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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
AVIS RECTIFICATIF DU 27/05/24 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
Date d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice :
Services de chemin de fer
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Objet | Travaux de confortement des protections hydrauliques et des ouvrages d'art le long de la ligne des Chemins de fer de Provence | ||||||||||||||||
Référence | 2024-650 | ||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||
Code NUTS | FRL | ||||||||||||||||
Description | Procédure avec négociation (Art R2124-4 et R2161-21 à R2161-23 du CCP). Confortement des berges par réparation de l'ensemble des protections hydrauliques assurant la stabilité du remblai ferroviaire de la ligne. Celles-ci comprennent des ouvrages en terres (enrochements) et ouvrages d'art (mur de soutènement, pile de pont). Les épisodes de crues et l'important phénomène naturel d'érosion des berges ont entrainé l'apparition d'une variété de désordres à traiter sur ces ouvrages : - Glissement de berge, affouillement de pied de digues, de mur et parois béton - Eboulement d'enrochements - Eboulement de portions de mur - Forte érosion du talus ferroviaire, - Ruine d'ouvrage, - Sous-cavage de mur de soutènement, Ces désordres ont été recensés sur environ 60 km de linéaire. Ce marché pourra être également appliqué à des interventions hors cours d'eau et protections hydrauliques présentant ainsi une grande multiplicité de problématiques à traiter par le titulaire. |
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Code CPV principal | 45243510 - Travaux d'endiguement | ||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 3 |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||
Cautionnement | Avance prévue de 10% du bon de commande (modalités selon durée d'exécution) Le versement de l'avance est conditionné par la fourniture d'une garantie à première demande par le titulaire. La garantie doit couvrir l'intégralité du montant de l'avance. L'avance est remboursée entre 65% et 80% d'avancement des prestations. |
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Financement | Budget de la Région pouvant bénéficier d'un cofinancement européen Les prestations du contrat sont réglées par acompte, ceux ci sont versés mensuellement |
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Forme juridique | La forme du groupement n'est pas imposée mais en cas de groupement conjoint, le mandataire sera solidaire | ||||||||||||||||
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Pas d'autres conditions |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Lot n° 1 : Nice - Touet
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 30 % : Valeur technique de l'offre 70 % : Prix |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
27/06/24 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 14/06/24 à 09h00 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Accord cadre exécuté au moyen de bons de commande en fonction des prix du bordereau de prix unitaires. Montants sans mini avec maximun annuel Lot 1 : Nice - Touet : 3 300 000 € HT Lot 2 : Touet - Saint-André-les-Alpes : 3 300 000 € HT Lot 3 : Saint-André-les-Alpes - Digne : 3 300 000 € HT Un attributaire par lot. Durée de l'accord cadre : 1 an à compter de la notification au titulaire, reconductible pour périodes d'égale durée par reconduction tacite sans que sa durée totale puisse excéder 4 ans. En cas d'atteiente du montant maxi En cas d'atteinte du montant maximum de l'accord cadre avant la fin de la période de validité d'une année le pouvoir adjudicateur a la possibilité de déclencher une nouvelle période d'exécution d'une année. Si cette situation s'appliquait, le nombre maximum de reconduction sera de 3. Critères de jugement des offres Prix : 70% Il sera considéré un bon de commande type élaboré par la Région (DQE masqué) dont les quantités ne sont pas connues du candidat pour déterminer le montant de l'offre Valeur technique : 30% décomposée comme suit -Une présentation détaillée d'exemples d'intervention similaire aux missions présentées dans le CCTP avec description de la méthodologie de mise en oeuvre de la solution technique /10 points. -Eléments concernant la gestion de la sécurité des chantiers pour les différents intervenants : /3 points -Les moyens humains, avec qualifications, affectés pour les travaux : organigramme de l'équipe, curriculum vitae (CV), qualification des personnels affectés à la réalisation des études d'exécutions /4 points -Les dispositions de l'entreprise concernant les fournitures nécessaires à la réalisation de l'ensemble des travaux mentionnés au CCTP (fiche de fourniture pour les enrochements, béton (agrément centrale à béton), présentation des carrières avec lesquels seront réalisés les échanges. Si l'entreprise n'a pas de contact spécifique au moment de la réponse au marché elle devra préciser les critères de sélection de cette dernière afin de pouvoir répondre aux demandes spécifiques du marché : /3 points -Fourniture de rapports détaillant les dispositions de l'entreprise concernant la gestion de la problématique environnementale lors de la réalisation des chantiers : /10 points |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
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Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus Région Provence Alpes Côte d'Azur Direction de la commande publique- SICT Hôtel de Région 27 place Jules Guesde 13481 Marseille Cedex 20 Tél : 04 91 57 51 61 - Fax : 04 91 57 50 64 |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 31 rue jean François Leca 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06 Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60 |
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Envoi le 26/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 26/04/24 à 18h17 |
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