PACA

La Région

Accès réservé

FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :

La Région Sud à la rencontre des fournisseurs

Le lundi 20 mars 2023
de 09 h 00 à 12 h 30

à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,
13002 Marseille

Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs


AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR
M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional
Hotel de Région
27 Place Jules Guesde
13481 Marseille - 20
Tél : 04 91 57 50 57 - Fax : 04 91 57 50 64
SIRET 23130002100012
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet L'acquisition de cartes prépayées pour les dotations vestimentaires des agents de la Direction du Protocole
Référence 2024-551
Type de marché Fournitures
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRL
Lieu principal de livraison Hôtel de Région
13481 Marseille
Description Le marché est conclu par voie d'accord-cadre fixant toutes les stipulations contractuelles (exécuté au moyen de bons de commande) et à prix unitaires avec un seul attributaire.
L'accord-cadre comporte :
Le montant minimum (annuel) de 2 000 Euros HT soit 2 400 Euros TTC
Le montant maximum (annuel) de 20 000 Euros HT soit 24 000 Euros TTC
Code CPV principal 18300000 - Articles d'habillement
Code CPV complémentaire 18222100 - Costumes (hommes), tailleurs (femmes)
  18800000 - Articles chaussants
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Non
Les variantes sont refusées
Reconductions Oui
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.


  Marché réservé : Non
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Nombre de marques et de références apprécié au regard de l'annexe N°2
60 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 15/04/24 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 16/04/24 à 10h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le candidat individuel, ou chaque membre du groupement, ne doit pas entrer dans l'un des cas d'exclusion de la procédure de passation prévus par le code de la commande publique.
L'intégralité des documents se trouve sur le profil d'acheteur.
Le marché est attribué à l'offre économiquement la plus avantageuse selon les critères de jugement suivants :
Critère n°1 Prix des prestations (60%) évalué selon les sous-critères suivants :
Taux de remise moyen selon le montant de la commande indiqué à l'annexe N°1 (50%)
La formule de notation de ce critère est la suivante :
Note (Taux de remise moyen proposé)/(Taux de remise moyen le plus élevé) x10
Le calcul du taux de remise moyen sera réalisé à partir d'une moyenne des quatre taux de remise en % proposés par le candidat à l'annexe n°1.
La note finale sera ensuite pondérée conformément au présent règlement de consultation.
Frais de gestion et de livraison pratiqués par le prestataire (10 %)
Les candidats seront jugés sur la base du détail quantitatif estimatif des frais.
La formule de notation de ce sous critère est la suivante :
Note= (Prix le plus bas (total HT DQE des frais) )/(Prix proposé (total HT DQE des frais)) x10
La note finale sera ensuite pondérée conformément au présent règlement de consultation.
Critère n°2 Le nombre de marques et de références apprécié au regard de l'annexe N°2 (40%)
La formule de notation de ce critère est la suivante :

Note= (Nombre de références proposé )/(Nombre de références le plus élevé ) x10
Le calcul du nombre de marques et références du candidat sera fait à partir de l'addition des quatre nombres indiqués par le candidat dans l'annexe n°2 et vérifiable grâce au document justificatif demandé au titre des pièces de l'offre du candidat à savoir catalogue, descriptif des marques et références disponibles ou tout document équivalent) permettant d'attester des marques et références dont il dispose.
La note finale sera ensuite pondérée conformément au présent règlement de consultation.

Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Oui
Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) :
Le marché est susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Marseille
31 rue jean François Leca
13281 Marseille Cedex 06
Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87
Organe chargé des procédures de médiation :
Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL)
Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales
Place Félix-Baret
CS 80001
13282 Marseille Cedex 06
Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60
  Envoi le 14/03/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 14/03/24 à 15h15

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance Mentions Légales AWS