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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional Hotel de Région 27 Place Jules Guesde 13481 Marseille - 20 Tél : 04 91 57 50 57 SIRET 23130002100012
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L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; |
Objet | Acquisition d'une orthophotographie à très haute résolution pour les départements des Alpes de Haute-Provence et des Hautes-Alpes (2 LOTS). | ||||||||||||
Référence | 2024-159 | ||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FRL | ||||||||||||
Description | La présente consultation porte sur la réalisation d'une couverture orthophotographique à très haute résolution par prise de vue aérienne sur les départements des Alpes de Haute-Provence et des Hautes-Alpes. L'étendue à couvrir représente environ 12 474 Km² pour l'ensemble des 2 départements. La consultation est lancée sous forme d'appel d'offres ouvert selon les articles R2161-2 à R2161-5 du code de la commande publique Le marché est composé de 2 lots et sont à prix global et forfaitaire (DPGF). |
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Code CPV principal | 71355100 - Services de photogrammétrie | ||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
A réception des livrables de la prise de vues, plusieurs contrôles seront effectués afin de s'assurer du respect du cahier des charges et d'une bonne exploitation des données. Ces contrôles se portent sur la conformité des livrables, le respect du cahier des charges en matière de périodes de prises de vues, de zone à couvrir, de résolution native, de recouvrement. Ce contrôle fera l'objet d'une marché spécifique, indépendant du présent marché. A ce titre, le titulaire du présent et ses éventuels sous/co-traitants ne pourront concourir à la future consultation concernant ce marché de contrôle. |
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Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Lot n° 1 : Lot 1 : département des Alpes de Haute-Provence (04)
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique 40 % : Prix |
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Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents | |||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
11/10/24 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 11/10/24 à 14h00 |
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Dépôt |
Cette consultation bénéficie du Service DUME |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. La communication avec les candidats pendant la durée de la consultation se fera exclusivement de manière électronique sur la plateforme et les questions seront envoyées six jours au plus tard avant la date limite fixée par la date limite de réception des offres. Il appartient aux candidats de prendre connaissance des conditions générales d'utilisation (CGU) de la plateforme de dématérialisation en vigueur accessibles à l'adresse suivante : http://www.marches-publics.info/kiosque/conditions-generales.pdf Le marché est attribué à l'offre économiquement la plus avantageuse selon les critères de jugement suivants (communs aux 2 lots) : 1) Valeur technique (60%) Ce critère est apprécié au regard des réponses apportées au cadre de mémoire technique : Sous-critères Qualité de l'organisation de la mission, du planning et des moyens humains et matériels affectés à son exécution-10 % Qualité de la méthodologie de production du projet de plan de vol -30% Qualité de la méthodologie de stéréo préparation-20% Qualité de la méthodologie de traitement des images-5% Qualité de la méthodologie de production de l'orthophotographie-10% Qualité de la méthodologie des contrôles qualité prévus-20% Impact environnemental-5% Pour chaque candidat, la note totale obtenue sur 100 sera recalculée sur 60. 2) Prix des prestations (40%) Le prix sera analysé au regard du montant hors taxe indiqué dans l'acte d'engagement et par application de la formule suivante : (Prix DPGF le moins disant / Prix DPGF analysé) x 40 |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 31 rue jean François Leca 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 greffe.ta-marseille@juradm.fr http://marseille.tribunal-administratif.fr Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06 Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60 catherine.pietri@paca.pref.gouv.fr http://www.paca.pref.gouv.fr |
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Envoi le 29/08/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 29/08/24 à 09h19 |
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