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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Mise à disposition d'une plateforme numérique dédiée aux stages d'immersion et à la découverte des métiers pour les collégiens et lycéens. |
Référence | 2024-496 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRL |
Description | La consultation est lancée sous forme d'appel d'offres ouvert selon les articles R2161-2 à R2161-5 et R2162-1 et suivants du code de la commande publique (CCP). Le marché est à prix mixtes : il est conclu pour partie à prix global et forfaitaire, et pour partie en accord-cadre à prix unitaires et exécuté au moyen de bons de commande. Pour la partie en accord-cadre à bons de commande : Le marché est conclu sans minimum. Le montant maximum (annuel) de l'accord-cadre est, pour la première année d'exécution, de 15 000 Euros HT. Le montant maximum (annuel) de l'accord-cadre est, pour chaque année d'exécution suivant la première année d'exécution, de 25 000 Euros HT. |
Code CPV principal | 72211000 - Services de programmation de systèmes et de logiciels utilitaires |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions | Oui |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique 60 % : Prix |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
13/05/24 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 14/05/24 à 10h00 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le marché est attribué à l'offre économiquement la plus avantageuse selon les critères de jugement suivants : Critère prix (60%) analysé selon : Les prix sont renseignés dans les pièces dénommées Décomposition du prix global et forfaitaire et Détail qualitatif estimatif. Le critère prix est évalué par application de la formule de calcul de calcul suivante : (Somme des montants HT totaux de la DPGF (année 1 et les 2 années suivantes) et du DQE le moins disant / Somme des montant HT totaux de la DPGF (année 1 et les 2 années suivantes) et du DQE du candidat) x 60 Critère technique (40%) analysé sur la base du cadre de mémoire technique complété par le candidat et les curriculums vitae selon : - Sous-critère 1.1 Pertinence de l'organisation et de la composition de l'équipe dédiée à la mission (10%) - Sous-critère 1.2 Niveau d'expertise des intervenants sur la base des curriculum vitae (5%) - Sous critère 1.3 Clarté et pertinence de la méthodologie de travail mise en place (10%) - Sous critère 1.4 Pertinence de la solution proposée en termes de fonctionnalité/ergonomie, sécurité, évolutivité (15%) |
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Fonds |
Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :
Oui Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) : Le marché est susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen. |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 31 rue jean François Leca 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06 Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60 |
Envoi le 27/03/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 27/03/24 à 15h17 |
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