités à se procurer une signature électronique valide au plus tôt. Les signatures électroniques sont considérées comme valides pour la signature des marchés publics si elles reposent sur un certificat de signature électronique qualifié au sens du règlement n°910/2014 « eIDAS ».( annexe 1) Le dossier de consultation est disponible de manière électronique sur le profil d'acheteur : https://achat.maregionsud.fr. La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, à l'adresse URL suivante : http://achat.maregionsud.fr. Les communications et échanges s'effectueront pendant toute la consultation par voie électronique par le biais du profil acheteur à l'adresse suivante : https://achat.maregionsud.fr. Les variantes sont autorisées: cf. RC. Toutefois, les candidats doivent impérativement proposer une solution de base. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds |
Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :
Oui Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) : Marché susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen. |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 31 rue jean François Leca 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06 Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60 |
Envoi le 07/03/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 07/03/24 à 13h13 |
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