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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional Hotel de Région 27 Place Jules Guesde 13481 Marseille - 20 Tél : 04 91 57 50 57 - Fax : 04 91 57 50 64 SIRET 23130002100012
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L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Elaboration et mise en oeuvre d'une stratégie de relations publiques et d'ancrage territorial pour la région Provence-Alpes-Côte d'Azur |
Référence | 2024-820 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRL |
Description | La consultation est lancée sous forme d'appel d'offres ouvert selon les articles R2161-2 à R2161-5 du code de la commande publique (CCP). Le marché est à quantités fixes et à prix forfaitaire. Il est conclu avec un seul opérateur économique. La durée du marché est d'un an à compter de la notification au titulaire, reconductible 3 fois pour périodes d'égale durée par tacite reconduction avant la fin de la période considérée sans que sa durée totale puisse excéder 4 ans. Le marché ne comporte pas de tranches |
Code CPV principal | 79416200 - Services de conseil en relations publiques |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions | Oui |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre 40 % : Prix |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents | |
Offres |
Remise des offres le
18/09/24 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 19/09/24 à 00h00 |
Dépôt |
Cette consultation bénéficie du Service DUME |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le marché est attribué à l'offre économiquement la plus avantageuse selon les critères de jugement suivants : Critère n°1 : Prix des prestations apprécié à partir du montant total en € HT de la décomposition du prix global et forfaitaire (40 %) Prix le plus bas proposé (Total DPGF € HT) x 10 = note Prix noté (Total DPGF € HT ) La note sera pondérée conformément au pourcentage du présent critère. Critère n°2 : Valeur technique de l'offre appréciée à partir du mémoire technique (60%) : - Compréhension de l'objet de la mission (nature, objectifs…) et pertinence de l'organisation et de la méthodologie proposée (notamment délais de réalisation des prestation, disponibilité et réactivité du candidat) ainsi que des outils mis en place. 30% - Adéquation des moyens humains mis à disposition pour la réalisation des prestations. La qualité des intervenants dans le cadre du marché (compétences dans les missions, nombre d'années et expériences sur des missions similaires). 30 % |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
Fonds |
Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :
Oui Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) : Le marché peut bénéficier d'un financement européen |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 31 rue jean François Leca 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 greffe.ta-marseille@juradm.fr http://marseille.tribunal-administratif.fr Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06 Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60 catherine.pietri@paca.pref.gouv.fr http://www.paca.pref.gouv.fr |
Envoi le 26/07/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 26/07/24 à 12h49 |
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