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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional Hotel de Région 27 Place Jules Guesde 13481 Marseille - 20 Tél : 04 91 57 50 57 - Fax : 04 91 57 50 64 SIRET 23130002100012
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L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet |
Accompagnement à la lutte contre le gaspillage alimentaire dans la cuisine centrale et les cuisines satellites des lycées publics régionaux de Marseille |
Référence | 2024-807 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRL |
Description | La consultation est lancée sous forme d'appel d'offres ouvert selon les articles R2161-2 à R2161-5 du code de la commande publique (CCP). Le marché est à prix global et forfaitaire. Les prestations feront l'objet d'un marché unique. Il n'est pas prévu de décomposition en tranches. La durée du marché est fixée à 30 mois à compter de la notification du marché. |
Code CPV principal | 79311000 - Services d'études |
Code CPV complémentaire | 55523100 - Services de restauration scolaire |
79212000 - Services d'audit | |
79311300 - Services d'analyses d'enquêtes | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme | Division en lots : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre 40 % : Prix |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents | |
Offres |
Remise des offres le
27/09/24 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 28/09/24 à 16h00 |
Dépôt |
Cette consultation bénéficie du Service DUME |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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La communication avec les candidats pendant la durée de la consultation se fera exclusivement de manière électronique. A ce titre, il est demandé aux candidats de renseigner une adresse de courrier électronique consultée régulièrement lors du retrait du dossier de consultation des entreprises sur le profil acheteur. Le candidat effectuera lui-même les éventuelles modifications ou mise à jour d'adresse de courrier électronique, sur le profil d'acheteur AWS, dans sa « fiche entreprise ». A aucun moment le pouvoir adjudicateur ne pourra être tenu responsable du renseignement d'une adresse mail erronée ou non consultée régulièrement par le candidat. A ce titre, la Région conseille l'utilisation d'une adresse mail pouvant être consultée par plusieurs personnes. Les critères de jugement des offres pour les 3 lots sont définis de manière complète à l'article 4 du RC. CRITERES - La valeur technique : 60 % o Sous-critère 1 Composition et qualité des moyens humains affectés à l'ensemble de la mission et identification des compétences, formations, expériences en lien avec l'objet du marché (évaluées à partir du curriculum vitae de chaque personne qui participera à la prestation notamment les chefs de projet et suppléants et du cadre de mémoire technique) : 15 % o Sous-critère 2 Organisation et méthodologie proposée ( analysée à partir du cadre de mémoire technique) : 45% ? La qualité et la place des échanges dans la méthodologie d'animation proposée pour l'élaboration du plan d'actions : 15 % ; ? La qualité et l'adaptabilité de la méthodologie d'accompagnement de chaque cuisine sur l'année scolaire 2025-2026 : 15 % ; ? La qualité ludique et engageante du type d'animation proposée pour la sensibilisation des lycéens, la durée et 3 exemples de documents et/ou supports utilisés (ne seront analysés que des aspects liés à la forme des documents/supports) 10% ; ? La qualité et la rigueur de la méthodologie de l'enquête de satisfaction des convives : 5%. - Le prix : 40 % L'analyse du prix des prestations portera sur l'examen du montant HT de chaque Décomposition du Prix Global et Forfaitaire selon la formule suivante : Note candidat = (offre la moins disante / offre du candidat) x 40 |
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Marché périodique : | Non |
Fonds |
Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :
Oui Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) : Le marché est susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 31 rue jean François Leca 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 greffe.ta-marseille@juradm.fr http://marseille.tribunal-administratif.fr Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06 Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60 catherine.pietri@paca.pref.gouv.fr http://www.paca.pref.gouv.fr |
Envoi le 26/07/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 26/07/24 à 12h52 |
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