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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional Hotel de Région 27 Place Jules Guesde 13481 Marseille - 20 Tél : 04 91 57 50 57 SIRET 23130002100012
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L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | AMO en Programmation, Qualité environnementale, Economie de la construction, Assistance technique tous corps d'état, ingénierie de la restauration (cuisine et HACCP) et ateliers pédagogiques ainsi qu'une compétence juridique marchés publics pour les lycées publics de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur et les autres bâtiments régionaux (2 lots géographiques) | ||||||||||||
Référence | 2024-778 | ||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FRL | ||||||||||||
Description | La consultation est lancée sous forme d'appel d'offres ouvert selon les articles R2161-2 à R2162 5, R2162-1 et suivants, du code de la commande publique (CCP). Le marché est conclu par voie d'accord-cadre fixant toutes les stipulations contractuelles (exécuté au moyen de bons de commande) et à prix unitaires avec un seul attributaire. Les prestations seront traitées à prix unitaire forfaitisés pour les éléments de mission décrits dans le BPU et à prix unitaires pour le recours à des journées de travail supplémentaires. La durée de l'accord-cadre est d'un an à compter de la notification au titulaire, reconductible 3 fois pour périodes d'égale durée par reconduction tacite sans que sa durée totale puisse excéder 4 ans. |
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Code CPV principal | 79311000 - Services d'études | ||||||||||||
Code CPV complémentaire | 71312000 - Services de conseil en ingénierie de la construction | ||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Lot n° 1 : - Le lot 1 secteur géographique de la ville de Marseille
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre 40 % : Prix |
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Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents | |||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
01/10/24 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 02/10/24 à 16h00 |
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Dépôt |
Cette consultation bénéficie du Service DUME |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. La communication avec les candidats pendant la durée de la consultation se fera exclusivement de manière électronique. A ce titre, il est demandé aux candidats de renseigner une adresse de courrier électronique consultée régulièrement lors du retrait du dossier de consultation des entreprises sur le profil acheteur. Le candidat effectuera lui-même les éventuelles modifications ou mise à jour d'adresse de courrier électronique, sur le profil d'acheteur AWS, dans sa « fiche entreprise ». A aucun moment le pouvoir adjudicateur ne pourra être tenu responsable du renseignement d'une adresse mail erronée ou non consultée régulièrement par le candidat. A ce titre, la Région conseille l'utilisation d'une adresse mail pouvant être consultée par plusieurs personnes. Les critères de jugement des offres pour les 3 lots sont définis de manière complète à l'article 4 du RC. CRITERES: VALEUR TECHNIQUE (60%) La valeur technique est appréciée sur la base des éléments instruits dans le cadre de mémoire technique et les exemples en annexes I - Adéquation de l'équipe et présentation d'un organigramme (10%) Ce critère sera jugé selon l'adéquation de l'équipe : nombre de personnes mise à disposition pour le marché et complémentarité des compétences présentées, organisation de l'équipe (chefs de projet, référent marché) et cohérence de la constitution de l'équipe par rapport aux missions du CCTP II- Qualité des profils des intervenants composant l'équipe dédiée au marché à travers les CV ( (20%) Les CV seront jugés à travers les éléments suivants et suivant la compétence proposée : - Formation, diplômes, certifications - Niveau d'expertise : nombre d'année d'expérience professionnelle dans le domaine de la compétence, parcours professionnel - Nombre de références personnelles de missions similaires à l'objet du marché Tous les éléments écrits dans les CV doivent être datés Pour toutes les références faire figurer les montants d'opérations. III - Méthodologie déployée pour la réalisation des missions (15%) La méthodologie sera jugée au travers des moyens mis en oeuvre et de l'organisation de l'équipe pour réaliser les missions du CCTP aux différentes phases de la mission. Du fait des différentes compétences et missions citées, la Région est dans l'attente d'un travail d'équipe et d'une production homogène et commune de documents IV - Choix et Qualité des exemples de rendus (15 %), le candidat doit prouver qu'il a la capacité de répondre à toutes les phases décrites au CCTP. Jugement du choix et de la qualité des exemples fournis : cohérence de l'exemple avec les missions du CCTP, qualité de la rédaction et de la hiérarchisation de l'information, clarté de la présentation, lisibilité des schémas et résolution des images… PRIX DES PRESTATIONS (40%) Il est noté comme suit : Note du candidat pour le Détail Quantitatif Estimatif (sur 40%) 40 X Prix DQE moins disant Prix DQE candidat |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 31 rue jean François Leca 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 greffe.ta-marseille@juradm.fr http://marseille.tribunal-administratif.fr Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06 Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60 catherine.pietri@paca.pref.gouv.fr http://www.paca.pref.gouv.fr |
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Envoi le 31/07/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 31/07/24 à 17h10 |
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