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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
AVIS RECTIFICATIF DU 16/07/24 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
AVIS RECTIFICATIF DU 10/07/24 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Groupement de commandes : Non
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Objet | conception, livraison, installation et désinstallation des arbres et de décorations de noël pour la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur |
Référence | 2024-671 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Accord-Cadre |
Lieu d'exécution principal |
Hôtel de Région 13481 Marseille |
Description | La consultation est lancée sous forme de procédure adaptée selon les articles R2123-1-1 et R.2162.1 et suivants du code de la commande publique (CCP). Le marché est conclu par voie d'accord-cadre fixant toutes les stipulations contractuelles (exécuté au moyen de bons de commande) et à prix unitaires avec un seul attributaire. La durée de l'accord-cadre est d'un an à compter de la notification au titulaire, reconductible 3 fois pour périodes d'égale durée par reconduction tacite sans que sa durée totale puisse excéder 4 ans. Les prestations feront l'objet d'un marché unique. Il n'est pas prévu de décomposition en tranches. Le montant annuel minimum est de 4 000 € HT Le montant annuel maximum est de 22 000 € HT |
Code CPV principal | 77310000 - Réalisation et entretien d'espaces verts |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non Identification des catégories d'acheteurs intervenant : toutes personnes désignées à cet effet par l'acheteur |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Oui Cette visite aura lieu à partir du 1er juillet 2024 jusqu'au 05 juillet 2024 du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00. Les détails sur la visite sont définis de manière complète à l'article 4 du RC |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix 30 % : Valeur technique de l'offre 10 % : Développement durable |
Renseignements |
administratifs Région Provence-Alpes-Côte d'Azur Tél : 04 91 57 50 57 |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
29/07/24 à 16h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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En application de l'article L 2113-11 du CCP, le choix de ne pas allotir ce marché est justifié par le(s) motif(s) suivant(s) : l'objet du marché ne permet pas l'identification de prestations distinctes. En effet, s'agissant d'une conception, il est impossible de dissocier l'acquisition des arbres de la prestation de conception et de décoration sachant que celles-ci restent la propriété du titulaire afin de pouvoir changer celles-ci au fil des années. Par ailleurs, dissocier l'acquisition d'arbres de la prestation de conception - réalisation de décoration représenterait un lot infime en terme financier s'exposant à une infructuosité. La communication avec les candidats pendant la durée de la consultation se fera exclusivement de manière électronique. A ce titre, il est demandé aux candidats de renseigner une adresse de courrier électronique consulté régulièrement lors du retrait du dossier de consultation des entreprises sur le profil acheteur. Le candidat effectuera lui-même les éventuelles modifications ou mise à jour d'adresse de courrier électronique, sur le profil d'acheteur AWS, dans sa « fiche entreprise ». A aucun moment le pouvoir adjudicateur ne pourra être tenu responsable du renseignement d'une adresse mail erronée ou non consultée régulièrement par le candidat. A ce titre, la Région conseille l'utilisation d'une adresse mail pouvant être consultée par plusieurs personnes Le marché est susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen. Les critères de jugement des offres sont définis de manière complète à l'article 5 du RC. |
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Envoi le 07/06/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 07/06/24 à 16h20 |
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