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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Prestation de location de kiosques mobiles pour les manifestations de la Région |
Référence | 2024-538 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu de livraison principal |
Hôtel de Région 13481 Marseille |
Durée |
12 mois |
Description | Le marché est à procédure adaptée (articles R2123-1-3 et R.2162.1 et suivants du code de la commande publique). Il s'agit d'un accord-cadre fixant toutes les stipulations contractuelles et exécuté au moyen de bons de commande avec un seul attributaire. L'accord-cadre comporte : Il n'y a pas de montant minimum. Un montant maximum de 88 000 € HT La procédure pourra donner lieu à une négociation par courriel à l'adresse de courrier électronique, indiquée sur le profil d'acheteur AWS dans sa « fiche entreprise et/ou par visioconférence avec au maximum les 3 candidats arrivés en tête de classement. Dans le cas de l'obtention d'un nombre inférieur d'offres, l'administration se réserve la possibilité de négocier avec moins de 3 candidats. Cependant, l'acheteur se réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation. |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix 40 % : Valeur technique |
Renseignements |
administratifs Fabio GIANNETTI Tél : 04 88 73 79 94 |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
04/04/24 à 16h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Critères d'attribution: Prix des prestations analysé sur la base du Détail Quantitatif Estimatif (60%) La formule de notation de ce critère est la suivante : Note= (Prix le plus bas (total HT DQE) )/(Prix proposé (total HT DQE)) x10 La note obtenue pour ce critère sera ensuite pondérée conformément aux indications du présent règlement de consultation. Valeur technique apprécié à partir du cadre de réponse technique demandées (40%) Elément d'appréciation 1 : Adaptabilité du kiosque au public pour les activités d'animation et facilité de montage / démontage Elément d'appréciation 2 : Pertinence de la méthodologie proposée concernant la formation des agents |
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Envoi le 14/03/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 14/03/24 |
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