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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Prestation de location et d'installation de mobilier et matériel, avec accompagnement scénique, pour les manifestations de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur | ||||||||||||
Référence | 2024-501 | ||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FRL | ||||||||||||
Description | La présente consultation concerne la prestation de location et d'installation de mobilier et matériel, avec accompagnement scénique, pour les manifestations de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur. La consultation est lancée sous forme d'appel d'offres ouvert selon les articles R2161-2 à R2161-5 et R.2162.1 et suivants du code de la commande publique. Le marché est conclu par voie d'accord-cadre fixant toutes les stipulations contractuelles (exécuté au moyen de bons de commande) et à prix unitaires avec un seul attributaire par lot. Il n'est pas prévu de décomposition en tranches. La durée de l'accord-cadre est d'un an à compter de la notification au titulaire, reconductible trois fois pour périodes d'égale durée par reconduction tacite sans que sa durée totale puisse excéder quatre ans. |
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Code CPV principal | 79952000 - Services d'organisation d'événements | ||||||||||||
Code CPV complémentaire | 39110000 - Sièges, chaises et articles assimilés, et pièces connexes | ||||||||||||
39151000 - Mobilier divers | |||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 2 |
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Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Lot n° 1 : Prestation de location, d'installation de mobilier, décoration, matériel de réception et matériel d'exposition avec accompagnement scénique
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique de l'offre 10 % : Valeur environnementale 40 % : Prix |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
22/07/24 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 23/07/24 à 16h00 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. TELECHARGEMENT DU DCE et COMMUNICATION ELECTRONIQUE : Les candidats ont la possibilité de télécharger le DCE sur le site http://achat.maregionsud.fr. ATTENTION : La communication avec les candidats pendant la durée de la consultation se faisant exclusivement de manière électronique, il est demandé aux candidats de renseigner une adresse mail consultée régulièrement lors du retrait du DCE sur le profil acheteur. secteurs demeureront donc inaccessibles à l'ensemble des candidats RENSEIGNEMENTS : Les renseignements complémentaires sur les documents de la consultation sont envoyés aux opérateurs économiques 6 jours au plus tard avant la date limite de remise de offres, pour autant qu'ils en aient fait la demande en temps utile. Les candidats sont invités à poser toute question nécessaire à l'établissement de leur offre sur le profil acheteur : http://achat.maregionsud.fr DEPOT D'OFFRE ELECTRONIQUE : Les réponses aux consultations peuvent se faire par voie électronique dans les conditions du RC sur le site https://achat.maregionsud.fr Ne pas envoyer d'offres ou de questions par mail, utiliser impérativement la plateforme https://achat.maregionsud.fr CRITERES COMMUNS AUX DEUX LOTS: CRITERE 1 : VALEUR TECHNIQUE SUR 50 % * Valeur technique appréciée sur la base de deux sous-critères ci-après et des éléments d'appréciation décrits au Cadre de Mémoire Technique en annexe. - SOUS-CRITERE 1 : Moyens et ressources mis à disposition pour accompagner le service utilisateur (25%) Le sous-critère est noté sur 25 points à partir de 5 éléments d'appréciation selon l'échelle de notation présentée ci-après. Eléments d'appréciation du sous-critère 1 : Accompagnement technique - 5 points Accompagnement scénique - 5 points Mode opératoire d'intervention - 5 points Assistance et suivi de programmation durant l'évènement - 5 points Maintien des compétences des experts techniques - 5 points - SOUS-CRITERE 2 : Pertinence de la proposition en cohérence avec les moyens et ressources nécessaires sur la base du cas pratique (25%) Le sous-critère est noté sur 25 points à partir de 4 éléments d'appréciation selon l'échelle de notation présentée ci-après. Eléments d'appréciation du sous-critère 2 : Equipe dédiée à l'évènement « cas pratique » - 5 points Valeur scénique, équipement et logistique de l'évènement « cas pratique » - 10 points Processus organisationnel « cas pratique » - 5 points Mesure(s) environnementale(s) dédiée(s) à l'évènement « cas pratique » - 5 points CRITERE 2 : PRIX SUR LA BASE D'UNE COMMANDE TYPE et d'une COMMANDE MASQUEE : 40 % . SOUS-CRITERE 1 : Prix de la commande type sur la base du cas pratique Montant Total du DQE le moins disant en € H.T x 20 Montant Total du DQE du candidat € H.T SOUS-CRITERE 2 : Prix de la commande masquée Le prix sur la commande Masquée sera apprécié pour chacun des lots au regard du bordereau des prix unitaires. Le détail estimatif masqué sera complété par l'acheteur sur la base des prix indiqués sur le bordereau des prix unitaires Montant Total du DQE le moins disant en € H.T x 20 Montant Total du DQE du candidat € H.T CRITERE 3 : VALEUR ENVIRONNEMENTALE DE L'OFFRE : 10%* Valeur environnementale appréciée sur la base des éléments transmis au cadre de mémoire technique (paragraphe « Valeur environnementale de l'offre »). Engagement du candidat sur des actions de performances environnementales dans le cadre du présent marché, basé sur un ensemble d'actions concrètes et mesurables présentées par le candidat et notées sur 10 points. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 31 rue jean François Leca 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06 Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60 |
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Envoi le 13/06/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 13/06/24 à 15h16 |
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